Quelques heures plus tard, Sarah était prête à me libérer. Elle me fit boire une potion vraiment infâme et se mit à chanter dans une langue ancienne. Peu à peu je sentais mon corps chauffer, puis, me brûler. Je ne sais plus quand c'est devenu insupportable, quand je me suis mise à crier ni à quel moment je me suis évanouie mais quand je me réveillai, je sentais de la fourrure sur mon corps.
Je me redressai, sous ma forme de louve et regardai autour de moi. Je vis Orion, son regard brillait de fierté. Sarah souriait et me tendait un miroir. J'avançai prudemment vers elle et me regardai dans la glace. J'étais énorme ! Une louve au pelage brun moucheté de blanc me faisait face, j'avais toujours les yeux dorés, évidemment. J'arrivais à la hanche de Sarah.
-Tu auras encore tes douleurs quand ta louve voudra pendre le contrôle ou lors de tes transformations. Le sort ne peut être complètement enlevé. Je suis navrée... dit Sarah.
J'entendis un bruit d'os brisés derrière moi, et en me retournant, je fis face à un loup blanc aussi grand que moi avec des yeux d'argent liquide. Orion. Il était magnifique ! Je jappai joyeusement et fis des bonds autour de lui. Ensuite ma louve lui lécha le museau et frotta sa joue contre la sienne.
Il me poussa et j'entendis clairement sa voix dans ma tête quand il dit :
-Tu es magnifique sous ta forme de louve. Une vraie alpha. Maintenant plus personne n'osera te défier, tu es plus forte que n'importe quel loup, je pense qu'avec de l'entrainement, tu pourrais devenir même plus forte que moi.
-Je t'entends dans ma tête ! m'exclamai-je. Comment c'est possible ?
-Tu es une louve de la meute Opale et ma compagne. Une fois le lien d'âme sœur scellé, on pourra toujours se parler par télépathie et même sentir les émotions de l'autre.
-Incroyable ! dis-je.
-On va se dégourdir les pattes ma belle ?
-Avec plaisir ! m'exclamai-je
***
Après plusieurs heures à jouer dans les bois avec mon compagnons, il m'aida à reprendre forme humaine.
-Tu y es, reste calme et détends-toi, la transformation est plus facile dans ce sens, me conseilla-t-il.
La métamorphose était très douloureuse mais Sarah m'avait prévenue... J'aurai encore mes douleurs mais j'ai appris à les gérer. Je me redressai, groggy et lui signalai :
-Je me sens crevée, comme si je n'avais plus d'énergie...
-C'est le contrecoup de la métamorphose. Tu t'y habitueras. Viens, on va te trouver à manger et après nous irons dormir.
***
Après un bon repas et une sieste de quelques heures, nous rejoignîmes les autres à la cuisine pour le dîner. Tout le monde semblait au courant que notre lien d'âme sœur se renforçait et que je pouvais enfin me transformer. Je m'éclipsai pour sonner à ma sœur quand Sarah m'interpella :
-Reste prudente lors de tes transformations, tu n'es pas encore habituée, tu es encore vulnérable. Il faut que tu t'entraines. Certaines personnes dans la meute seront jalouses ou ne voudront pas de toi comme alpha. Tu devras te battre pour te faire respecter des extrémistes. Sois prudente quand tu sors seule s'il te plaît.
-Promis.
Après avoir parlé à ma sœur de ma louve nouvellement libérée, je passai la journée à parler avec Orion. Je découvris qu'il était fan de musique, comme moi et que ses goûts en matière de film laissent à désirer... Il m'a raconté une part de son enfance, son père violent et sa mère qui faisait tout pour protéger ses enfants de leur père. Il m'a raconté qu'il avait tué son père à l'âge de 16 ans pour venger le meurtre de sa mère et pour protéger la meute de cet alpha dangereux. J'étais triste pour le petit garçon qu'il avait été ainsi que pour son frère et sa sœur qui étaient encore traumatisés. Il avait dû grandir trop vite, comme moi, apprendre à cacher ses faiblesses, comme moi, et veiller sur les petits, comme moi.
Pour ma part, je lui racontai mon passé avec ma mère, que j'aimais mais qui est morte trop tôt, l'ancien Bêta de mon père voulait devenir alpha mais savait qu'il ne battrait pas l'alpha Victor en combat loyal alors il s'en est pris à sa femme, la guérisseuse de la meute. Ma mère, Danaé, était forte mais en voulant nous protéger, elle est morte. Mon père est arrivé à temps pour sauver ses trois enfants mais, malheureusement, ma mère avait déjà rendu son dernier souffle.
Quand la nuit arriva, nous sommes allé dans la chambre d'Orion, je ne voulais plus le quitter. Nous avons continué de parler et il m'a demandé de mettre mes affaires dans sa chambre pour officialiser la chose. Nous avions décidé de faire une cérémonie d'union la semaine prochaine. Nous voulions commencer ce nouveau chapitre de notre vie dès que possible, trouver le bonheur qui, trop longtemps, nous a échappé.
VOUS LISEZ
Âme louve
WerewolfAthénaïs est une jeune louve qui vit dans la meute de la Carrière. Elle n'est pas comme tout le monde, sa louve est latente, à cause de sa différence, elle est rejetée de sa meute... Jusqu'au jour où elle rencontre Orion, lors d'une réunion entre Al...