Pdv Happy
Je me réveille assez tard, vers 10 heure et demi. Je remarque tout de suite que Natsu n'est pas là, il doit surement être déjà à la guilde et il ne voulait pas me réveiller. Je mange un poisson dans le placard en espérant qu'il ne le remarque pas se soir en rentrant. Ensuite je me met sur le bort de la fenêtre et décolle en direction de la guilde pour rejoindre le dragon de feu. Une fois là bas je m'assois sur la table de Lucy, Erza et Grey mais Natsu est absent. Je tourne la tête à droite à gauche dans l'espoir d'apercevoir mon ami mais aucune tignasse rose ne fait son apparition.
- Erza, il est où Natsu ? Interrogeais je la mage aux armures.
- Bah il est pas chez vous ? Comme il n'est pas venu ce matin je me suis dis qu'il dormait encore et quand je t'ai vus arriver sans lui j'ai pensé qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, répondit l'écarlate.
- Bah non, quand je me suis réveiller ce matin il était pas à la maison ducoup je me suis dis qu'il était déjà à la guilde et qu'il m'a laisser dormir, expliquais je à la reine des fées.
- Attendez, ça veux dire qu'on ne sait pas où est Natsu ? Paniqua Lucy. Il aurait disparu ? Comme ça ? Sans laisser de trace ?
- J'ai dormis avec lui, je l'aurais sût si il lui était arrivé quelque chose pendant la nuit, continuais je.
- Il serait partit ? Déduit Lucy. Mais pourquoi ?
Tout le monde c'était rapproché de notre table et avait par conséquent entendu l'annonce de la soudaine disparition du mage de feu. Tous les membres de la guilde abordent une expression choqué ou font des théories plus ou moins foireuse, personne n'aurait pût penser que le chasseur de dragon partirait sans nous en avertir avant. Il aimait beaucoup trop la guilde pour faire ça.
- Mais pourquoi il serait partit ? Il voulait nous cacher quelque chose peut être, dit Erza.
- Mes enfants, nous dit Macarof le maitre de la guilde. Natsu semblait perturbé ses derniers temps. Il voulait peut être faire un remise en question sur lui même mais il sait qu'on aurait pût l'aider. J'en vient donc à l'hypothèse qu'il voulait nous cacher quelque chose, sans doute grave si il a décidé de s'en aller. Je ne sais pas si on doit aller le trouver mais Natsu est un de mes enfants et je refuse de l'abandonner.
- Natsu...t'es où ? Questionnais je à voie haut au bort des larmes.
Puis Lucy me prit dans ses bras et je me laissa pleurer. Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça Natsu ? Pourquoi tu n'as pas voulu nous en parler ? Qu'est se qu'il t'a pris de faire ça ?
Il n'est pas mort mais pour nous c'est comme si il l'était, on vient de perdre un de nos membre. Un membre de notre famille.
Pdv Natsu
Où est ce que je vais ? Pas la moindre idée. Je sais juste que je dois partir le plus loin et le plus vite possible de Magnolia et de la guilde.
Pendant plusieurs long mois je loge dans des petites maisons ou appartements miteux mais pas chère. On va dire que je roule pas vraiment sur l'or et il faut aussi que je pense à me nourrir, même si honnêtement je ne le fait pas pour moi mais pour mon bébé. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose et risquer de le perdre. Je ne me le pardonnerais pas. C'est con mais je l'aime, il n'est même pas né mais je l'aime déjà tellement.
Mais le temps passe décidément trop vite car se soir je perd les eaux et commence à sentir des contractions. C'est pas sérieux ? Pourquoi j'ai la poisse comme ça tout le temps ? En plus il s'est mis à neigé, ça vas être encore plus problématique pour fuir.
VOUS LISEZ
Le secret
FanficLa guilde fait la fête, pourquoi ? Et bien parce que nos mages préféré rentre d'une mission dangereuse accomplie avec succès. Mais qui dit fête dit alcool, et qui dit alcool dit que quelqu'un vas se retrouver dans le lit qu'une autre personne le len...