~~~~~~~~~~
Hellow~
Ceci est un chapitre pour la merveilleuse @Harrmony14 !
J'espère que ça lui plaira, hein- ;-;
~~~~~~~~~~
✍Codes utilisée:
[T/p] = Ton/Prénom
[C/c] = Couleur/Cheveux
✨✨✨
Pdv Omniscient
✨✨✨
"Ryomen !"
Le cri déchirant résonne encore dans sa tête, tous les jours, depuis près de cent ans. Un siècle. Un siècle que Ryomen Sukuna, le Roi des fléaux, entend la voix de [T/p], son ancienne femme. Un siècle, que tous les soirs, l'image de la [C/c] se faisant tuer devant lui, le hante.
Quand il avait rencontré la [C/c], le courant n'était pas passé du premier coup. Ils se chamaillaient souvent, se disputaient. Ils étaient comme chat et chien. Ils se détestaient. Seulement, comme le disait le dicton, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Et ce pas, ils l'avaient franchis.
Ils s'étaient mariés. Ils étaient heureux. Ce n'était pas le parfait amour, mais c'était le leur. Il était unique. Et rien n'aurait pu changer ça. Sauf, peut-être, la mort.
Ryomen, qui, à l'époque, était beaucoup plus calme et sympathique, voir même affectueux, a vue sa vie s'effondrer, en même temps que le corps de sa femme. Et depuis, il n'était plus le même.
Froid, sans cœur, sadique, il avait oublié, presque effacé, cette partie douce de lui, celle qui souffrait depuis ce terrible jour. Il ne vivait plus que pour semer la terreur, régner sur les fléaux.
Il avait oublié son passé, il voulait l'oublier, mais ce cauchemar, cette vision, elle ne voulait pas le quitter. Elle le traumatisait tous les soirs, alors qu'il fermait les yeux. Elle le détruisait de l'intérieur, un peu plus chaque jour, chaque seconde.
Il se maudissait, pour ne pas avoir réussi à sauver la seule personne qu'il avait vraiment aimé. Il s'en voulait de n'avoir rien pus faire. De l'avoir laisser mourir dans ces bras, figé par la peur et le choc. Il s'en voulait d'avoir été si faible, alors qu'il aurait pu la sauver. Et pourtant, il s'était contenté de la garder près de lui, comme pour la retenir près de lui, pour ne pas qu'elle parte et le laisse. Mais, la vie lui avait clairement fait comprendre qu'il pouvait aller se faire foutre. Et elle avait pris tout ce qui était le plus cher à ses yeux. Sa femme.
Il en voulait au monde entier, d'abord. Puis, sa haine s'est transformée en rancune, en culpabilité, puis, il a finit par se détester lui. Parce qu'après tout, c'était sa faute, non ?
Il avait perdue la seule personne qui lui était vraiment chère, et c'était de sa faute. Il ne pouvait plus la voir, plus la serrer contre lui, plus la sentir contre son corps, par sa faute.
Il avait perdue tout espoir de la revoir un jour, de pouvoir l'aimer encore... Alors, quand il l'aperçue, au loin, dans la foule, il cru que son cœur allait s'arrêter. Elle était là, à seulement quelques mètre de lui. Elle était de retour, et en vie. Elle était ressuscitée.
Il cru d'abord à une hallucination. Donc, il se rapprocha d'elle, pour être sûr. Et, quand il la vit, déboussolée au milieu de toute cette foule, sa moue habituelle de quand elle ne comprenait rien sur le visage, il sut qu'il ne rêvait pas.
Elle se retourna, croisant son regard. Elle resta figée, le reconnaissant immédiatement. Son mari. Celui qu'elle avait laissé derrière elle. Celui qu'elle avait aimé, et qu'elle aimait toujours. Celui qui faisait battre son cœur, qui la faisait se sentir bien. Celui avec qui elle aurait voulu passer le restant de ses jours. Là, devant elle, alors qu'elle venait d'apparaitre au milieu de nul part, dans une foule gigantesque.
Ils se dévisagèrent pendant des secondes, semblant ressembler à des heures. Quand, Ryomen décida de s'approcher, posant délicatement une main tremblante sur sa joue, la caressant doucement.
"[T/p]... avait-il dit d'une voix basse et profonde.
-Ryomen... avait-elle simplement répondue, la voix tremblante."
Il ne leur en fallut pas plus, juste entendre la voix de l'autre après un siècle, c'était beaucoup trop d'émotions en même temps. L'amour, la tristesse, la joie, le soulagement, la surprise, le choc... Tout était en ébullition dans leurs têtes, dans leurs cœurs.
L'une sentie les larmes lui monter, et l'autre voyait son cauchemar s'envoler, le laissant enfin tranquille.
Il passa ses bras autours de sa taille, la serrant à nouveau contre lui, enfouissant sa tête dans le creux de son cou, respirant son odeur. Elle lui avait tant manqué...
Elle répondit à son étreinte, passant un bras dans son dos, et l'autres dans ses cheveux, laissant couler ses larmes, tachant la chemise de son amour retrouvé. Elle l'aimait tellement...
Ryomen prit son visage en coupe, l'étudiant, l'admirant, tout en essuyant ses larmes de son pouce. Sa beauté, ses yeux, son nez, ses lèvres, tout était parfait chez elle. Elle était parfaite.
Il l'embrassa doucement, pouvant enfin ressentir ses lèvres à nouveau contre les siennes. Elle répondit à son baiser, ressentant tout l'amour qu'il avait pour elle, et lui passant tout l'amour qu'elle avait pour lui à travers ce baiser.
Le baiser de leurs retrouvailles.
✨✨✨
814 mots
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionFan d'anime ? Je peux pas dire que tu te trouve au bon endroit parce que je débute mais, ici, je publierai des Anime x reader. Je ne connais pas beaucoup d'anime mais je ferais de mon possible pour vous satisfaire ✊️ A ce jour, je fais des OS en r...