-est ce que ca va, je te trouve étrange.- ne t'inquiète pas ro, ses seulement mon chère mari qui me tape encore sur les nerf.
-Alistair? Pauvre type. Tu mérite mieux que sa romane.
- nan sans déconner. Tu croix vraiment j'ai d'autre choix?.
- oui, de te barrer de chez lui.
-Ah oui? Et ou est-ce que j'irais?
-tu n'aurais qu'a venir a la maison,?
- avec Aaron ?non merci.
- en tout cas si tu change d'idée tu sais que notre porte est toujours ouverte pour toi romane.
- merci Rory je ne l'oublie pas.
-bonne soirée ma belle!
-bonne soirée a toi aussi !
Rory est la fille cadette des Smiths , et elle est ma meilleure amie depuis toujours. Rory de son vrai prénom Aurory étais parfaite. Une jeune femme au cheveux roux long et ondulé avec des yeux bleu intense, un corp parfait et des vetement parfait , gentille, ordonner et toujours a son affaire. Comparer a son stupide frère, Aaron Smiths. Il est blond aux yeux brun intense. Une mâchoire carrée, des abdo bien défini, pour faire court, un mec à tomber par terre. Malgré qu'il soit un gros mafieux et surtout un gros joueur avec le cœur des femmes. J'ai toujours eu un Crush intense pour lui. Mais je n'ai jamais rien voulu de sérieux avec Aaron, il est le frère de ma meilleure amie je ne pourrais jamais faire ça a Aurory. Et de toute manière il n'a jamais rien voulu avec moi, malgré les nombreux contacts physiques j'ai eu avec lui. Allez, assez parler de Aaron. J'ai rendez-vous avec Maryline Snow. Une vielle amie, on est allé à l'école ensemble. Je me souviens on l'avait souvent harcelé à cause de son nom de famille : Snow. On l'appelait souvent la princesse du Capitol à cause des film Hunger Games. Mais comme elle le dit si bien, le passer appartient au passé. Au moment où je m'apprêtais à sortir de la maison de mon mari, je suis tombé nez a nez avec Aaron Smiths. J'étais tellement surprise de le voir que je me suis enfargé sur le tapis d'entrée. Et a ma plus grande surprise Aaron ma rattraper en me retenant par les hanches, j'étais devenu rouge tomate.
-salut beauté.
-Aaron ?!
-Romane? Mais qu'est ce que tu fais chez Alistair Nutt?
- Tes pas au courant? J'me suis marier...
- Tes marier à Alistair? Je n'y croit pas.
-ah non et pourquoi?
- tu sais que les 3 dernière femme d'Alistair sont morte?
-quoi? ....
- deux des trois femmes ont été assassiner et la dernière ses suicider, elle sait jeter d'un pont.
-et il n'y a jamais eux de poursuite contre Alistair?
-non il a payé des enquêteurs pour qu'il abandonne le dossier et les classe comme mort indéterminé.
- comment elles sont mortes?
-sa, ta pas besoin de le savoir mon cœur.
Simplement le surnom qu'il ma donner me fais des papillons dans le ventre. Mais je me demandais vraiment pourquoi est-ce que Aaron Smiths est chez mon foutu mari.
- Qu'est-ce que tu fiche ici Aaron?
- Je suis venu réclamer la dette que ton copain me doit.
- Alystair te doit de l'argent?
- Oui depuis que il ma acheter une arme, je ne lui aurais jamais vendu si j'avais su que tu est sa femme.
- Pourquoi il avais besoin d'une arme et pourquoi tu ne lui aurais pas vendu?
- A cause de ce que Alystair a fais a ses 3 autres femmes.
- Je suis en retard pour un rendez-vous, excuse moi Aaron.
- Laisse moi t'emmenez alors.
- Non ses bon.
- J'insiste mon ange.
A ce moment la je ressentais à nouveau cette attirance pour Aaron. Je me demande pourquoi est-ce qu'il voulais t'en m'emmenez en ville alors que j'avais...le fils de pute. Alystair ces barrer avec ma voiture, ses évident qu'il ne veux pas que je sorte d'ici. Sa me dégoute déjà de l'appeler mon mari. Et maintenant sa me dégoute encore plus qu'il essaye de me contrôler. Je comptais demander le divorce le plus tôt possible et avec la chance incroyable que j'ai, Rory est notaire et avocate. J'ai envoyer un message a Marilyne pour annuler notre rendez-vous.
YOU ARE READING
Last dance
Romanceromane,19 ans vient d'être échanger comme femme a marier contre de l'argent. plusieurs jours après le mariage, elle commence a recevoir des message étrange. une stalker la suivais. elle finira par faire une découverte interessante et tombera amour...