Dans ce monde, quatre grande famille de mafieux règnent sur l'empire de la drogue, des armes, des crimes et encore plus.
Les Evans, une famille anglaise qui s'est implanté dans ce monde durant les années 50', qui est le paradoxe des Rodríguez. Une famille mexicaine qui ce sont installé aux Etas Unis durant l'immigration massive du Mexique aux Etats Unis, les Evans joue en silence quant au Rodriguez chaque crime est reporté à tout le monde. Ensuite nous avons les Elizi, ennemie de tous ou presque qui est admirer pour ses armes exceptionnels et son délicieux alcool.
Pour finir nous avons les Mancini, la mafia à la tête de cette chaine alimentaire.
- Quelle belle jeune fille, s'exclama un ami proche d'une des plus grandes mafia du monde, celle des Mancini.
-Après tout c'est ma fille, que veux-tu de plus?, rétorqua sur un ton amusé le chef de cette grande famille de mafieux, tout en regardant la jeune fille en question.
- Excuse-moi papa mais je vais aller voir maman, dit-elle en souriant à son père puis posa ses yeux marron en amande sur l'ami de son père à qui elle souri faiblement avant de disparaître dans la foule.
Le jeune fille aux yeux marron en amande, est la fille aînée du chef de la mafia plus grande mafia de nos jours, Vito Mancini. Aujourd'hui toute la famille des Mancini était réunis ainsi que des proches pour fêter les trois ans du cadet de cette famille.
Alessandro Mancini qui est le prochain héritier de la puissance de son père mais tout dépendra de son choix à ses 18 ans.
Des rires, des belles tenues hors de prix, de l'argent sale échanger, sans oublier l'hypocrisie des invités englobe la résidence principale de cette famille où ce déroule toutes les fêtes jugées importantes. Qui est situé en Italie, en Sicile, là où est née cette famille il y a maintenant plus d'un siècle.
-Amaya ! Cria le garçon à qui est dédié cette fête, tu étais avec papa ?!
Le petit était vêtu d'un costume noir et blanc assez sophistiqué, fait sur mesure pour l'occasion. La jeune fille acquiesça, Amaya Mancini, c'était ainsi que la fille aînée du grand chef était prénommé. Du haut de ses cinq ans, elle est connue pour sa beauté à couper le souffle d'après les rumeurs détenu de sa mère, son père n'a rien à envié de la beauté de sa femme mais son caractère froid et franc est ce qui relie l'ainée à son père aux yeux de tout le monde.
Le petit garçon agrippe d'une poignée douce la robe blanche de sa sœur, en la regardant avec ses yeux hazel inquiet. La jeune fille fronça les sourcils, et l'interrogea du regard.
- Fait attention à toi grande sœur, j'ai entendu des vieux monsieur dire de mauvaises choses sur toi, on pouvait à peine entendre le petit garçon l'agitation que les adultes crée autour d'eux empêchaient la communication entre ces deux êtres innocents.
La jeune fille attrapa la main de son frère qui empoignai sa robe, en lui souriant chaleureusement avant de le rassurer avec une tape sur son crâne.
- Je ne crains rien ici, après tout il n'y a que la famille ici.
Son frère qui se senti rassuré grâce aux mots de sa sœur qu'il admirait, sa grande sœur était un modèle pour lui, une héroïne.
Après lui avoir indiquer où était son père, ils prirent tous les deux une direction différente.
Une vingtaine de minutes ce sont écoulaient après cette conversation, la salle était animé cependant tout le monde se sentait en sécurité, quand d'un coup un bruit strident remplace les rires, la musique en arrière plan façonné par un orchestre et sa troupe, ainsi que le brouhaha créé par le monde, tout s'évanouit quand un autre bruit strident vient accompagner le précédent.
Tout le monde commença à crier, et sortir des armes. Mais une seule personne ici était en danger, la fille aînée du chef.
La voix d'une femme commença à crier un nom.
- Amaya !
La femme était la mère de la fille, Aurora Mancini. La femme habiller dans une robe moulante en satin violet pâle, dont on ne pouvait quitter des yeux commença à paniquer ne voyant pas sa fille auprès d'elle, auprès de sa famille.
L'homme dont la fille était la cible ordonna à ses hommes d'encercler la résidence principale, et de chercher sa fille, et de ne laisser personne sortir de cette résidence.
Après ce jour là, cet événement, la vie d'Amaya change ou plutôt celle de Anastasia commence.
Cette fête d'anniversaire provoque un effet papillon dans la vie de la jeune Amaya Mancini, qui ne sera pas le dernier.
VOUS LISEZ
Atlas
Romance"L'effet papillon est défini comme une chaîne d'événements qui se suivent les uns les autres et dont le précédent influe sur le suivant. Ainsi, on part d'un événement insignifiant au début de la chaîne pour arriver à une chose catastrophique la plup...