Rogue Cheney

102 8 0
                                    


✍Codes utilisés :

[C/c] = Couleur/Cheveux

[C/y] = Couleur/Yeux

[T/p] = Ton/Prénom

[T/n] = Ton/Nom

✨✨✨

Pdv Externe

✨✨✨

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Rogue Cheney. Il faisait de courtes missions, surveillait Sting, fangirlait (?) sur Frosh, bref, tout était normal.

Le soir, alors qu'il rentrait chez lui, Frosh dans ses bras, quelque chose le percuta de plein fouet. Le dragon de l'ombre tomba à la renverse.

"Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! Je ne vous avez pas vu ! Je vous ai fait mal ? Olala  ! J'espère que non ! Oh mon dieu mais qu'elle abrutie je suis ! Oh non ! Tu vas bien petit exceed ?

-Fro va bien ! 

-Tu me rassure !"

La [C/c] aida Rogue à se relever puis partit en courant, en s'excusant une dernière fois.

"Fro trouve qu'elle est très belle. lança l'exceed.

-Rogue pense la même chose."

Le ténébreux resta là quelques secondes, regardant dans la direction où avait disparu la jeune femme.

Le lendemain, il ne fit que penser à la [C/c]. Elle hantait ses pensées et il ne savait pas pourquoi. En repensant à la façon dont elle s'était excusée et comment elle avait rougis de gêne, il ne pus s'empêcher de sourire bêtement.

"Rogue ? Ouh ouh ! T'es avec nous ? Et pourquoi tu souris comme un idiot ? l'interpela Sting.

-La ferme Sting ! Et je ne souris pas bêtement ! rougit le dragon de l'ombre.

-Ouais, comme tu veux. Je disais donc-"

Rogue n'écoutait déjà plus, repensant plutôt à la façon dont ces magnifiques yeux [C/y] l'avaient scrutaient, la manière dont ces cheveux [C/c] volaient au vent, ces mains toutes douces qui l'avaient touché et son parfum enivrant. Ces formes aussi. L'inconnue était parfaite à ses yeux.

Le soir, en reprenant le même chemin que la veille, il aperçut au loin une silhouette. Plus elle se rapprochait, plus il la reconnaissait. L'inconnue. Il avait décidé de l'appeler comme ça.

"Yes ! C'est bien toi ! J'avais peur de ne pas te retrouver ! lança la [C/c].

-Tu me cherchais ? cela surpris Rogue.

-Oui ! sourit-elle. Hier, quand tu es tombé, tu as dû faire tomber ça. Je pensais que c'était le mien mais je me suis trompée. Désolée. elle lui tendit un paquet de mouchoir.

-T'aurais pu le garder tu sais. Merci quand même. sourit le ténébreux.

-C'est vrai, mais je n'aurais pas eut d'excuse pour te revoir. rougit la jeune femme.

-Me revoir ?

-Oui ! Pour faire connaissance ! expliqua-t-elle."

Et c'est ce qu'ils firent. Tous les soirs, au même endroit, ils se retrouvaient, avec Frosh, pour parler, rire ou tout simplement se balader. La[C/c] était tombé sous le charme de l'exceed. Au plus grand damne de Rogue.

Les deux jeunes adultes ne s'étaient toujours pas échangés leurs noms. Ils voulaient le faire seulement si ça devenait sérieux entre eux.

"Frosh ! Tu m'as manquée ! s'exclama la [C/c].

-Fro pense la même chose ! elles se firent un câlin.

-BATMAN !"

C'est comme ça que la [C/c] avait nommé Rogue. Elle fonça sur lui et lui fit, à lui aussi, un câlin. Sentir la présence de l'un et de l'autre leur faisait du bien. Ils ne s'étaient pas vu depuis plus d'une semaine. Et pendant ces huit jours, ils se sont rendu compte  de pas mal de choses.

"Pourquoi tu n'étais pas là ? demanda "Batman".

-J'étais en mission. Je ne fais parti d'aucune guilde officiellement mais quand j'ai besoin d'argent, je demande les missions que personne ne fait.

-Celles qui ne payent rien ?

-Pour toi peut-être. Mais pour moi, c'est beaucoup. Et c'est surtout suffisant pour m'occuper de mon frère, Haru. avoue-t-elle

-Et toi alors ? fit Rogue

-Je ne mange pas ou très peu. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là ! elle planta son regard dans celui du ténébreux.

-Tu veux... Connaître mon prénom ? tenta ce dernier.

-Oui !

-Et bien, moi aussi.

-Sérieux ?!

-Oui ! Cette semaine, je n'ai fait que penser à toi. Je ne savais pas pourquoi ! C'est Minerva et Yukino qui m'ont dit que c'est parce que je ressent de l'amour envers toi ! lâcha le mage de Saber Tooth.

-Nan, sérieux ?! Moi, c'est tout pareil sauf que c'est Haru qui me l'a dit ! déclara la [C/c].

-Donc, on est sûr que se sera sérieux ?

-Oui, je veux que ça le soit.

-Fro pense la même chose !

-Si Frosh est d'accord, ça veut tout dire. rit le ténébreux. Moi, c'est Rogue Cheney.

-T'es un des dragon jumeau de Saber Tooth ?! Rogue toussa. Ah oui, pardon. [T/p] [T/n]. Enchantée Rogue.

-De même [T/p]."

Ayant attendu beaucoup trop longtemps, les deux jeunes adultes scellèrent leurs lèvre dans un baiser passionné et désireux. Ils se séparèrent par manque d'air et se firent un câlin, Frosh inclus.

"Au fait, il a quel âge ton frère ?

-Haru ? 7 ans."

✨✨✨

776 mots.

Anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant