Chapitre 7 : Retrouvailles avec les fées.

125 6 11
                                    

Pdv Natsu

Je félicite Winter en le serrant dans mes bras car il s'est super bien débrouiller pour un premier combat réel, je suis si fier de lui. Je m'assures qu'il ne se sois pas blesser durant le combat mais heureusement à par quelques petites égratignures il n'as rien, pas de quoi s'inquiéter. Quand on retourne vers les filles on les voie toute au sol, agenouillé autour de quelqu'un évanouie. Tiens, pourquoi Grey est dans cet état ? Un mauvais présentiment prend possession de moi et fait bugger mes entrailles. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'a sens pas cette histoire. 

- Qu'es se qu'il fout par terre le glaçon ? Demandais je à Erza, septique.

- On ne sait pas, il est tombé comme ça d'un coup, m'explique l'écarlate. 

- Bon il va bien finir par se réveiller, on va le ramener à la maison, dis je.

Je met mon rival de toujours sur mes épaules comme un sac à patate et prend la main de Winter qui sourit, sans doute heureux d'avoir pus se battre devant ses idoles de Fairy Tail et surtout avec eux. On commence doucement le chemin jusqu'à chez moi tendit qu'Erza part chercher la récompense de leur mission. 

- Winter ! Je dois te dire bravo, dit soudainement Wendy à mon fils. Tu te bats vraiment bien même si on reconnait le style de combat de Natsu et ta magie est puissante, avec de l'entrainement tu pourrais devenir un très bon mage.

- Merci ! S'exclame Winter avec un grand sourire et avec les yeux pétillant. 

- Bah normal qu'il soit doué, c'est mon fils ! M'exclamais je.

- Euh Natsu, ça va les chevilles ? Me demande Lucy exaspéré par mon comportement un peu enfantin. 

Je lève les yeux au ciel en guise de réponse tendit que tous le monde rigole (sauf le glaçon toujours inconscient) et on arrive chez moi peu après ça. Je fais entrer tout le monde dans la maisonnette et parts tout de suite installer l'ébène dans mon lit avant de retourner dans le salon où tout le monde est installé confortablement sur le canapé. Winter se lève pour que je puisse m'assoir et il vient ensuite s'assoir sur mes genoux suivit de Happy qui s'installe sur lui. Ils ont l'air de bien s'entendre ses deux là, c'est cool. 

- Natsu tu comptes rentrer à la guilde avec nous ? Me demande Wendy plaine d'enthousiasme. 

- Je ne sais pas Wendy, ça fait trop longtemps que je suis partit, si je rentre après tout ce temps qu'es se que la guilde va penser ? Et puis j'ai ma vie ici, je ne sais pas si je serais capable de reprendre ma vie à Fairy Tail. 

- Natsu, dit toi que pendant 10 ans on ne savait même pas si tu étais mort ou vivant, tu aurais très bien pus être mort dans un caniveaux et être enterré dans une fausse commune qu'on ne l'aurait jamais su. Tout les jours on allait à la guilde avec l'espoir de te voir passer les portes avec ta bonne humeur habituelle mais rien ne se passait et la guilde restait toujours calme, beaucoup trop calme. Personne n'était là pour nous mettre de l'ambiance, pour nous faire rire, pour illuminer nos journées avec son sourire. Et puis personne ne t'en veut d'être partit, on s'est juste beaucoup inquiété pour toi. Rentre avec nous Natsu, je t'en pris, continus Wendy avec les yeux brillant de larme. 

J'ai du mal à dire non face au discoure de ma petite sœur de cœur mais je ne sais pas si je serais capable de revenir à ma vie d'avant avec eux même si j'e ai super envie, ça fait trop longtemps que je suis partis. Winter me regarde plein d'espoir en me suppliant silencieusement d'accepter la proposition de Wendy. Lui aussi voudrait aller avec les mages, je ne voudrais pas le priver de son rêve, cet occasion ne se présentera peu être pas deux. Je réfléchie quelques instants avant de donner ma réponse. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant