ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ᶜⁱⁿᵠVestiaire

247 16 3
                                    

- Mais putain, fou moi la paix, Yoo-jun ! Cria une voix masculine derrière les casiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais putain, fou moi la paix, Yoo-jun ! Cria une voix masculine derrière les casiers.

- Mais je veux juste te dire ce que j'ai vu !

- A-Arrête... Tu mens ! Il ne me ferait jamais ça, il n'est pas comme ça !

- Tu refuses tellement de voir la réalité, mais tu verras.

- MDR ! Tu as du mal à voir, je suis sûr que ce n'est pas lui, maintenant dégage. Tu me fais chier !

- Ne viens pas pleurer après.

- Ferme ta gueule putain et sors bordel de merde !

Un soupir bruyant se fit entendre avant qu'un brun ne sorte tête baissée. Hyunjin suivit à son tour, mais s'arrêta en voyant Felix debout avec la bandoulière de son sac de sport sur son épaule, les mains tremblantes.

- Lix... Hyunjin vint le prendre dans ses bras.

- Qu'est-ce qui se passe ? E-Et c'était qui, lui ?

- Shh... Ne t'inquiète pas, je gère. Toi, ça va ?

- O-Ouais, juste un peu eu peur des cris.

- Oh, désolé...

Les deux jeunes hommes se lâchèrent pour chacun se changer, puis sortirent du vestiaire pour aller dans la salle de danse.

Pendant les échauffements, Minho arriva en retard, essoufflé, sa main droite tenant la poignée de porte et la gauche sur son genou.

- Désolé du retard...

- Ce n'est pas grave, entre ! Dit la prof de danse avec un sourire chaleureux.

Minho entra en refermant la porte. Lorsqu'il passa près de Hyunjin, il lui fit un bisou sur la joue, mais Hyunjin n'était pas enjoué, ce que Minho remarqua.

***

Pendant le temps de pause, Minho en profita pour aller voir son copain.

- Ça va, mon cœur ?

- Hum... Juste fatigué.

- Tu as sommeil ?

- Non, juste les gens me font chier...

Minho vint le prendre dans ses bras, embrassant sa douce chevelure noire.

Pendant le reste du cours, le couple ne se parlait pas trop, se concentrant sur le cours de danse.

- Bien, nous en avons fini pour aujourd'hui. Passez une bonne journée !

Tous les élèves se courbèrent, lui souhaitant une bonne soirée avant de commencer à ranger leurs affaires. Felix rangeait ses affaires lorsqu'une ombre vint l'envelopper. Il leva la tête et vit Hyunjin.

- On rentre ensemble ?

- Tu ne rentres pas avec Minho ?

- Non... Je t'expliquerai en route, si tu veux ?

- Oh, d'accord.

***

Sur le chemin, Hyunjin avait la capuche de sa veste noire sur la tête, les mains dans les poches, le visage triste. Felix avait la capuche de son sweat gris sur la tête et ses mains dans la poche avant unique.

- Alors ?

- Hum ? Demanda Hyunjin en tournant la tête vers lui.

- T'as dit que tu allais m'expliquer.

- Ah oui, c'est vrai, désolé. En ce moment, je n'ai pas envie de parler à Minho... Rien de grave, je l'aime toujours autant, mais je suis juste fatigué, en plus avec les cours et les examens qui s'enchaînent, plus mes parents qui me répètent que je suis en échec scolaire et que je dois remonter ma moyenne. Bah, je n'ai plus trop l'envie de traîner avec mes potes ou mon petit-ami.

- Hum... Je comprends, mais si tu veux, je peux t'aider !

- Sérieux ? Demanda Hyunjin, étonné par cette proposition inattendue.

- Bah ouais ! Pourquoi pas ?

-

Hum ouais c'est court mais ça va aider dans les prochains chapitres !

En vrai de vrai de vous a moi...

Je sais pas ce que je fais 😔

Je crois que je me suis mis dans la merde mais m'en bas les ovaires je vais trouver une solution, t'façon j'ai que ça comme idée.

En plus y'a tellement d'histoire que je vais poster, y'en a 3 à venir (pour longtemps, mais je pense pouvoir finir au moins "I Want Your Boyfriend"

BREFFF JE FERME MA GUEULE,
kiss kiss 😘😘😘😘😘😘😘

𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 ? - ᵐⁱⁿʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant