Chapitre 6 : les traitres

83 5 0
                                    

La cérémonie d'union étant maintenue pour vendredi, il nous restait deux jours pour trouver les traitres. Adam, qui avait aidé mon compagnon à trouver les traîtres et à les capturer, se comportait bizarrement depuis que la meute avait appris pour ma grossesse. Orion disait qu'il était juste préoccupé par la situation, la traîtrise de certains de ses amis ainsi que la cérémonie qui approchait. Moi, je le trouvais louche... J'étais nouvelle, je ne connaissais pas encore tous les membres de la meute donc je ne pouvais pas le juger aussi vite mais mon instinct me soufflait qu'Adam allait nous apporter des problèmes.
Mes douleurs étaient revenues après la tentative de Sélène de m'enlever ma magie. Je n'ai pas encore compris comment m'en servir... Les douleurs, m'a expliqué Sarah, sont toujours là à cause du sort qui était trop puissant, elle a réussi à libérer la louve mais chacune de ses manifestations me provoquera toujours mes douleurs. La louve l'a bien compris alors elle se tient tranquille pour éviter de faire souffrir le bébé. Son instinct est plus poussé et elle refuse que des inconnus nous approchent.
Orion était parti toute la journée pour interroger tous les membres de la meute avec l'aide du couple Bêta, d'Adam et de ses lieutenants. Ils avaient trouvé quatre traîtres qui seraient exécutés le lendemain. Orion était rentré tard au soir, l'air passablement énervé.
-Ça va ? demandai-je doucement.
-On à quatre traîtres dans la meute, et quand on les a interrogés, ils ont dit qu'ils voulaient sauver la meute d'une abomination. Je leur ai demandé ce qu'était cette abomination et ils ont répondu que c'était toi, parce que ta louve est trop puissante avec la magie des sorcières élémentaires dont tu as hérité.
-Quoi ? Mais...
-Tu n'es en rien un monstre, ma chérie, tu es juste plus puissante qu'eux et ça leur fait peur. On a un autre problème... Ils sont au courant pour le bébé et craignent sa puissance...
-Ils seront tous morts demain, alors je ne vois pas en quoi ce serait un problème...
-Je ne pense pas qu'on les ait tous attrapés, et qui sait ce que les autres alphas feront quand ils sauront pour toi et le bébé, répliqua Orion.
-Ils ne toucheront pas à mon bébé, grogna ma louve.
Je sentis la douleur venant après sa manifestation s'emparer de moi, Orion me retint dans ses bras pour que je ne tombe pas et me porta dans notre chambre.
-Tu dois te reposer, tonna-t-il. Il faut que tu penses au bébé.
Il était inquiet que mes douleurs ne disparaissent pas malgré les essais de Sarah pour m'aider.
-Ne commence pas avec ça ! Je ne suis pas handicapée, je suis enceinte ! Je peux me débrouiller et je ne compte pas rester au lit jusqu'à l'accouchement, m'énervai-je.
-Ça m'aurait étonné, grommela Orion. Tu dois quand même faire attention et rester calme pour que ta louve ne se manifeste pas. Je sais que tes douleurs reviennent quand elle remonte à la surface, je ne veux pas que le bébé souffre, c'est tout.
La louve gémit dans mon crâne en comprenant qu'il avait raison. Pour changer de sujet, nous parlâmes de la cérémonie d'union qui aurait lieux dans deux jours. Tout était prêt, il y aurait une cérémonie qui ressemble au mariage humain, pour demander la bénédiction de la déesse de le Lune. Ensuite, une réception dans le jardin de la maison de la meute avec un bon repas qui me faisait déjà saliver. Ce serait une longue journée mais j'avais hâte d'appartenir à mon merveilleux compagnon aux yeux de tous et pour toujours. Je l'aimais comme je ne pensais jamais aimer quelqu'un. Et j'avais hâte de rencontrer notre enfant, fruit de notre amour qui viendrait compléter ma nouvelle famille.
Avant d'aller dormir, Johanna toqua à la porte de la chambre.
-Oui ? demandai-je.
-Nous avons reçu un message de la part de l'Alpha Suprême. Il compte venir demain pour assister à d'exécution des traîtres et pour vous parler à tous les deux.
-Bien, répondit Orion.
Johanna sortit pour nous laisser seuls en nous souhaitant bonne nuit. Je me tournai alors vers Orion et lui demandai :
-Bien ? Tu es sérieux ? C'est l'Alpha Suprême, s'il veut nous parler c'est qu'il y a un gros problème.
-C'est mon oncle, tout va bien se passer, il veut sûrement entendre notre version de l'histoire au sujet de ton enlèvement et assister à la cérémonie d'union.
-Si tu le dis...
Je m'endormis en songeant à ce que le père d'Orion m'avait dit, serait-il possible qu'Orion soit vraiment le fils de Raphaël, l'Alpha Suprême ? Était-ce pour cette raison qu'il voulait nous voir ? Ou bien voulait-il savoir si j'avais vraiment des pouvoirs afin d'éliminer la menace que je représenterais ?

Âme louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant