Chapitre 5
Le choc dans son regard voulait tout dire. Elle me jugeait.
- Tes pas sérieuse Romane?
Les larmes me montèrent aux yeux. Les mots que je venais de prononcer me rendais encore plus mal.
<<je suis enceinte.>>.
-Ne pleure pas Rom, tout va bien se passer, je suis là pour toi.
- tu peux me juger, je comprendrais...
- Quoi? Mais non, je ne te juge pas, tu es ma meilleure amie Romane St-clair, et je suis là pour toi.
Ces paroles m'aidaient énormément, j'avais besoin de réconfort et avec elle, je le trouvais.
- As-tu pensé à ce que tu vas faire?
- Comment ça?
- Va-tu avorté où le garder?
- Eh bien, je ne serais jamais capable de m'occuper d'un enfant seul et avec mes capaciter, sont pour moi la meilleure solution.
Aurory me souriais avec un air compatissant et non de pitié. Sans le savoir, Aaron se tenais derrière la porte et avais tout entendu, seulement il n'était pas discret.
-Aaron? Qu'est ce que tu fou derrière la porte à nous écouter?
Personne n'a répondu, il était parti. Je reçu directement un message sur mon téléphone : numéro masquer : << je te conseil de retourner immédiatement chez Alistair, si tu ne veux pas te faire battre.>>. Mes mains se mirent à trembler, quelqu'un m'espionnait.
-tout va bien?
- oui, ne t'inquiète pas, il faut que je parte.
- D'accord, mais tien, prend les papiers et fais signer Alistair.
-merci Rory.
13 minutes plus tard.
Je me garais dans le garage de la maison, la voiture d'Alistair étais là. J'entrait dans le salon et il était assis sur le canapé avec un verre de wiskey a la main. Il tenait quelque chose dans son autre main.
-tu est déjà revenu?
- La bonne m'a appelé pour me dire que Aaron Smith était passé et que tu étais repartie avec lui, puis quand je suis revenu j'ai été chercher l'argent que tu mets dans ta table de chevet pour payer Judy, mais j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant.
Alistair me lança quelque chose au visage, un test de grossesse.
-tu ma tromper avec Aaron Smith et tu es enceinte de lui en?
- Tu délire complètement Alistair. Je ne t'ai pas trompé ni avec Aaron ni avec personne d'autre. Et ce fœtus est de toi.
- Alors tu vas le garder.
- Absolument pas. Je n'aurais jamais un enfant avec un homme qui frappe sa femme et la trompe.
- Je ne t'ai jamais trompé Romane. Va te faire soigner!
- 10 novembre 2023. Dans ma chambre. Dans mon lit. Et avec MA bonne.
Alistair n'ajouta rien. Je sortie les documents et les lança devant lui avec un stylo.
- Signe Nutt.
- Tu m'appartiens Romane. Je ne signerais jamais ses putains de papier espèce de salope!
Alistair se leva et me donna un coup au visage, a ce moment j'entendis la porte d'entrer défoncer mais je n'entendais désormais plus rien et je ne voyais plus rien, je sentais juste chaque coup que Alistair me donnait. Puis le noir complait.
YOU ARE READING
Last dance
Romanceromane,19 ans vient d'être échanger comme femme a marier contre de l'argent. plusieurs jours après le mariage, elle commence a recevoir des message étrange. une stalker la suivais. elle finira par faire une découverte interessante et tombera amour...