Pendant ce temps, dans une planque.
Il en avait assez d'attendre le bon moment pour se venger. Il était défiguré et il garderait ses cicatrices pour toujours à cause de LUI, il devait avancer ses pions plus vite. Il avait découvert qu'IL avait trouvé son âme sœur durant une réunion entre alpha, Athénaïs Wolf, de la meute de la Carrière, qui venait de s'installer dans la maison de la meute Opale. D'après les informations d'Adam, ils formaient le couple alpha parfait. Elle avait un sort de blocage qui maintenait sa louve en état de latence mais cette maudite sorcière l'avait aidée. Tout ça pour ça, ce plan n'était pas au point à l'époque, mais maintenant, il avait une alliée puissante, qui allait réussir ce foutu sort et bloquer pour toujours le pouvoir de cette louve. Athénaïs ne pouvait pas débloquer ses pouvoirs ! Elle allait gâcher son plan !
Derrière lui, la sorcière l'observait, ils étaient planqués ici depuis une semaine, il fallait échapper aux patrouilles de l'Alpha suprême, grâce à cette maison et à ses sorts, ils étaient en sécurité. Bientôt elle aurait tous les ingrédients dont elle avait besoin pour son sort, et enfin, enfin, elle aurait les pouvoirs de cette louve, sa puissance. Elle avait déjà essayé de les lui voler par le passé, mais son idiot de larbin n'avait pas assez de jugeote pour réussir sa partie du plan, il avait tué la mère comme prévu mais n'avait pas réussi à lui ramener la fille. Son plan serait bientôt en route, une fois la fille en sa possession, elle pourrait tuer cet idiot d'ancien alpha, blessé dans son orgueil et, soyons honnêtes, un peu cinglé sur les bords.
***
Sur le terrain de la meute Opale, le lendemain matin.
Orion et moi descendions les marches quand Léo et Diana nous sautèrent dessus.
-Vous êtes ensemble pour de vrai ! Vous allez vous unir aux yeux de la déesse ! Je sens vos odeurs mêlées ! s'exclamât-Diana.
-Oui ma chérie, nous sommes unis, et bientôt nous aurons notre cérémonie, répondis-je.
-Allez les petits, Athénaïs a faim. Vous ne voulez pas qu'elle meure de faim tout de même ? interrogea Orion.
-Viens je t'ai fait des crêpes ! me dit Léo.
Il m'emmena à la cuisine, où tout le monde nous attendait. Ils se levèrent pour nous féliciter et je sentis mes joues s'enflammer, je n'étais pas habituée à autant d'attention. Orion le remarqua et invita tout le monde à s'asseoir pour déjeuner. Nous avions prévu de faire une balade sous forme de loup tous ensemble ce matin. Léo et Diana étaient impatients de se transformer pour aller courir, Joanna et Michael avaient prévu de nous rejoindre après avoir été chez les parents de ce dernier. On était dimanche et c'était un jour sacré pour la famille de Michael, ils passaient la matinée ensemble en temps normal pour chasser sous forme de loups et dînaient ensemble. Ils nous rejoindraient donc ce soir pour la chasse en meute de la pleine lune.
-On y va ? m'exclamai-je toute excitée.
-Bien sûr ! On fait la course ? proposa Orion.
-Oh oui ! répondirent les petits.
-En avant alors ! Le premier arrivé à la rivière ? demandai-je.
Peu de temps après j'arrivai en bonne dernière à la rivière. Ils avaient triché pour ma défense, ils connaissaient un raccourci... Enfin bref... je proposai à Orion de rentrer avec les enfants pendant que je me promenais sous forme de louve. Je ne voulais pas me transformer tout de suite, ça me faisait du bien de me connecter à la nature et à ma louve. Alors je restai là un moment à regarder la rivière. Soudain, j'entendis une branche craquer et fus assaillie d'odeurs que je ne connaissais pas. Je me relevai d'un bond, crocs à découvert, en émettant un grondement d'avertissement. Il y avait 2 hommes et 2 femmes qui se tenaient là, devant moi, l'air énervés et prêts à attaquer. Je n'avais pas assez d'entrainement pour combattre sous forme de louve alors, je laissai mon instinct prendre le dessus et me préparai à bondir quand je sentis une piqûre dans mon flanc. Je me mis à gronder plus fort et à tituber vers les assaillants, mais le produit injecté m'assomma et je sombrai dans l'inconscience.
***
Je me réveillai avec la bouche pâteuse et l'impression que mes membres pesaient cinquante kilos chacun. Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que j'étais dans une sorte de cave, j'étais attachée au mur sous une petite fenêtre. J'entendis la porte grincer et observai l'homme qui entrait. Il avait une cicatrice sur son visage qui faisait penser à un coup de griffes, il était grand, une tête en plus que moi et avait les yeux bleus, comme tous les loups en général. Je ne savais pas qui il était ni pourquoi il m'avait kidnappée.
Athénaïs où es-tu !? Réponds-moi ! cria Orion dans mon crâne.
Orion !? Je ne sais pas où je suis, je suis dans une cave et un homme vient d'entrer, je crois que c'est lui qui m'a kidnappée, répondis-je, je lui fis une description rapide de l'inconnu. Sais-tu qui il est ?
Oui... mais... c'est impossible, je l'ai tué... me dit-il plein de confusion.
Je t'assure qu'il est bien vivant ! Il a beaucoup de cicatrices par contre, comme s'il avait perdu un combat... Dis-moi qui c'est, il s'approche et on dirait qu'il veut ma mort !
C'est mon père, Aaron, ancien alpha de ma meute. Il ne devrait pas être en vie ! J'arrive dès que possible, Sarah essaie de te localiser mais un sort la bloque. Il doit avoir une sorcière avec lui. Fais-le parler un maximum pour gagner du temps, je vais venir te chercher !
D'accord, je t'aime.
Je t'aime Athénaïs.
-Vous devriez être mort, dis-je à mon beau-père.
-J'ai des amis très puissants, ils m'ont guéri après mon combat. Comme tu l'as sûrement compris, tes chaînes sont enchantées. Tu te demandes sûrement pourquoi je te fais ça alors qu'on ne se connaît pas. Eh bien, tu es l'âme sœur de mon fils, enfin, il n'est qu'un batard, celui de mon frère vu que ma compagne m'a trompé mais passons, veux-tu ?
-Orion n'est pas votre fils ? demandai-je. Mais... Comment est-ce possible ?
-Dalia était mon âme sœur mais aussi celle de mon frère jumeau, Raphaël, connu comme étant l'Alpha suprême. Cette traînée m'a trompé avec lui et m'a fait croire qu'elle portait mon enfant. Je ne l'ai pas compris tout de suite, mais après avoir appris sa tromperie, j'ai commencé à me poser des questions, sur les yeux de mon fils, si semblables à ceux de mon frère, puis sur la compassion et l'altruisme d'Orion, qu'il ne tenait sûrement pas de moi. J'ai commencé à relier les dates et quand j'ai compris qu'il n'était pas mon fils mais celui de mon frère, j'ai voulu me venger, je pensais pouvoir le battre, après tout, ce n'était qu'un gamin à l'époque, à peine 16 ans. Mais il m'a battu, je n'avais pas pris en compte sa rage intérieure, ni sa volonté à venger sa mère et protéger son frère et sa sœur. Mais enfin, j'ai survécu grâce à une amie sorcière qui veut se venger elle aussi... mais pas d'Orion, elle veut se venger de toi.
-De moi ? Mais pourquoi ? demandai-je, c'est à ce moment que je sentis une odeur de souffre suivie d'une silhouette féminine qui apparut dans un coin de mon champs de vision.
-Je suis Sélène, et tu as ce qui m'appartient, déclara la sorcière.
-Je ne comprends pas...
-Tu ne connais pas ton pouvoir, il a été trop longtemps refoulé par le sort d'une de mes sœur. Mais tu es une louve très spéciale... Tu peux contrôler les éléments en plus d'être une louve alpha très puissante. Ton pouvoir vient de ta mère, elle était une guérisseuse, une sorcière-louve. Elle était comme une sœur pour moi, on s'était liées pour partager nos pouvoirs mais elle a décidé de rompre ce lien quand elle était enceinte de toi. Ça t'a transmis une partie de nos magies combinées. Et maintenant je veux récupérer cette puissance qui me revenait de droit ! s'exclama-t-elle.
-Je veux faire souffrir mon fils pour ce qu'il m'a fait, et Sélène veut te punir pour les tords de ta mère, c'est pourquoi, tu vas mourir ici et ce soir, compléta Aaron.
-Vous ne me tuerez pas, Orion va venir me chercher et vous tuera tout les deux, assurai-je.
-Il est impossible qu'il te trouve avec les sorts mis en place par Sélène, répondit l'ancien alpha.
C'est ce qu'on verra, connard. J'observai la sorcière pendant qu'elle installait du matériel près d'une table d'opération. Il y avait plusieurs fioles de couleurs différentes ainsi que des ustensiles.
Orion dépêche-toi !
J'arrive ! Je suis devant le bâtiment mais il y a un sort de protection qui m'empêche d'entrer !
Oh non ! Il n'arriverait pas à temps. Je me tournai vers la sorcière et commençai à ruer pour me libérer. Les chaînes se resserrent instinctivement. Merde ! J'allais devoir attendre qu'elle me déplace pour me libérer. Quand elle s'approcha de moi, je sentis mes crocs sortir et essayai de ma mordre, j'attrapai son oreille et mordis le plus fort possible, lui arrachant un bout au passage.
-Putain ! Sale garce ! Tu vas me le payer ! dit-elle.
Je sentis un courant électrique me traverser de part en part, je ne bronchai pas, je ne voulais pas lui donner le plaisir de voir ma douleur. Elle est vraiment forte la salope ! Elle reproduit à l'identique mes douleurs. Je l'entendis marmonner dans une langue inconnue et la douleur augmenta encore, me faisant gémir. Un sourire sadique étira ses lèvres.
-On fait moins la maligne maintenant, hein ? me demanda-t-elle.
-Oh c'est tout ce que tu as ? J'ai vu pire... Oh, c'est la mauvaise période c'est ça ? Je te comprends, c'est un coup dur quand on est pas capable de battre quelqu'un attaché... Mais bon, c'est pas comme si tu étais vraiment puissante, pas comme ma mère, elle t'aurait battue en un claquement de doigts. C'est dommage quand même, je m'attendais à mieux de ta part, lui dis-je, ma provocation marche, elle est tellement énervée qu'elle m'envoie une énorme décharge qui me fait serrer les dents.
Ce qu'elle n'a pas encore compris c'est que plus elle s'acharne, plus j'arrive à canaliser cette force à l'intérieur de moi pour briser les chaînes. Soudain, elle me balança sur la table d'opération. Merde ! J'y étais presque !
Elle commença par couper mon t-shirt pour découvrir mon ventre et ma poitrine, ensuite elle pris une sorte de bistouri et commença à entailler mon ventre. A chaque nouvelle entaille, elle glissait un produit de couleur vert sur la plaie pour l'empêcher de se refermer. Elle fit la même chose sur mes bras avant de commencer à psalmodier dans sa langue étrange. Je sentis la puissance de tout à l'heure remonter à la surface et je l'utilisai pour essayer de me libérer des chaînes une nouvelle fois.
Ça ne marche pas bordel ! J'étais tellement en colère que ma louve remonta à la surface pour me prêter sa force. Ça y est ! Les liens lâchent ! Vite ! Pendant ce temps la sorcière psalmodiait plus fort et je sentis toute ma force partir d'un coup. Ce qui énerva ma louve qui força la transformation, augmentant encore la douleur que je ressentais. Mais je m'en fichais pour l'instant, j'étais libre ! Je me tournai vers la sorcière qui continuait son chant étrange et la mordis à la gorge. Je la tuai sur le coup. Je me ruai vers les escaliers, en proie à une souffrance inédite. Arrivée dehors, je sombrai dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Âme louve
WerwolfAthénaïs est une jeune louve qui vit dans la meute de la Carrière. Elle n'est pas comme tout le monde, sa louve est latente, à cause de sa différence, elle est rejetée de sa meute... Jusqu'au jour où elle rencontre Orion, lors d'une réunion entre Al...