Assise dans son salon je repense au mariage arranger que j'ai subbit pour de l'argent. Ma propre mère m'a offert comme femme a marier contre 100 000$ de la part de Alistair Nutt, un Éspece de fils a papa qui croix qu'il peux tout avoir avec de l'argent. Malheureusement ce n'est pas totalement faux, Alistair avais toujours eu tout ce qu'il voulais en Échange de pot de vin. Ses comme ça que moi, Romane Colins étais devenu Romane Nutt, a cause de simple billet de 100$. Ma famille n'étais pas très riche même si Ils travaillent tous pour la famille Smith. Une famille de criminel qui gagne leurs vie en trafic de drogue et en trafic d'arme a travers tout le canada et les États-Unis. Alistair ne me jamais préciser comment ça famille étais devenu aussi aiser, mais j'ai vite compris quand j'ai espionner une conversation priver avec lui et son associer. Ils ne fesait pas du trafic d'arme mais du trafic de substance illicite comme de la Marijuana ou de la CocaÏne.
-romane.
-quoi encore.
-excuse moi? Comment est ce que tu t'adresse a ton mari? Sale pute.
- et toi comment est ce que tu te permet de m'insulté comme tu aime tant le faire?
-la ferme romane, si tes chez moi ses parce que je t'aime.
-non, non. Si je suis ici ses parce que ta filler un pot de vin a ma mère pour quelle me force a me marier avec toi Alistair.
-je t'accorde mon pardon romane. Mais ses le dernier avertissement que tu auras.
- va te faire foutre avec ton pardon Alistair.
-tu vient vraiment de me giflé?!
-ca t'apprendra. Je serais en déplacement a New York pendant 3 jours, sois sage en attendent mon retour.
-oui mon très chère mari.
-voila ce que j'aime.
Je suis repartie dans ma chambre et j'ai reçu un étrange message
: si il te touche encore une fois je le tue.
Mon cœur as rater un battement. Un psychopathe m'espionnais chez mon mari. A ce moment j'ai reçu un appel de ma meilleure amie Rory :
- Coucou mon cœur.
- Salut Rory.
YOU ARE READING
Last dance
Romanceromane,19 ans vient d'être échanger comme femme a marier contre de l'argent. plusieurs jours après le mariage, elle commence a recevoir des message étrange. une stalker la suivais. elle finira par faire une découverte interessante et tombera amour...