Felix descendit du bus avec une pointe d'excitation dans le ventre, prêt à affronter cette nouvelle étape de sa vie au lycée. Il repéra Seungmin et Chris – ou plutôt Chan, comme ils le taquinaient souvent – qui étaient déjà là, absorbés par leurs téléphones respectifs.
- Hey, les accros aux écrans, vous avez prévu de dire bonjour ou vous allez rester collés à vos portables toute la journée ? Plaisanta Felix en s'approchant.
Seungmin leva les yeux de son écran avec un sourire amusé.
- Toujours aussi taquin, Felix. Salut mec.
Chris leva à peine les yeux de son téléphone.
- Yo.
Felix secoua la tête avec un sourire.
- Bon, on dirait qu'il va falloir que je trouve de nouveaux amis pour discuter.
Seungmin leva un sourcil.
- Oh, t'es trop gentil, Felix. Dit-il de façon sarcastique.
Ils se dirigèrent ensemble vers le tableau des classes, espérant être dans la même classe pour pouvoir passer du temps ensemble. Mais quand ils réalisèrent que Chan n'était pas dans leur classe, une pointe de déception les envahit.
- Tirage au sort de merde..., marmonna Felix.
Chris soupira.
- C'est vraiment pas cool. Ça aurait été tellement mieux si on était tous les trois dans la même classe.
Felix hocha la tête, déçu mais déterminé à faire de son mieux malgré tout.
- Bon, on se voit à la pause, les gars. On va quand même pouvoir traîner ensemble.
Alors qu'ils se réconfortaient mutuellement, leur attention fut attirée par l'arrivée de deux figures imposantes. Hyunjin Hwang Hyunjin et Lee Minho, les deux populaires du lycée, apparurent soudain dans le hall du lycée, captant instantanément l'attention de la foule.
- Regardez qui débarque, murmura Chan avec un sourire ironique. Les "roi" du lycée.
Felix sentit son pouls s'accélérer à la vue des deux garçons. Il avait entendu parler d'eux l'année dernière et comme quoi ils allaient rejoindre cette école, mais les voir en chair et en os était une toute autre expérience.
Chris murmura à Felix :
- Tu sais, ils sont ensemble.
Felix cligna des yeux, surpris.
- Vraiment ?
Chris hocha la tête.
- Ouais, paraît que c'est le couple le plus en vue du lycée. Les gens fantasme même des plans à 3 avec eux.
Felix sentit une bouffée de chaleur lui monter aux joues. Il n'avait jamais été très au fait des ragots, mais cette révélation le perturbait plus qu'il ne voulait l'admettre.
Pendant ce temps, Hyunjin et Minho semblaient trop absorbés par leur propre conversation pour remarquer le trio à quelques pas d'eux.
***
Alors que Felix se hâtait vers sa deuxième classe de la journée, il se rendit compte qu'il était complètement perdu dans les couloirs labyrinthiques du lycée. La sonnerie avait déjà retenti, et il commença à paniquer en réalisant qu'il était en retard. Il accéléra le pas, essayant de se frayer un chemin à travers les élèves qui se pressaient dans les escaliers.
Dans sa précipitation, il bouscula quelqu'un de plein fouet. Un bruit de craquement retentit alors que le tableau de la personne tombait par terre, se brisant en morceaux. Felix sentit son cœur s'arrêter alors qu'il réalisait qui il avait heurté : Hyunjin.
Le regard furieux de Hyunjin se posa sur lui, ses yeux lançant des éclairs de colère.
- Regarde où tu vas, espèce d'idiot !Gronda-t-il, sa voix emplie de rage.
Felix se figea, sentant une boule se former dans sa gorge.
- Je suis désolé, je... je ne t'avais pas vu, bafouilla-t-il, sa voix tremblante de culpabilité.
Hyunjin ramassa son sac et les morceaux de son tableau, son expression toujours aussi sombre.
- Ferme ta gueule, grogna-t-il, avant de se détourner pour partir.
Felix se sentit comme frappé en plein cœur par les paroles acerbes de Hyunjin. Il savait qu'il avait commis une erreur, mais cela ne rendait pas la situation moins douloureuse. Il se mordit la lèvre inférieure, se détestant pour avoir été si maladroit.
Avec un poids lourd dans la poitrine, Felix se dirigea vers sa salle de classe, espérant pouvoir s'excuser auprès de son professeur pour son retard. Lorsqu'il entra enfin, il fit face à l'ensemble des regards curieux de ses camarades. Il avala difficilement sa salive et s'avança vers l'enseignant, lui tendant son billet de retard tout en s'excusant en anglais pour son arrivée tardive.
-
Pour une première impression c'est raté Féfé 🤓
Sinon Bonjour, Bonsoir !
J'espère que vous avez aimez se chapitre 1 !
VOUS LISEZ
𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 ? - ᵐⁱⁿʰʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionLee Felix, un jeune lycée originaire d'Australie et né de parents coréens. Il a déménager en Corée il y a 3 ans, il entre maintenant au lycée avec ces meilleurs amis Seungmin et Christopher. Il rencontre un première fois Hyunjin Hwang Hyunjin avec...