ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ᵠᵘᵃᵗʳᵉPause supplémentaire

218 13 4
                                    

C'est l'heure de la pause de 15 minutes, Felix et Seungmin discutent entre eux, échangeant sur tout et sur rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'heure de la pause de 15 minutes, Felix et Seungmin discutent entre eux, échangeant sur tout et sur rien.

─ D'ailleurs, désolé de t'avoir laissé rentrer seul aussi tard, tu es bien rentré ?

─ T'inquiète, il n'y avait pas de mec bizarre ou quoi, mais...

─ Mais ? Mais quoi ? commença à s'inquiéter Seungmin.

─ Il y avait Minho et Hyunjin, on a passé le trajet ensemble.

─ Oh, et ils ont été sympas ?

─ Très ! Ils ne sont pas aussi arrogants que les gens le disent.

─ Pff, il ne faut pas croire les gens. De toute façon, ils n'ont jamais vraiment parlé avec eux.

─ C'est vrai. Attends, on a quel cours après ?

─ Le cours de maths est annulé, pareil pour le cours de coréen. On finit à 14h, alors là, on a une autre pause plus l'heure du dîner (déjeuner) qui vient après.

─ Wow, mais c'est... génial ! Viens, on va en profiter pour se prendre à manger au distributeur.

─ Bah, go !

Les deux partirent se prendre des collations avant de se diriger vers l'étage et de s'installer dans le coin repos où se trouvent les poufs et les mini-sofas.

─ J'te dis que si !

─ Et moi que non, de toute façon, ce n'est pas possible !

─ N'importe quoi ! Tu- Felix se stoppa lorsque son regard tomba sur le couple en train de se câliner sur le mini-sofa.

─ Je pense qu'on va faire demi-tour... chuchota Seungmin.

─ Pourquoi tu chuchotes ? dit Felix, lui aussi se mettant à chuchoter.

─ Je crois que celui au-dessus dort...

─ Ouais, j'avoue. Bon, on y va.

Les deux amis firent demi-tour, mais pas de chance, Minho tourna la tête et vit les deux meilleurs amis marcher silencieusement.

─ Lix !

Seungmin et Felix se tournèrent vers lui, Minho leur lançant un sourire et leur faisant signe de venir les rejoindre. Les deux se regardèrent, Seungmin haussa les épaules et s'avança, suivi de près par Felix.

─ Hum... Putain, pourquoi tu t'arrêtes ? grogna Hyunjin, qui avait toujours les yeux fermés et les sourcils froncés.

─ On a des invités, chaton.

─ Qu'est-ce que j'en ai à battre... répondit Hyunjin, laissant sa tête tomber sur l'épaule de Minho.

─ C'est Felix et son ami, chuchota doucement Minho en caressant le dos de Hyunjin.

─ Sérieux ? dit Hyunjin en se redressant rapidement et tournant sa tête vers Seungmin et Felix, qui lui faisaient un petit signe de la main. Oh, vous êtes mims, salut !

Minho rigola doucement face au changement de Hyunjin.

─ Vous n'avez pas cours, vous ? questionna Minho.

─ Non, notre prof est absent. répondit Felix.

─ Hum, nous aussi.

─ Vous êtes bien dans la même classe que Chris ? demanda Seungmin.

─ Ouais, pourquoi ? répondit Hyunjin.

─ Il n'est pas avec vous ?

─ Nope, il est avec Changbin à la cafétéria.

─ Ok, bon bah j'y vais. À une prochaine !

─ À plus, cutie ! sourit Hyunjin avec un signe de la main.

Minho avait toujours les yeux ancrés dans ceux de Felix, mais il n'avait pas oublié de faire un petit signe à Seungmin avec un sourire amical.

─ Alors Lix, tu es bien rentré hier ?

─ Ouais, merci... dit Felix, rougissant à la voix rauque de Minho.

─ C'est ton meilleur ami, le petit brun ? demanda Seungmin.

─ Oui, Seungmin, il est super sympa et drôle. Je m'ennuie jamais avec lui, et quand il y a Chris, c'est encore mieux !

─ Tu pourras lui dire qu'il est vachement mignon de ma part. sourit Hyunjin.

─ Tu veux le foutre dans ton lit aussi ? demanda Minho avec une pointe de jalousie.

─ Mais non, orh !

─ Tss...

Felix regarda le couple s'embrouiller sans rien dire. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait dire ? "Les garçons, arrêtez de vous bagarrer !" Non, c'est gênant...

Hyunjin râla avant d'attraper les joues de Minho et de venir l'embrasser. Le roux passa ses mains sous les fesses de son copain, l'attirant vers lui, mais Hyunjin le stoppa.

─ Rêve, on ne va pas baiser ici, en plus pas devant Lix.

─ Je pensais que c'était un de tes f-

─ Mais bordel, ferme ta gueule !

Felix les regarda tour à tour, les sourcils froncés.

─ Euh... Je devrais y aller ? demanda-t-il.

─ Non ! répondit en cœur le couple.

Felix rougit de plus belle. C'est là qu'ils entendirent des voix se rapprocher.

─ Lixie ! C'est la voix de Chris.

Seungmin et Chris arrivèrent enfin vers eux. Chris prit Felix dans ses bras sous les regards noirs de Minho et Hyunjin avant de s'installer sur le sofa à côté de Felix.

-

Je me suis relu !

J'espère qu'il vous plait, et j'avoue y'a pas vraiment de tact...

Felix qui se sent grave gêné, Hyunjin qui veut pécho Seungmin et Minho qui veut défoncer le cul de Hyunjin devant toute l'école.

En gros y'a rien qui va, limite ces mes persos ils écrivent l'histoire 😭

(Jespère vous aimez la photo de Hyunjin que j'ai mis 😍)

En tous cas, Kiss Kiss 😘😘

𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 ? - ᵐⁱⁿʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant