➵ Chapitre 5 : Ace Game (An 2010)

29 4 3
                                    


Dans une ambiance lourde et pesante, une lumière vive provenait des néons blancs. C'est celle-ci qui ma réveillé, étant attaché à une chaise en métal. Après que mes yeux se sont correctement habitués à la forte lumière du lieu, je pus distinguer une énorme salle, vide, entourée d'épais murs blancs. J'étais situé au milieu. Il y avait devant moi un grand tableau ainsi qu'un stylo accroché à mon siège servant à écrire. Il y avait derrière moi une grande porte métallique, mais je ne pus distinguer d'autres détails, ne pouvant pas me retourner. Après avoir patienté quelques minutes, à essayer de comprendre ce qu'il m'était arrivé, une porte s'ouvrit.

« Procession à l'ouverture de la porte salle 001, modification du protocole de sécurité, déverrouillage du siège principal, dissipation du gaz anti-mémoire dans exactement une minute. »

Moi — Eh bien, ils ne font pas les choses à moitié ici, je n'ai jamais vu une telle technologie. 

Je devais rester prudent, j'étais enfin libre, mais quelqu'un s'apprêtait à rentrer.

Moi — Qui êtes-vous ? Que fais-je ici ? 

Homme mystérieux — 30. 

Moi  — J'exige des réponses, ce que vous faites est illégal ! 

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, ma mémoire était floue.

Homme mystérieux, en se rapprochant — 20. 

Moi — Aaaaaahh !! 

Ma tête me fit soudainement terriblement mal, tellement que je ne pouvais plus penser à autre chose qu'à cela, j'étais au sol, me tenant la tête de toutes mes forces, tant la douleur était insoutenable.

Homme mystérieux, à quelques mètres de Kura — 10. 

Moi — Put... Aaaaaaahh !!! 

La douleur était insoutenable, le compte à rebours qu'effectuait cet homme résonnait dans ma tête, plus il approchait de zéro, plus mon cœur battait vite.

Homme mystérieux, devant Kura — 3, 

Homme mystérieux, devant Kura — 2, 

Homme mystérieux, devant Kura, affichant un sourire diabolique — 1,

Toujours au sol, je tremblais, ma respiration était de plus en plus troublée, des gouttes tombaient de mon front. Mes yeux se levèrent vers l'homme en face de moi.

L'Homme mystérieux claqua des doigts.

« Dissipation totale du gaz anti-mémoire. »

Moi — Beurghh ... 

Homme mystérieux — Oh, tu aurais pu te retenir sérieusement. Numéro M32, nettoie-moi ça. 

Numéro M32 — De suite, Mastermind. 

Puis d'un coup, tout devint terriblement plus clair dans mon esprit. 

Mastermind — Allons Kura, relève-toi, pourquoi fais-tu une tête aussi grave ? Ce n'est pas grave de vomir tu sais, même si ça reste pitoyable. 

Moi  C'était toi ... Tout ce qui m'est arrivé, c'était toi ? 

Mastermind, en rigolant :  Oui, c'est moi, ton sauveur. 

Moi — Tu as tué mon père, le président Marack et ma mère ! Tu m'as tout enlevé, toutes les personnes importantes qui ont disparu, c'était toi aussi ! Tu as tué tout le monde ! 

The Ace of MankindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant