✍️Codes utilisés:
[T/p] = Ton/Prénom
[T/s] = Ton/Surnom
[T/n] = Ton/Nom
[C/c] = Couleur/Cheveux
✨✨✨
Pdv Externe
✨✨✨
"Denki ! Attends moi !
-Ahah ! Désolé [T/p]. Je dois me dépêcher de rentrer, sinon ma mère va encore me punir.
-Mais quelle idée aussi, de sauter de ta fenêtre en pleine nuit parce que tu voulais fugué !
-Mais c'était pour te rejoindre !
-Dans ce cas, tu es tout pardonné !"
Les deux amis rirent puis partirent en direction de chez eux. Habitants dans le même quartier, ils peuvent passer encore plus de temps ensemble. C'est un peu leur rituel d'après les cours.
La maison du jeune blond est la première. Les deux ados se saluent et partent chacun de leur côté.
Quand le blond rentre, il se fait accueillir par ses parents. Il monte directement dans sa chambre et appelle sa meilleure amie.
"Allô ? Denki ?
-RE ! Tu vas bien depuis tout à l'heure ?
-Eum... Oui, je suppose. Sinon, pourquoi tu m'appelles ? Tu vas bien ? Il y a un problème ?!
-Ahah. Calme toi [T/s] ! J'ai juste besoin d'aide pour les devoirs !
-Tu peux très bien les faire tout seul.
-Mais je suis nuuuuuuul en Maths !
-C'est pas mon problème ! Tu m'as fait peur pour rien en plus !
-Mais c'était pour rire ! Aller ! Accepte ! Tu es mon seul espoir ! Je t'en supliiiii !
-Hum... Bon d'accord !
-YES ! J'SUIS TROP FORT POUR CONVAINCRE LES GENS !
-Nan, c'est juste que j'ai rien d'autres à faire."
Après un fou rire entre eux, ils passèrent 2 heures au téléphone. 1h pour discuter, 1 heure pour travailler.
Vers 21 heure, la jeune [C/c] dût raccrocher, ses parents étaient rentrés. Denki descendit alors manger avec ses parents. Il ne sait pourquoi, mais il se sentait mal, il avait comme un mauvais présentiment.
Le lendemain, en cours, il ne vit pas son amie de la journée. Il s'inquiétait et avait demandé à tous les profs si ils savaient pourquoi [T/p] n'était pas là. Mais il ne reçu aucune réponse.
Pendant plus de deux semaines, [T/p] ne venait plus en cours. On ne la voyait plus, ne l'entendait plus, elle avait disparue.
Un jour, alors que Denki rentrait en cours, il vit le directeur. Il se dépêcha de s'asseoir en s'excusant du retard.
"Bonjour, chers élèves. Je suis venu dans votre classe pour vous annoncer que, cette nuit, une de vos camarade avait mis fin à ses jours. [T/p] [T/n] avait subis beaucoup de violence de la part de ses parents et, n'en pouvant plus, elle a mit fin à tout ça. Elle a également laissé une lettre pour Denki Kaminari. Je vais donc vous laissez digérer cette information. Si vous avez besoin de parler, le personnel du collège est à votre disposition."
VOUS LISEZ
Anime x reader
Fiksi PenggemarFan d'anime ? Je peux pas dire que tu te trouve au bon endroit parce que je débute mais, ici, je publierai des Anime x reader. Je ne connais pas beaucoup d'anime mais je ferais de mon possible pour vous satisfaire ✊️ A ce jour, je fais des OS en r...