✍Codes utilisés:
[T/p]= Ton/Prénom
[C/c]= Couleur/Cheveux
[T/s]= Ton/Surnom
✨✨✨
"Karma Akabane !
-Oui [T/p] ? répondit le rouge.
-C'est quoi ce putain de bordel ?!"
En effet, la cuisine de la jeune femme était sans dessus-dessous. Vivant dans un simple et petit appartement à deux, il fallait économiser le plus de place possible !
"Tu exagères, c'est pas si bordélique que ça. fit Karma.
-On reçoit des invités ce soir ! Tout doit être niquel ! Tu le sais bien !"
Le rouge rit, puis embrassa sa copine en lui ordonnant d'aller se reposer et se préparer pour ce soir, pendant que lui rangeait.
Karma et [T/p] se connaissaient déjà au collège. Tout deux faisaient parti de la classe E. C'est Koro-senseï et leur amie Rio qui les avaient mis en couple. Ils avaient tout préparé ! Rio devait draguer le rouge pour que la jeune [T/p] soit jalouse et se déclare. Et c'est ce qu'il s'était passé. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.
Le soir, le couple recevait d'anciens amis du collège. Il s'agissait de Nagisa et sa fiancée, Kayano, ainsi que la célibataire Rio Nakamura.
La [C/c] était vêtue d'un pull blanc avec marqué "I ❤ U" en noir avec un jean noir déchiré. Elle avait fait une queue de cheval.
Pendant le repas, ils parlèrent de tout et de rien. Du collège, de leurs métiers, du célibat de Nakamura, etc...
Vers 22 heure, tous partirent chez eux, laissant les deux tourtereaux seul. [T/p] se démaquillait tandis que son copain débarrassait la table.
"[T/s] ? On a plus de lait à la fraise !
-Quoi ? Y'en avait tout à l'heure !
-Bah là, y'en a plus. Viens voir !
-J'arrive."
En arrivant dans le salon, la [C/c] s'arrêta net. Les lumières étaient éteintes seules quelques bougies éclairaient la pièce. Des pétales de rose rouges étaient disposées de sorte à former un cœur par terre et Karma se trouvait au centre.
"Qu'est-ce que-
-[T/s]. Cela fait maintenant 18 ans qu'on se connait, 8 ans qu'on sort ensemble.
-Karma-
-Laisse moi finir. il s'éclaircit la voix. Je vais pas faire de discours, de 1 parce que c'est trop long et de 2 parce que y'a vraiment plus de lait à la fraise et de wasabi. Donc. Je t'aime. Tu m'aimes. Accepterais-tu de devenir une Akabane en m'épousant ?
-Karma... elle avait les larmes aux yeux. C'est magnifique. T'as fait tout ça pour moi ?
-Nan, pour le canapé. T'accepte ou pas ?
- Bien sur que j'accepte !"
La jeune femme sauta au cou de son futur mari et ils scellèrent leurs lèvres dans un baiser passionné. Le rouge passa la bague au doigt de sa douce et ils passèrent la plus belle nuit de leur vie.
✨✨✨
427 mots.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionFan d'anime ? Je peux pas dire que tu te trouve au bon endroit parce que je débute mais, ici, je publierai des Anime x reader. Je ne connais pas beaucoup d'anime mais je ferais de mon possible pour vous satisfaire ✊️ A ce jour, je fais des OS en r...