Chapitre 6
Doucement je commençais à distinguer quelque mot. Alistair...coup...violant...mort......Aaron.
Aaron. Je commence lentement à ouvrir les yeux. La lumière de cette pièce blanche m'aveuglait. Je commençais à apercevoir un visage, celui de ma mère.
- Dieu merci elle se réveille.
- Bonjour mademoiselle St-Clair.
- C'est mademoiselle Nutt docteur. Répondit ma mère au tac-au-tac.
- St-clair. Répondis-je.
- Quand est-ce quelle pourras quitter l'Hospital et retourner chez son mari?
- Eh bien, pas ava-
- NON! Je ne retournerais pas chez lui!
- Comment ose-tu me parler sur ce ton!
Soudainement ma mère lança ça main sur ma joue. La deuxième fois qu'elle le fit, quelqu'un attrapa sa main.
-sortez d'ici immédiatement.
Cettais Aaron et derrière lui ce tenait Aurory. Aussitôt les mots de Aaron prononcer, elle sortit. Personnes ici ne voulais d'elle et moi non plus. Aurory s'assis devant moi et appuyant doucement avec de la glace sur ma joue.
-pour continuer mademoiselle St-clair, vous pourrez rentrer chez mademoiselle smith dans deux jours, juste le temps que votre corp accepte la mort du fœtus.
- Il t'a frapper trop fort et sa a tuer le bébé.
- Si Aaron ne t'avait pas suivi, tu serais probablement morte.
Une larme coulait sur la joue de Rory et je l'essuyais avec mon pouce.
- Ne t'en fait pas Rory, je vais bien maintenant, ou est Alistair?
- Je l'ai amoché mais il est désormais introuvable, mes hommes sont sur son cas.
- Merci du fond du cœur Aaron.
- Tu n'as pas à me remercier, ce salop le méritais et il va payer.
- Bon, moi je vais aller te chercher à manger, tu dois être affamé.
Rory se leva et ouvrit la porte.
- Reste avec elle Aaron, s'il-te-plait.
- Promis.
Rory pris le chemin de la cafétéria et me laissa seule avec Aaron.
- Romane? j'ai une question, est-ce que c'est la première fois ?
- Non, mais d'habitude il n'est jamais aussi violant.
Aaron s'assis a coter de moi et me pris dans ses bras, nos regards ce croisèrent et mon cœur s'emballa.
- Attend.
Je me décollais de son étreinte et le fixa, il me regarda avec incompréhension
- Tout a l'heure, le médecin a dit que je sortirais dans deux jours mais il a dit pour allez chez toi et Rory, cettais-il tromper?
- Non il ne ses pas tromper, tu vas venir vivre à la maison jusqu'à ce que Alistair soit retrouvé et que la plainte soit Accepter.
- La plainte ? Mais de quoi tu parles?
- Ma sœur a porté plainte contre Alistair pour violence conjugale.
J'étais sans voix. Jamais personnes n'avais pris ma défense comme Aurory le faisait.
- Je te dois énormément a toi et a ta sœur. Merci infiniment
Il se rapprocha de moi et emprisonna doucement ma mâchoire entre ses doigts et rapprocha encore plus son visage du mien, mais à ce moment Aurory entraits dans ma chambre d'Hospital. Aaron se décolla doucement de moi sous les yeux de sa sœur.
- Tu Vien Aaron, on va la laisser tranquille un peut.
Rory déposa le plateau sur la tablette prêt du lit.
- A plus tard ma chérie je t'aime fort!
- Je t'aime aussi fort Rory et merci!
Aaron
- Je peux savoir ce que tu fais !?
- De quoi tu parles Rory?
- Prends-moi pour une tarte aussi! On aurait dit que tu allais l'embrasser!
- Cettais l'idée.
YOU ARE READING
Last dance
Romanceromane,19 ans vient d'être échanger comme femme a marier contre de l'argent. plusieurs jours après le mariage, elle commence a recevoir des message étrange. une stalker la suivais. elle finira par faire une découverte interessante et tombera amour...