ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ⁿᵉᵘᶠUn vrai pote hein ?

154 12 1
                                    

─ Sérieux ? Demanda Hyunjin, étonné par cette proposition inattendue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─ Sérieux ? Demanda Hyunjin, étonné par cette proposition inattendue.

─ Bah ouais ! Pourquoi pas ? répondit Felix avec un sourire.

Les deux marchèrent en silence pendant quelques minutes, laissant leurs pensées vagabonder. La tension était palpable.

─ Putain, mais c'est quoi ce bordel avec Yoo-jun ? Il te fait chier depuis combien de temps ? demanda Felix, brisant le silence.

─ Depuis qu'il a découvert que je sors avec Minho, il n'arrête pas de me coller aux basques. Je sais pas ce qu'il veut prouver, mais il me saoule grave, répondit Hyunjin en serrant les poings dans ses poches.

─ Ce connard devrait se mêler de ses affaires, sérieusement. Si t'as besoin, je peux lui parler, tu sais. Je suis pas le plus costaud, mais je peux faire du bruit, dit Felix avec un clin d'œil.

─ Merci, mais je vais gérer. J'ai pas envie que tu te retrouves dans la merde à cause de moi, répondit Hyunjin en soupirant.

─ T'inquiète, mec. On est potes maintenant, et les potes, ça se soutient, ajouta Felix en tapotant l'épaule de Hyunjin.

─ Tu sais, Lix, j'ai jamais eu de vrais potes avant. Les gens m'approchent souvent pour profiter de ma popularité ou juste pour coucher avec moi, dit Hyunjin en baissant les yeux.

─ Les gens sont vraiment des enfoirés, putain. Mais moi, je suis là pour toi, sincèrement. T'es quelqu'un de bien, Hyunjin, et tu mérites mieux que ça, dit Felix avec conviction.

─ Merci, Lix. Ça fait du bien d'entendre ça, répondit Hyunjin en levant les yeux vers Felix, un léger sourire aux lèvres.

Ils arrivèrent devant la maison de Felix. Hyunjin hésita un moment avant de demander :

─ Ça te dérange si je passe un peu de temps chez toi ? J'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi tout de suite.

─ Bien sûr, entre. Fais comme chez toi, répondit Felix en ouvrant la porte et en laissant Hyunjin entrer.

Une fois à l'intérieur, Felix offrit une boisson à Hyunjin et ils s'installèrent dans le salon.

─ Alors, qu'est-ce qui se passe vraiment avec Minho ? C'est pas juste la fatigue, si ? demanda Felix, voulant comprendre la situation.

─ Minho est génial, mais il y a des moments où il est tellement absorbé par tout le reste que j'ai l'impression de passer au second plan. Je sais qu'il m'aime, mais ça devient difficile de tout gérer, entre les cours, les examens, et nos parents qui nous foutent la pression, expliqua Hyunjin, le regard perdu dans sa boisson.

─ Ça doit être vraiment dur, mec. Mais vous allez trouver un moyen de surmonter ça, j'en suis sûr, dit Felix avec un sourire encourageant.

─ J'espère. Merci d'être là, Lix. Ça compte vraiment beaucoup pour moi, répondit Hyunjin en posant sa main sur celle de Felix.

─ T'es mon pote, Hyunjin. Et je serais toujours là pour toi, affirma Felix en serrant la main de Hyunjin.

Ils restèrent ainsi un moment, partageant un silence confortable, chacun trouvant du réconfort dans la présence de l'autre.

Le silence confortable fut soudainement interrompu par des chuchotements et des rires étouffés venant du couloir. Felix leva un sourcil, un peu irrité, tandis qu'Hyunjin fronçait les sourcils, intrigué.

─ Bordel, c'est quoi ce bruit ? demanda Felix en se levant.

Il se dirigea vers la porte du salon et l'ouvrit brusquement, révélant ses deux sœurs, Olivia et Rachael, accroupies juste derrière. Olivia tenait un petit appareil photo et les deux avaient des sourires malicieux sur leurs visages.

─ Sérieux, les filles ? Vous nous espionnez ? lança Felix, exaspéré.

─ Oh, come on, Lix ! On voulait juste voir si tu allais enfin te décider à sortir avec un mec ! répondit Olivia en se relevant, toujours avec son appareil photo en main.

─ On ne pouvait pas rater ça, ajouta Rachael avec un clin d'œil.

Hyunjin, un peu gêné mais amusé par la situation, lâcha la main de Felix et se leva à son tour.

─ Euh, salut, je suis Hyunjin, dit-il en souriant timidement.

─ Salut Hyunjin ! Moi, c'est Olivia, et voici Rachael. On est les sœurs folles de Felix, plaisanta Olivia en rangeant son appareil photo.

─ Enchanté, répondit Hyunjin en souriant, essayant de cacher son embarras.

─ Alors, c'est officiel ou quoi ? demanda Rachael en regardant tour à tour Hyunjin et Felix.

─ Quoi ? Non, c'est pas comme ça, répondit Felix, les joues rougissant légèrement. Hyunjin est juste un pote, OK ?

─ Ouais, juste des potes... pour l'instant, ajouta Olivia en ricanant.

─ Putain, vous êtes vraiment insupportables, soupira Felix en passant une main dans ses cheveux.

─ Oh allez, on plaisante ! Mais sérieusement, vous faites un beau couple, ajouta Rachael en souriant.

─ Merci, je suppose, répondit Hyunjin, encore un peu rouge.

Les deux filles finirent par s'éloigner, laissant Felix et Hyunjin seuls de nouveau. Felix se tourna vers Hyunjin, un sourire désolé sur le visage.

─ Désolé pour ça. Elles sont toujours comme ça, un peu envahissantes, dit-il.

─ C'est pas grave. Elles sont drôles, répondit Hyunjin en souriant.

Felix soupira de soulagement et s'assit de nouveau à côté de Hyunjin.

─ Elles ont toujours voulu me voir en couple avec un mec. Elles pensent que je suis trop refoulé, expliqua Felix en haussant les épaules.

─ Eh bien, elles ont peut-être raison, dit Hyunjin en riant doucement.

Felix roula des yeux, mais ne put s'empêcher de sourire.

─ Ouais, peut-être... mais pour l'instant, on est juste des potes, OK ? ajouta Felix.

─ OK, des potes, confirma Hyunjin en lui donnant un coup de coude.

Ils rirent tous les deux, retrouvant leur complicité. Le moment gênant passé, ils continuèrent de discuter et de profiter de la compagnie l'un de l'autre.

-

Hehe et ouais j'ai enfin fais la suite putain!!!
Olivia et Rachael mes chouchous >>>
Carrément je serais aller les rejoindre 🤭💍
Bref sinon j'espère que vous avez aimé hein, sur ce kiss kiss!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 ? - ᵐⁱⁿʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant