߷ 𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 ; 𝓙𝓸𝓷𝓰𝓳𝓸𝓸𝓷𝓰 ߷🍋

67 4 1
                                    

❦ 


  Si vous n'êtes pas à l'aise avec les lemons, passez cet os. Le confort se nos lecteurs avant tout. Bonne lecture pour ceux qui le lisent !

 

       ___ Au revoir mon chéri, passe une bonne journée. S'empressa le noireaud en embrassant son petit copain sur la bouche.

Hongjoong s'empressa de quitter la Hyundai rouge mate du roux Choi Jongho. Le plus petit claqua la porte sous le rire du plus grand qui le regardait franchir le portail avec un regard aimant. Qu'est-ce qu'il aimait ce petit écureuil ? il activa le contact avant de partir lui même une fois assuré que son copain était déjà à l' intérieur.

Jongho avait une dure journée à entamer aujourd'hui, en tant que correcteur, il allait rencontrer une autrice qu'il n'avait pas envie de voir, comme pour continuer à corriger son harlequin, il allait devoir la supporter, déjà cette dame n'allait pas se gêner à le draguer ouvertement. Alors qu'elle savait qu'il était en couple et gay. Il passa sa main sur son visage avant d'accélérer.

Cette journée allait s'annoncer longue !

      ___ Alors quand est-ce que vous allez passer le cap ! S'exclama son ami Seonghwa qui croqua dans sa tartine au beurre.

Le noireaud soupira avant de mettre une mèche derrière son oreille, l'air déçu. Seonghwa attendait patiemment la réponse de son ami de toujours tout en buvant son jus de raisin.

       ___ Il m'a dit que je suis trop jeune et qu'il faut attendre que je sois majeur pour le faire. Tu sais... . parfois on dort ensemble et je me retiens de ne pas le toucher la nuit. Je ne veut pas le brusquer tu comprends.

      ___ Ouais, c'est dur, moi j'l'ai déjà fait avec Yeosang, il était un peu timide au début, je l'ai mis à l'aise jusqu'à ce qu'il prend du pied. Il est une vrai chaudasse c'est moi qui t'le dit !

Hongjoong pouffa de rire ne s'attendant pas à ce que Yeosang soit derrière le rosé, il frappa son livre de science sur sa tête faisant grimacer le victime.

        ___ Bravo Park Seonghwa ! Je suis une chaudasse !

        ___ Bébé s'il te plaît ! Je... . ah oui d'accord. Fit il en voyant le livre se relevé encore une fois.

Hongjoong n'en pouvait plus avec ses deux là, ils s' envoyaient des piques jours et nuit mais ils s'aimaient et ça on pouvait sentir leur amour à des kilomètres.

Hongjoong repensa aux taquineries qu'il faisait à son amoureux, aux farces qu'il le faisait. Il voulait tant le revoir, le serrer dans ses bras. Il refusait de passer la journée sans se parler. Une idée lui traversa l'esprit, il prit son portable et lui envoya son plat avec un emoji coeur pour le roux qui répondit tout de suite comme s'il attendait le message du noireaud.

Hongjoong trouva mignon quand le roux lui déclara qu'il lui manquait et qu'il voulait tant le serrer dans ses bras. Le noireaud avait aussi envie de le serrer, l'embrasser et le câliner jours et nuits.

C'est ainsi lors de la sonnerie, il salua ses amis et couru jusqu'au hyundai rouge avant d'ouvrir la portière et claqua ses lèvres sur celles du plus grand.

Le baiser devint langoureux pour nos protagonistes qui ne voulaient pas s'arrêter. Hongjoong passa sensuellement ses mains sur son hyung qui frissonna au toucher du plus petit. Ses mains descendirent jusqu'à la ceinture Gucci de son amoureux pour le déboucler mais le concerné l'arrêta avant de rompre leur baiser :

༄𝔄𝔱𝔢𝔢𝔷 𝔯𝔢𝔠𝔢𝔲𝔦𝔩 𝔡'𝔬𝔰༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant