❦
Dans la cour d'un grand château, deux jeunes garçons courraient, riant aux éclats, partageant leur bonheur avec tous ceux qui admiraient d'un sourire aux lèvres le spectacle. La jeunesse débordait d'une énergie puissante qui eu effet sur tous les sujets du roi d' Esrat.Le prince, vêtu de son habits luxueux de tous les jours, une chemise blanche, un corset encerclant sa taille fine de couleur beige bordé de diamants et un pantalon noir, gardait une grande distance avec son ami blond tout en jettant de temps à autre un coup d'œil vers le plus jeune derrière lui.
Le châtain ressentait la brise du vent danser dans ses cheveux au préalable coiffés, alors que ses pieds soulevaient son corps léger guidant ses pas vers la sortie du château où plusieurs ouvriers s'activaient à transporter des provisions dans l'aile arrière du château.
Yunho ne voulait pas se faire attraper et chatouiller par son cadet pour une faute qu'il n'a pas commise. C'était bon de vivre ainsi... .
Dans la simplicité de la vie, le calme et le bonheur. La joie de vivre aux côtes des êtres aimés... . et pour ça, Yunho était prêt à tout sacrifier pour toujours savourer ces instants de bonheur.
Les rues propres entourées de boutiques, d'antiquaires, de bibliothèques, de poissonnerie, de ferronnerie et d'autres petits magasins aux portes ouvertes apparurent dans leur champs de vision pendant que les bruits distinctifs des outils de travail berçaient l'ambiance.
L'été était la bienvenue sous un beau soleil aux rayons éclatants qui trônaient fièrement dans un ciel d'azur. La sueur perlait sur le front des marchants et des charpentiers qui admiraient leur prince.
Yunho était à bout de souffle mais cela ne fut pas suffisant pour l'arrêter dans sa course malgré les ordres répétitifs de son poursuivant.
___ Arrêtes toi !
Au bout d'un moment, les deux arrivèrent devant une vallée sablonneuse où un pommier s'était dressé tel un roi fière. Les fruits délicieux et juteux faisaient de l'œil et brillaient de mille feux sous les rayons solaires.
Yunho fit le tour de l'arbre, feintant son adversaire sur le point de le rattrapper puis, il s'en alla en direction de la chute d'eau qui cascadait. Le vert des arbres les entourant contrastait avec la couleur turquoise de l'eau.
Et l'eau vint mourir à leur pieds. Les galettes de roches ressemblaient à de gros géants en colère qui fixaient les deux jeunes de leurs yeux perçants. Les éclats de rire se mêlèrent avec le bruit de la chute d'eau et Yunho ne s'arrêta pas pour autant dans sa course.
___ Je vais te tuer Jeong Yunho ! ria le plus jeune.
___ Si t'arrive à m'attraper Jung Wooyoung.
Puis, là, ses pieds se glissèrent sur une pierre glissante et son corps bascula dans la froideur de l'eau écorchant sa peau telle une lame aiguisée.
___ AAAAAHHH !!!!
___ YUNHOOOOOOO !
Trop tard, il était déjà plongé dans l'eau, allant dans la profondeur où le jeune prince lutta pour ne pas avaler la tasse. Il ne savait pas nager et Wooyoung non plus. Et ils étaient seuls. Le plus grand se débattit en vain, la peur commençant à tordre ses tripes.
Que faire ?
Dans des tentatives à remonter à la surface, le jeune prince se sentit épuisé, perdant ses forces alors qu'une tête faisait apparition sous l'eau. Même en état de survie, il arriva à distinguer la tête d'un animal aquatique.
VOUS LISEZ
༄𝔄𝔱𝔢𝔢𝔷 𝔯𝔢𝔠𝔢𝔲𝔦𝔩 𝔡'𝔬𝔰༄
Non-FictionTous les 28 ships d'Ateez réunis en un seul bloc pour le plaisir de vos yeux.