Pdv Natsu
Dix longues années ont passées depuis mon départ de Fairy Tail, dix longues années à me demander comment vont mes amis et si je ne les ai pas trop blessé en partant. Dix ans que j'ai passé tranquillement avec mon fils qui a bien grandit depuis, il ressemble beaucoup à Grey mais en version miniature et beaucoup plus câlin que mon ancien rival. Il a hérité des ses cheveux ébène au reflet bleu nuit et de sa peau claire ainsi de mes yeux couleur d'onyx, en bref : il est trop mignon et adorable. Il s'est passé beaucoup de choses pendant tous se temps, j'ai changé de coupe de cheveux (pour ne pas qu'on puisse me reconnaitre), Winter à développé sa magie et s'interessé un peu trop à mon goût aux guildes magiques.
D'ailleurs en parlant de magie je suppose que vous mourrez d'envie de savoir quel magie il maitrise non ? Le feu ? Ou bien la glace ? Peu être un mélange des deux ? Et bien il maitrise tout simplement les deux magies, Winter est un chasseur de dragon de glace et un chasseur de démon de feu, ironique n'es pas ? Mais dieux merci il n'as pas hériter du coté nudiste du glaçon, sinon je serais rentré à Magnolia et je l'aurais giflé. Bon la scène aurais été drôle mais pas envie d'explique à la guilde pour Winter. Après tout se temps à vivre loin de la magie et de Fairy tail je ne sais pas si j'aurais envie d'y retourner, surtout que sa ferais un peu bizarre si je me pointe comme s'il ne s'étais rien passé après toutes ses années avec Winter. N'empêche leurs tête serais hilarante.
Pdv Grey
Cela fait déjà dix ans que Natsu à disparus, dix longues années que la guilde et moi attendons qu'il revienne même si l'espoir qu'on a de le revoir diminue un peu plus chaque jour qui passe. Dix longues années que la seul personne que je n'ai jamais aimé à subitement disparus du jour au lendemain. Natsu, celui qui aurait pût être mon grand amour, l'amour de ma vie, est désormais la personne que je n'espère même plus revoir un jour, on ne sait même pas où il est partis ou se qu'il est devenus.
Penser à mon camarade porté disparus depuis si longtemps est la seule occupation que j'ai dans le train en direction de notre mission du jour, dans un petit village qui dois pas dépassé les 200 habitants. Lucy, Wendy et Erza discutent de je-ne-sais-quoi tendit que Happy flirte encore avec Carla et moi je regarde le paysage défiler à toute vitesse devant mes yeux en étant perdu dans mes pensées bien qu'elles ne se résument à pas grand chose : Natsu et notre mission qui consiste simplement à abattre un monstre. Mais j'ai un drôle de pressentiment au fond de moi, comme si quelque chose d'important va arriver mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, ça commence à m'agacer. C'est sans doute rien mais j'ai comme l'impression qu'on va découvrir quelque chose d'important dans ce village.
On arrive à la gare et en sortant je ne peux pas m'empêcher de penser que Natsu aurait fait le con en courant dans tout les sens comme un gamin et Erza l'aurait arrêtée en lui criant dessus. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en imaginant la scène. En se moment je trouve que je pense beaucoup à lui et je ne sais pas pourquoi, c'est peu être un signe mais je ne pense pas. J'aimerais bien le revoir, ne serait-ce qu'une ou deux minutes, juste pour lui dire se que je ressent pour lui et lui dire que je suis désolé de se que j'ai fais.
Pdv Winter
Avec papa on va au petit marché du village parce qu'on a rien à manger pour se soir.
- Winter, tu pourrais aller chercher des fruits s'il te plais ? Me demande papa avec son grand sourire habituel.
- Oui, je prend quoi ?
- Se qu'il y a sur cette liste, dit il en me tendant une petit liste. Et voila l'argent, si il y en a trop tu peux acheter des bonbons, ajout t-il avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Le secret
FanficLa guilde fait la fête, pourquoi ? Et bien parce que nos mages préféré rentre d'une mission dangereuse accomplie avec succès. Mais qui dit fête dit alcool, et qui dit alcool dit que quelqu'un vas se retrouver dans le lit qu'une autre personne le len...