✍Codes utilisés :
[T/p] = Ton/Prénom
[C/c] = Couleur/Cheveux
✨✨✨
Pdv Eijiro
✨✨✨
Le soleil rayonnait et éclairait la ville de Musutafu. Yuei, le lycée formant les futurs héros de Japon, était devenu un four géant. Il faut dire que, un lycée avec beaucoup de fenêtres n'était peut être pas le meilleur endroit où aller quand il faisait 40° à l'ombre.
Les élèves souffraient de la chaleur et, leurs professeur leurs avaient offert une semaine de repos. La seul condition était qu'ils devaient rester dans l'enceinte du lycée, et s'entraîner tous les jours pendant au moins une heure.
La seconde A disposait d'une piscine extérieure. Un très grande piscine extérieure. Tous s'étaient rués dedans, maillots de bain enfilés. Même Katsuki Bakugo était de la partie !
Seule une élève manquait à l'appelle. Elle n'était pas d'humeur à s'amuser. Elle venait d'apprendre une triste nouvelle. Son chien, Tofu, était mort. Mort de vieillesse comme l'avait le vétérinaire. Mort beaucoup trop tôt pour la [C/c].
Elle adorait son chien. Plus que tout au monde. Enfin, à la première place ex æquo avec le jeune Kirishima qui était dans sa classe.
Tofu, qu'elle avait appelé comme ça car son chien était blanc et parce que celui-ci ne faisait jamais de sport, était la raison de vivre de l'apprentie héroïne.
Qu'allait-il lui arrivait, maintenant que son chien adoré n'est plus là ? Qui serait sa raison de vivre ?
Elle essuya quelques larmes qui coulaient, repensant à la fois où son chien s'était gamellé en voulant monter sur le canapé, la semaine dernière.
De son côté, le jeune rouge aux dents de requin s'inquiétait pour la fille qui faisait battre son cœur. Il ne l'avait pas vue depuis ce matin.
Alors, sous le regard étonné de ses camarades, il sorti de la piscine et se dirigea vers l'intérieur de l'internat. Il inspecta tout le rez-de-chaussée mais ne trouva pas la [C/c]. Il monta vers la chambre de cette dernière et toqua trois fois.
Aucune réponse.
"[T/p] ? T'es là ? C'est Eijiro.
-Kirishima-kun ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
-Je t'ai dit que tu pouvais m'appeler par mon prénom ! rit le rouge, à travers la porte. Je peux entrer ?
-NON !
-Pourquoi ?
-Bah, euh... J'ai une tête affreuse ? Oui, voilà ! Si tu rentres tu va avoir peur !
-Mais bien sur que non ! Et puis, c'est pas virile de juger les gens à leur apparence. A trois j'entre.
-Non !
-Un.
-Kiri- Eijiro-kun !
-Deux.
-Non ! Non ! Non ! Je t'en supplie !
-Trois !"
Le rouge ouvrit la porte et rentra dans la chambre étrangement fraiche de la [C/c]. Celle-ci avait fermé ses volet, en ne laissant passer que quelques rayons de lumières et avait allumé son ventilateur au maximum.
Le garçon, toujours en maillot de bain, frissonna. Il se rapprocha de son amie et la trouva sur son lit, cachée sous sa couverture. Elle était roulée en boule avec une photo de chien entre les mains.
"Pourquoi tu ne viens pas avec nous, à la piscine ?
-J'avais pas envie...
-Pourquoi tu es dans cet état ?
-C'est Tofu... renifla [T/p].
-Tofu ? demanda Eijiro, perplexe.
-Mon chien... Il est mort..."
Elle n'en dit pas plus et ses larmes tombèrent de plus belle. Le garçon, ne sachant pas comment réagir, la prit dans ses bras. Elle répondit à son étreinte, appréciant le contact de leur peau se toucher.
Ils restèrent là quelques minutes, Eijiro consolant sa camarade de classe, qu'il aimait plus que tout. Et [T/p], profitant de se faire consoler par le garçon de ses rêves.
"Merci, Ki- Eijiro ! Je vais devoir m'y habituer...
-Oui. Tu vas mieux ? sourit-il.
-Oui, haha, merci. Et désolée.
-Pourquoi tu es désolée ? Tu n'as rien fait.
-Bah si, j'ai dû te traumatiser avec ma sale tête.
-Quoi ?! Mais non ! Bien sur que non !
-T'es trop gentil, mais je sais que je suis moche.
-Qui t'as dit ça ? le garçon prit les mains de la jeune fille entre les siennes et la regarda droit dans les yeux. Tu es magnifique. Personne n'a le droit de te dire une tel chose. il rougit, se rendant compte de ses paroles. Enfin, tout le monde est beau/belle. E-Et, je- Personne ne devrait être rabaisser ou juger pour son physique !
-C'était tellement bien partie... marmonna la [C/c]. Merci, Eijiro. Mais dis moi, tu... Tu es en maillot de bain-"
Elle s'écarta brusquement de lui, rouge tel une tomate prête à être manger. Le rouge aussi prit la couleur de ses cheveux et tenta de se justifier, tout en prenant la couverture pour se cacher le torse.
"Oh mon dieu ! J'suis trop désolé ! Je voulais pas te gêner ! C'était pas mon intention ! J'étais inquiet parce que tu n'était pas là ! Je recommencerai plus, c'est promis-
-Eh oh ! J'ai pas dit que ça me déplaisait hein. C'est juste que j'ai pas l'habitude de toucher le torse du garçon qui me fait de l'effet... dit-elle à toute vitesse.
-Tu me soulage. un blanc s'installa entre les deux protagonistes. ATTENDS ?! Quoi ?!
-Quoi ? Tu as dit quelque chose ?
-Je te fait de l'effet ?! Moi ?! A toi ?!
-Je vois pas du tout de quoi tu parles. Faut que tu consultes, tu entends des choses que je n'ai jamais dit. souffla la lycéenne.
-[T/p] ! Ne mens pas ! C'est pas virile de ta part. Est-ce que c'est vrai ? Je te fais vraiment de l'effet ?!
-Mais non voyons ! Jamais de la vie ! elle détourna le regard.
-Alors, si je prend ta main dans la mienne, ça ne te fais rien ? il prit sa main dans la sienne.
-Non. Rien de chez rien. rougit-elle légèrement.
-Si je rapproche mon visage du tien aussi ? il fit ce qu'il dit. Rien de chez rien ? il la regarda dans les yeux.
-Oui- Non ! Rien... De chez rien... elle avait du mal à parler.
-Et si...
-Et si quoi ?
-Et si je t'embrassais ?"
L'ambiance dans la chambre était électrique. Les deux ados ne pouvaient se lâcher du regard, leurs lèvres à seulement quelques millimètres de se toucher. Le désir qu'ils éprouvaient tous les deux à vouloir sentir leurs bouts de chaires se rencontrer se lisait dans leurs yeux.
"Non, rien de rien. Juste, mon cœur qui exploserait de bonheur."
Alors, sans plus attendre, ils entamèrent un baiser dont ils se souviendront toute leur vie.
✨✨✨
1030 mots.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionFan d'anime ? Je peux pas dire que tu te trouve au bon endroit parce que je débute mais, ici, je publierai des Anime x reader. Je ne connais pas beaucoup d'anime mais je ferais de mon possible pour vous satisfaire ✊️ A ce jour, je fais des OS en r...