Pdv Winter
Fairy Tail recherche mon père ? Pourquoi ? Qu'a t'il fait ? Il a fait quelque chose de mal ? Pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Des milliards de questions et de théorie tourbillonne dans ma tête mais heureusement mes réflexions sont vite stoppé.
- Je pense qu'il veut mieux que je te montre, se sera plus simple, dit il.
Papa commence à enlever le bandage sur le haut de son bras droit et son épaule, je n'ai jamais vue se qu'il y a en dessous, il n'a jamais voulus me montrer. A l'instant où le dernier bout de ruban tombe, l'emblème de Fairy Tail apparait sur sa peau d'une couleur rouge vif. Donc mon père fait partit de Fairy Tail ? Pourquoi ne me l'a t'il pas dit ?
- Je faisais partit de Fairy Tail il y a longtemps mais je suis partit 3 mois après que j'ai appris que je t'attendais. Si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'avais honte de m'être enfuis comme un lâche de la guilde et que je ne voulais pas que tu t'intéresse trop à la magie, m'explique t'il la tête basse. Désolé de ne rien d'avoir dit.
Je sais que c'est lui qui m'a donner la vie et il m'avait expliqué comment ça avais été possible, donc moi aussi étant un chasseur de dragon je pourrais tomber enceinte. Il m'avait aussi dit qu'il m'avais eu avec un autre homme mais il n'a pas voulu me dire qui c'est ou me dire son nom, il m'a juste dit que c'était un de ses meilleurs amis et que une fois ils avaient trop but et que c'est comme ça qu'ils m'ont eu. Mais apparemment mes deuxième père ne connait même pas mon existence ou le fait que les chasseurs de dragon peuvent tomber enceinte.
- Donc mon deuxième père fait aussi partit de Fairy Tail ? Demandais je.
- Oui.
- Trop cool ! Mes deux parents font partit de Fairy Tail ! Ducoup j'ai obligatoirement le niveau pour intégrer Fairy Tail, non ? Dis je avec un enthousiasme non dissimulé.
- Oui, dit il en souriant.
Puis papa remet vite son bandage, sans doute par habitude de l'avoir, et quelques secondes plus tard on toque à la porte. Mon père se lève et ouvre pour découvrir Wendy et les autre mages de Fairy Tail, qu'es se qu'il font là ? Ils ont découvert que papa est celui qu'ils recherchent depuis tout ce temps ?
- Oui bonjour, je peux vous aidez ? Demande papa aux mages.
- Et bien enfaite il n'y a pas d'hôtel dans se village et on aimerait savoir qu'il y a un endroits où on pourrait dormir pour la nuit ? On vous demande parce que on s'est croisé tout à l'heure sur le marché et vous êtes les seuls qu'on connait ici, dit Wendy.
- Et bien en effet il n'y a pas d'hôtel ici mais je pense que vous pouvez venir dormir ici, si c'est que pour quelques jours ça ne nous posera pas de problème, pas vrais Winter ? Me demande papa.
J'hoche énergiquement la tête pour dire que je suis totalement partant pour accueillir les mages à la maison.
- Merci beaucoup, répond la fille au cheveux écarlate, Erza si j'ai bien entendu se qu'à dit Wendy tout à l'heure.
- Venez je vais vous montrer votre chambre, dit papa en s'adressant aux filles.
Il leurs montra la chambre d'ami et leurs dit que s'il n'y avait pas assez de place on a un lit de camps au cas où. Puis dit au seul garçon de l'équipe de mage qu'il pouvait dormir sur le canapé si se n'était pas trop dérangent. Une fois tout le monde installé et leurs affaires posé papa me propose un petit entrainement magique parce que ça fait un petit bout de temps qu'on en a pas fait.
- Hey Winter, on va s'entrainer ? Me demande papa avec son grand sourire habituel.
- Oui ! répondis je tout heureux.
VOUS LISEZ
Le secret
FanficLa guilde fait la fête, pourquoi ? Et bien parce que nos mages préféré rentre d'une mission dangereuse accomplie avec succès. Mais qui dit fête dit alcool, et qui dit alcool dit que quelqu'un vas se retrouver dans le lit qu'une autre personne le len...