Amaya.
La nonna ( grand-mère) souhaite prendre le petit déjeuné avec moi, j'aurai adorer décliné sa demande et rejoindre Hélios. Mais j'ai mon rôle de petite fille modèle à accomplir, je n'ai pas envie d'avoir des retombés par la suite car je n'ai pas voulu boire un café avec la sorcière.
Après m'être habillé d'une robe d'été blanche, courte, j'ai mis mes sandales Hermes, j'ai hésité à mettre des escarpins mais elle déteste encore plus tout ce qui s'apparente à être des claquettes. J'ai laissé mes cheveux ondulés, j'ai même essayer de récupérer mes boucles naturelles, et mis un rouge à lèvre rouge.
- Bonjour nonna, dis-je en italien en arrivant à la terrasse.
- Bonjour...c'est quoi cette tenue !
Quand je m'assied, le haut de ma cuisse est encore plus visible, je mis une jambe sur l'autre tout en jouant avec ma sandale droite qui est en suspension. Tout en jouant avec mes cheveux accompagner d'un sourire hypocrite.
- Il fait chaud, alors je me suis mise en tenue estivales, lui dis-je en demandant un café à une des femmes.
- C'est vulgaire, sans parler de ses cheveux tu veux ressembler à ces arabes, tu veux ressembler à ces sauvages d'Elizi ? Me cria la nonna en faisant bouger dans tous les sens ses mains ridés.
- Ce n'est pas des arabes, puis-
- Juste tais-toi, et mangeons tu vas me donner une crise cardiaque, me coupa la nonna.
Un café noir arriva enfin, je pris un croissant et commença à le manger laissant la nonna parler.
- Tu as parlé à ton père ? Je répondis par un hochement de tête négatif, il a décidé de convié toute la famille proche aux Etats Unis, tu n'as pas une petite idée de ce que ça pourrait être ? Je répondis de la même façon, d'accord, moi non plus.
- On part quand ? Demandais-je quand je fini de manger mon croissant.
- Tu pars ce soir à vingt-deux heures, moi j'ai quelque chose à faire avant de partir.
Tant mieux. Je bois mon café en silence, la laissant parler encore une fois sur tous les membres de la famille, mon dieu elle n'as plus que dix minutes à vivre et elle les utilise pour cracher sur les autres.
Dès que mon café est terminé, je me levis, sans lui demander sa permission.
- Tu pas où comme ça ?
- Rejoindre Kai, répliquais-je.
- Dans cette tenue ?! Va te changer.
Je jette un regard noir à la sorcière, tout en lui souriant.
- Je n'ai pas le temps pour ça, ciao.
- Vous la voyez, elle va avoir ma mort, cette petite qui s'habille comme une proxénète, mon dieu.
Je ne fis pas attention à elle, et sorti vraiment dans ma tenue même si ce n'est pas ce que je mets d'habitude. J'attrape la clé de ma voiture, et alla rejoindre Kai. Quand j'arrive à notre point de rassemblement, qui est un manoir de couleur jaune citron, à l'architecture sicilienne. Etant le fille du chef j'ai le privilège de garer ma voiture au sein du manoir, et non pas pas à l'exterieur comme les autres.
En entrant au sein du manoir, je salue le peu de personne présente. Hélios ne se trouve pas parmi ces personnes là, il n'est nul part, et je sais qu'il est pas au premier étage. Je descendis au sous sol, quelques hommes suant apparaissent dans mon champs de vision, la baies vitré donne vu à la salle d'entrainement. Les trois hommes qui sont présent dans le couloir se collent au mur pour ne pas me gêné le passage, me parler peut leur coûté la vie, un mot de travers et ils pourront plus jamais en prononcer. Un geste de travers, et ils ne pourront plus se mouvoir, je ne sais pas si c'est parce que mon père m'aime, ou si c'est une façon d'assouvir son pouvoir.
VOUS LISEZ
Atlas
Romansa"L'effet papillon est défini comme une chaîne d'événements qui se suivent les uns les autres et dont le précédent influe sur le suivant. Ainsi, on part d'un événement insignifiant au début de la chaîne pour arriver à une chose catastrophique la plup...