- Je veux Amaya, Léo et Aiden sur cette mission c'est les plus qualifiés pour ce genre de mission. Ordonne le chef, mon père, Vito Mancini.
On étaient tous assis en cercle, yeux rivés sur lui qui est au centre de ce U. Il n'y a que cinq femmes contre vingt hommes à cette réunion, qui a été mise en place pour mettre au clair certaines choses ainsi que de donner des consignes aux personnes présentes, c'est un mot gentil pour dire ordre ou bien menace.
- Vous pouvez tous partir sauf Amaya, Léo et Aiden, mon père posa son regard sur nous.
Je me demande qu'elle est cette mission, on vient d'en faire une il y a juste dix heures. On a dû descendre des hommes qui voulaient nous voler une cargaison de drogue valant 5 millions de dollars sans oublier de traquer la taupe, un peu de repos ne serai pas refuser.
À présent la salle est vide, enfin, nous nous levons simultanément et s'approchons du fauteuil de mon père où il a pris place. Je remet en place ma jupe noir pour qu'elle reprenne sa longueur de base étant assise depuis plus d'une heure elle ne s'est pas gêné de se raccourcir, et j'attrape ma veste à la main.
Je lance un regard vers Aiden et Léo qui comme moi n'avaient aucune idée de ce que pourrait être cette mission. Puisque d'habitude on est toujours au minimum prévenu deux jours auparavant, alors que là la mission est demain.
- Bon les enfants j'ai besoin de vous autant que représentant de la famille Mancini demain, commença mon père en ouvrant son tiroir et sortit un joint qu'il allume. Demain avec le père de Léo je pars en Sicile, tandis que le père d'Aiden reste ici pour gérer les affaires mais étant le seul qui va rester ayant du pouvoir il ne peut pas se permettre de s'absenter d'ici demain.
- D'accord papa mais il y a quoi demain ? Demandais je.
Il prend une grande inspiration non pas d'oxygène mais de son joint, c'est ça qui va le tuer pas ses ennemis.
- Demain notre famille est invitée au bal de "charité" de la famille Elizi, dans notre ville, San Francisco. C'est le fils du grand Elizi qui va reprendre les chevaux dans moins d'un mois qui organise cet événement, il a invité notre famille ce qui est logique vu que c'est notre secteur et il a invité quelques autres personne influente.
- Alors ce Atlas va devenir le chef de cette famille de mafieux, dire qu'il y a 3 ans on était entrain de jouer au foot, maintenant on a tous grandis, le ton d'Aiden est celée d'un trentenaire qui regrette ses années de lycée.
Je ne me gêne pas de le dévisager, je suis sure qu'il est même nostalgique d'hier.
- Vous avez tous grandis après tout, et vu que vous avez le même âge que lui ou peut être un an moins que lui je ne sais plus. Bah je vous envoie pour garder cette relation amicale intact, vous êtes le futur, nous confie mon père.
- Ne t'inquiète pas zio, juste une question, est qu'ls savent pour Amaya ?
Il répond à la question de Léo avec un hochement de tête positif.
- Qui ne le sait pas ? Dit ironiquement Aiden.
- Tu as bien raison, Aiden, répond mon père avec de l'amertume, bon tenez vos invitations.
Il nous donne nos invitations et nous explique que la soirée à un thème, mon père nous a indiqué que nos tenues se trouvaient en bas au moins ils ont prévus les ténues c'est déjà ça.
- Bon voyage papa, lui dis-je en fermant la porte.
- Fait attention à toi ma fille, reste auprès de tes cousins.
VOUS LISEZ
Atlas
Romance"L'effet papillon est défini comme une chaîne d'événements qui se suivent les uns les autres et dont le précédent influe sur le suivant. Ainsi, on part d'un événement insignifiant au début de la chaîne pour arriver à une chose catastrophique la plup...