Avertissement

174 5 7
                                    

Bonjour à vous mes très chers lecteurs et lectrices.

Ceci est la deuxième fanfictions sur le Gratsu que je publie et j'espère qu'elle va vous plaire. J'ai déjà montré le brouillon à des amies et elles ont adoré elles me demandent toujours la suite. Ducoup je la publie comme ça elles l'auront, chapitre par chapitre en mieux écrit et vous aussi pouvez en profitez par la même occasion, (à moins que je ne me fasse des films et que personne n'aime mes histoires 🥲)

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, de frappe et de français je vais faire tout mon possible pour en enlever un maximum mais je ne garantit rien. Je pense aussi mettre un Lemon mais je sais pas trop donc si vous en voulez absolument un manifestez vous, vos avis compte pour moi. 

Je tiens à préciser que je risque de publier irrégulièrement, j'ai beaucoup de devoir et je ne pense pas toujours à écrire ou à publier donc si je disparais pendant un mois ou deux il ne faut pas s'inquiéter.

Sur ce je vous dis à tout de suite pour le premier chapitre, bisous mes petites glaces. 😘

/!\ Contient du Boy's love, homophobe dehors /!\

Les personnages appartiennent à Hiro Mashima mais l'histoire est de moi.

Le secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant