~~~~~~~~~~~~~~
Hellow~
Une commande pour ma magnifique @predagirl <3
J'espère que ça lui plaira <3
Bonne lecture~
~~~~~~~~~~~~~~
✍Codes utilisés :
[T/p] = Ton/Prénom
✨✨✨
Pdv reader
✨✨✨
Un bruit. Un cris.
Ce fut la dernière chose que je pus entendre de mon compagnon, Inumaki Toge.
Le combat avait pourtant bien commencé, nous avions l'avantage sur les fléaux. Mais, sortis de nul part, des dizaines de malédictions nous avez encerclé.
J'avais combattue de toutes mes forces, aux côté du garçon. Nous avions même réussi à reprendre le dessus. Il ne restait qu'un seul fléau.
Mais, malheureusement, ce fut le dernier que Toge allait affronter.
Je m'étais retournée vers lui, essoufflée, suite à de nombreuses blessures. Je l'avais vu. Criant une dernière fois, tombant sur le sol, Toge gisait là, à quelques mètre seulement de moi.
Je me suis précipitée vers lui, oubliant momentanément le dernier fléau restant, qui était aussi dans un mauvais état.
Je me suis agenouillée à son chevet, prenant délicatement sa tête entre mes mains, la posant sur mes cuisses. J'ai balayé ses beaux cheveux blancs soyeux, qui collait à son front, le regardant.
Même sans rien dire, les larmes me montèrent aux yeux. Le voir là, lui que j'aimais plus que tout, lui qui avait toujours était là pour moi, lui avec qui je partageais ma vie, étendu sur le sol, un trou béant dans la poitrine, je ne pus retenir la vague d'émotions qui prenait possession de mon être tout entier.
De petits sanglots me prirent, mais je me concentrais pour ne pas perdre mon sang-froid, ne voulant pas paniquer devant lui, alors qu'il avait manifestement besoin de mon aide.
Seulement, lorsque qu'il posa une main tiède sur ma joue, une main qui n'avait même plus la force de tenir mon visage, avec un toucher doux et lâche, je ne pris même pas la peine de retenir cette tristesse, ce désespoir, mais surtout cette peur de le perdre pour toujours.
J'ai posé ma main sur la sienne, ma vision floue suite aux gouttes d'eau salées dévalant mes joues. Je l'ai regardé, du mieux que je le pouvais à travers cet océan de tristesse.
Il me souriait. D'un sourire presque éteint. Un sourire doux-amer. Un sourire que j'aurais préféré ne jamais voir sur son doux et innocent visage.
Sa main n'avait plus aucune force, et sa prise sur ma joue était presque inexistante. J'ai reposé sa main à côté de lui, les larmes tachant maintenant l'entièreté de mes joues. J'aurais voulu ne pas pleurer, et rester forte, du moins, jusqu'à ce qu'il ferme les yeux. Je ne voulais pas qu'il me voit aussi bouleversée, alors qu'il allait s'endormir pour toujours... Je voulais rester forte et l'accompagner jusqu'au bout.
Sa respiration s'éteins de plus en plus, devenant superficielle. Malgré cela, il gardait les yeux ouvert, me regardant, les larmes lui montant aussi aux yeux.
"Toge... Ey... Ne pleure pas, s'il te plait... ma voix se brisa à la fin de ma phrase.
-Sau... Saumon...
-Non, ne parle pas non plus... Tu vas t'épuiser encore plus..."
Je ne supportais pas de le voir comme ça. Je vivais un cauchemar éveillé, et, rien que penser que cela devait être pire pour Toge, ne fit que me faire pleurer davantage. J'ai doucement caressé son visage, essuyant les larmes qui tâchaient son visage.
"Je ne veux pas que tu parte... S'il te plait... On avait tellement de chose à faire... Ne me laisse pas comme ça... Je... Je t'aime tellement, Toge... Je ne veux pas d'un monde sans toi... S'il te plait..."
Ma voix tremblait, il m'était presque impossible de retenir mes sanglots. Mais ma douleur et ma tristesse étaient bien trop fortes pour moi, et je ne fus bientôt qu'un désastre d'émotions. Mes larmes coulaient, mes sanglots résonnaient dans l'air, mon corps entier tremblait. Toge, quant à lui, avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, et sa respiration était difficile.
Je ne voulais as qu'il parte. Je ne voulais pas qu'il me laisse seule. Je ne voulais pas vivre sans lui. J'en étais incapable. Il était mon tout, ma moitié, ma raison de vivre, mon amour. Il était Inumaki Toge, le garçon, l'homme, l'exorciste que j'aimais. Et je savais au plus profond de moi que je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un comme je l'aimais lui.
"[T/p]..."
Mon corps se figea à l'entente de mon prénom, alors que mon regard dérivait vers celui de Toge. Un regard à présent vide, et... Triste.
"O-Oui ?
-Je... il parlait avec toute la force qu'il lui restait.
-Qu'est-ce qu'il y a Toge ? Dis moi...
-Je... il prit une inspiration douloureuse, avant de parler. Je t'aime..."
Suite à cette phrase, ses yeux se fermèrent définitivement, et son dernier souffle résonna dans ma tête. A ce moment précis, mon monde s'effondra, sans possibilité de le reconstruire. Il venait de partir. Il se reposait éternellement, maintenant. Et il m'avait dit "Je t'aime" une dernière fois.
Mes larmes s'intensifièrent, alors que la seule chose que je fus capable de faire était de déposer doucement, tendrement et tristement, un dernier baiser sur ses lèvres maintenant froide, et sans vie.
Un dernier baiser. Un dernier au revoir.
✨✨✨
824 mots.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanficFan d'anime ? Je peux pas dire que tu te trouve au bon endroit parce que je débute mais, ici, je publierai des Anime x reader. Je ne connais pas beaucoup d'anime mais je ferais de mon possible pour vous satisfaire ✊️ A ce jour, je fais des OS en r...