Chapitre 4

6 0 0
                                    

A peine ai-je mis les pied sur le balcon que la mère de Rory m'avais deja vue . quand Lenna apperçu Aaron sont visage est devenu blanc. Elle n'a pas kiffé de me voir debarquer sans prevenir chez elle et en plus avec son fils. La maison des Smiths étais carrément un manoir. Le balcon avant avais un sol en bois massif brun clair et avec des gardes-corps en verre et une porte rouge, ce qui pour moi n'allais pas avec le reste. Au bout du perron il y a une balançoire blanche sur laquelle moi et rory aimions s'asseoir pendant des heures et parler etant plus jeune. Aaron passa devant moi et ouvrit la porte et me la lâcha dessu. elle est vraiment lourde cette porte putain.

-sympa de me lâcher la porte dessu.

-tes une grande fille, ouvre la seule.

Enfoiré.

- Qu'est ce qu'elle fais la elle.

Aurory apparu derrière le garde corps du deuxième étage.

-elle n'est certainement pas la pour vous deux.

-Je m'en fiche, elle n'est pas la bien-.

-Arrete maman.


Cettais la première fois que Aaron me défendais devant sa mère, étrange.

-Vien Romane. me dicta ma meuilleure amie.

la chambre de Rory étais incroyable. elle fesais presque la taille du salon d'Alistair. au fond il y avais une porte qui menais a un bureau ou Aurory travaillais son stage d'avocate. cela fesais maintenant deux ans quelle étudiais pour devenir avocate et travaillais comme stagiaire dans un grand cabinais d'avocat.

- Rory je suis venu te demander un service.

ma meuilleure amie avais tout de suite compris.

- suis moi dans mon bureau.

Aurory s'installa sur la grande chaise et je pris place devant elle.

-qu'est ce qui ce passe?

- c'est pour les papier de mon divorce.

Elle ecarta les yeux.

- Pas possible, tu va enfin le quitter!

- J'en peux plus, il passe son temps a me rabaisser ou m'insulter, je veux partir.

Rory avais des étoiles dans les yeux. elle avais l'air si soulager de ma décision.

-je suis si heureuse, je croyais qu'il allais finir par te tuée ahah.


Me tué. Les mots de Aaron me revinrent en tête. les 3 femmes mortes....


- je croix que ça va être simple, les papiers sont ici et tu pourras même avoir la moitier de sa fortune.

-en realité...J'ai un deuxième problème. Aurory je suis-






suite le 14 mai....

Last danceWhere stories live. Discover now