➵ Chapitre 6 : Poupée Russe (An 2010)

29 3 2
                                    

Quelques minutes plus tôt, dans la salle numéro 876. 

Moi — Où suis-je donc désormais ? 

Avant d'avoir pu finir ma phrase, j'avais été téléporté. Si les dires du Mastermind étaient corrects, je me situe actuellement dans ma salle, la numéro 876. 

À première vue, elle semble similaire à la précédente, je pouvais cependant cette fois-ci analyser un peu plus en détail l'intérieur de celle-ci, n'étant plus attaché. On y voyait au milieu, un siège blanc, devant un grand tableau, sur le siège, un stylo y était accroché avec sur l'accoudoir droit, un petit écran. Aux deux extrémités de la salle, on pouvait y distinguer deux portes, l'une menant à la salle 875, et une menant à la salle 877. 

Il semblerait que la topographie de la zone soit extrêmement simpliste, une ligne droite avec aux bouts, la salle 001 et la salle 999. C'est plus tard que ma théorie s'est avérée correcte, après avoir analysé tout ce qu'il y avait dans la pièce, je me dirigeai vers le tableau qui semblait s'allumer, celui-ci était tactile et l'on pouvait accéder à de nombreuses fonctions. Celle qui était mise en évidence était la fonction "duelle", en cliquant dessus, l'écran nous affichait la carte de la zone, on pouvait y insérer la salle que l'on voulait dans la barre de recherche, une fois insérée, la salle s'affichait en rouge sur l'écran. Il nous était alors possible de programmer une invitation en duel, comme expliqué par le Mastermind.

Avant d'avoir pu explorer le reste des fonctionnalités présentes sur le tableau, celui-ci s'éteignit. C'est alors que quelques secondes plus tard, un son résonna.

Extinction du courant. Heure : 0 : 00 , Heure de réveil : 06 : 00.

Il semblerait qu'il y ait une heure de couché et de réveil, et afin de ne pas désavantager ceux qui dorment, une extinction de courant durant cette période. Cependant, six heures de sommeil, cela semble très peu, il n'y avait aucun doute que l'heure de couché indiquée n'était qu'une indication pour nous donner l'heure. 

Dû à mon arrivée tardive dans cet endroit, j'étais très désavantagé. Premièrement, j'étais totalement déboussolé. Il m'est arrivé de penser plusieurs fois que ce n'était qu'un rêve, mais ce n'en était pas un. Deuxièmement, je n'ai pas pu explorer toutes les fonctionnalités mises à disposition, et donc je n'avais pas pu m'acheter de quoi passer une nuit correcte dans le cas où des points avaient déjà été reversés sur mon compte. Si ce n'était pas le cas, alors ça ne changeait rien. 

Bien que cruel, il ne servait à rien de continuer à blâmer mon sort. Je devais un minimum dormir pour être efficace lors de la journée de demain, qui allait probablement être mouvementée.

 Je m'allongeai sur le sol blanc et froid dans la pénombre, essayant de trouver sommeil. C'était cependant une tâche bien ardue. Je ressassai les évènements passés en repensant à Elisabeth et à sa mort. Je m'en voulais cruellement de ne pas avoir écouté ses dernières paroles à son domicile.

 Des larmes coulèrent, pendant que mon ventre gargouillait de faim. Puis soudain, vers une heure du matin, le sommeil m'emporta. 

***

Mastermind — Quelle froideur, ce pays ne m'avait absolument pas manqué.

Android – N°001 en mouvement, transfert de ses coordonnées GPS. Recommandation : L'intercepter pendant que la nuit demeure encore. Mission actuelle de N°001 : Assassinat d'un partisan de Bladimir Routine, président Russe. Objectif de la mission à long terme: Faire effondrer le gouvernement Russe peu coopératif avec le Ace Game.                     

The Ace of MankindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant