PDV JIMINLee Su était la meilleure amie de Yuna. Elle a toujours été là pour moi . Surtout après l'accident, elle m'a aussi aidé à trouver des petits boulot même le boulot que je fais maintenant se un peu grâce à elle.
Hobi ne l'aime pas beaucoup du moins c'est ce qui dit.
Elle est bêta et même si je ne l'a comprends pas toujours elle est gentille.
Depuis l'incident j'ai du enchaîner beaucoup de petits boulot pour pouvoir rembourser les dettes de mon père et jusqu'à qu'à présent il m'a reste encore deux dettes.
Je pourrais rembourser l'une avec mon prochain salaire mais l'autre...c'est compliqué.
Je pensais vraiment avoir beaucoup plus de temps avant le troisième anniversaire de Yuri .RETOUR À LA DISCUSSION ******
J'étais abasourdi dedans sa proposition . Je ne savais pas quoi répondre. Je réponds avec un non de la tête et elle continue.
-C'est pas ce que tu crois jimin...
C'est un boulot de serveur. Et ça paye bien, tu te contente uniquement de servir des boissons au client et au....tu vois quoi..
-...........Je savais toujours pas quoi dire mais...
-Si tu ne veux pas je comprends, mais réfléchis y vraiment..et grâce à se travail tu pourras peut-être sauver ton fils...
- Combien ?
- hien...Je lis la surprise sur son visage. Mais je ne vais pas perdre mon bébé.
-100 MILLE par mois..
-J'ai du mal entendre...
-Non pas du tout
-Mais quel genre d'établissement paierai 100 MILLE par mois pour juste servir les clients....
-Le [🅟🅔🅡🅕🅔🅒🅣 🅑🅞🅓🅨 ]Je comprends mieux ce l'un des Bordel si ce n'est le meilleur de la région. Mais il y a un souci..
-Je peux pas
-Mais jimin je...pourquoi ?
-Yuri, ce très alléchant comme proposition mais je n'ai personne à qui le confier et puis je suis sûr que les horaires sont très tard donc je peux pas...
-Tu peux le laisser avec ton voisin..Comment il s'appelle déjà....oui Hoseok.
-Non..je vais pas le déranger et..
-Mais non je crois pas que ça le dérange et puis il connaît ta situation...je suis sur qu'il comprendra..
-Oui mais....
-Pas de mais, tu devrais au moins lui en parler et s'il Veut pas..on verra pour la suite...
-.............
-Je dois y aller mais promet moi de lui en parler....Ok?
-....Ok
- À plus jimin..dit elle avant de partir.Je sais plus quoi faire. Il m'ai arriver quelques fois de confier Yuri à Hobi mais là...
Et c'est sur cette dernière pensé que je me suis endormi..
********LE LENDEMAIN
Je suis réveillé par un petite voix . Je sort doucement de mon sommeil.
- Maman..Maman réveille toi j'ai faim..
J'ouvre lentement les yeux.
-Je vais des crêpes....
-D'accord mon bébé mais doucement je viens. Tu peux aller dans la cuisine j'arrive.
-D'accord Maman.DANS LE CUISINE ******
-Des crêpes..des crêpes.
-Ok ok ça vient..Après le petit déjeuner on se prépare pour aller à mon boulot .
Je sort de mon appareil et vois Hobi qui sort du sien .-Bonjour jimin , salut Yuri.
PS JM*il a l'air pressé *
- Bonjour ça va ?
-Salut tonton Hobi 😊
-Bien et toi ?
-Un peu...je voudrais..te..parler..de..quelque..chose..,j'hésite à lui demander .
-Je Suis désolé Jimin , j'ai un rendez-vous mais ce soir tu me diras..bye-bye dit-il avant de disparaître.Je me rends en suite au job.
Arriver je laisse Yuri dans l'air de jeu du Caffè.
-Bonjour Tea
-Salut Jimin , salut Yuri vous allez bien ?
-Oui et toi la forme?
- J'ai la pêcheKIM TAEHYUNG il est le gardien de l'air de jeu. Il à 19ans et étudié dans une université d'art.
Je vais en cuisine. Je commence à travailler quand Su arrive.
-Salut jimin
-Salut Su ça va ?
-Un peu fatigué 😫 mais ça va, mais dis moi t'as pu parler à Hoseok ?
-Non il était pressé ce matin mais le soir je lui en parlerais
- Ahh ok .et si il accepte hier j'ai parlé de toi au patron tu pourras commencer aujourd'hui..
- Ok merci Su ..
-Je t'en prie. Et aujourd'hui on reçoit nos salaires tu te souviens?
-Ahh oui ça m'étais complètement sorti de la tête..On continue mon travail, Su me rejoins après avoir déposé ses affaires.
Trois heures plus tard tae rentre en troupe dans la cuisine.On le regarde tout avant qu'il ne parle..
-JIMIN CE YURI...il...
Il n'a pas eu le temps de finir que je courut en direction de l'air de jeu. Je trouvais mon allongé le respiration saccadée. Je le pris dans mais bras les larmes au yeux.
-Mon bébé..chéri...maman est là calme toi respire doucement.
-Jimin tiens ses médicaments, me donne t'elle avec un verre d'eau .
-Merci Su dis-je en les prenants. Aller mon bébé ouvre le bouche. Je lui donne ses médicaments et il se calme instantanément.Je le garde dans mes bras encore quelques minutes. Avant d'entendre..
-Ma..man.
-Chute ne dit rien mon bébé ça va aller repose toi d'abord..
-......ÉCLIPSES LA JOURNÉE******
Je regarde Yuri dormir ,maintenant je suis décidé à faire tout ce qu'il faut pour sauver mon enfant.
Je carraice les cheveux de Yuri quand j'entends sonner.J'ouvre le parte .ce Hobi.
-Bonsoir jimin ça va et Yuri. On m'a dit qu'il avait encore fait une crise
-Oui......je réponds faiblement. Entre je t'en prie..DANS LE SALON *****
-Dit moi jimin..comment tu te sens ?
-Mal Hobi...mon bébé est en train de mourir
-Je suis vraiment désolé Jimin, il marqua un pause avant de reprendre. Ce matin tu voulais me parler de quelque chose..
-Ou..oui , Su m'a proposé un nouveau travail sa paye bien mais..... j'ai besoin de toi..
-C'est génial 😃 ce où et ce quoi comme travail.
-C'est au [🅟🅔🅡🅕🅔🅒🅣 🅑🅞🅓🅨 ]et...je n'es pu pour suivre que j'entends
-NON JIMIN JE NE L'ACCEPTER PAS
CE OR DE QUESTIONS...JE SAVAIS TRÈS BIEN QU'IL FALLAIT PAS FAIRE CONFIANCE À CETTE SU..,cria t'il
-Calme toi Hobi je t'en prie...Après ça je lui explique calmement à consistait mon travail et même après ça il avait toujours l'air retissant.
-Je comprends jimin mais ce risque...
-Que vais tu que je fasse Hobi...regarder mon bébé mourir.
-Jimin je.....ok,soupira t'il. Mais je vais que tu sois prudent..
-Merci beaucoup Hobi,en lui faisant un câlin.C'est dans cette étreinte que j'entends sonner..j'ouvre et c'est Su
- Alors jimin ?
- Il a accepté..
- c'est génial, alors tu viendra ce soir ?
-Oui attends je prends quelques choses...mais entre.PVD SU
J'entre et me retrouve en face de Hoseok. Jimin est partir dans sa chambre.
-Bonsoir Ho...,je n'ai le temps de finir que
- Écoute moi bien Su ,si il arrive quoi que ce soit à Jimin j'ai t'en tiendrai pour unique responsable 😠 j'espère que tu as compris..
-je ne...
-Je suis prêt Su ,on peut y aller..encore merci Hobi.
-Je t'en prie soit prudent
-D'accord....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*💙*🩷*🖤*❤️*💛*💚*💜*À suivre......
VOUS LISEZ
[OMEGAVERSE] Une Nuit 🌃 YOONMIN X TAEKOOK
Random⚠️en pause ⚠️ C'est mon premier j'espère que ça vous plaire Une Nuit qui a changé ma vie.... Yoonmin.[ Yoongi Alpha Jimin oméga ] 😋😋😋😋😋 ATTENTION ⚠️ SCÈNE VIOLETTE ET 🍋