Questions.
Waouh. Qu'est qu'il venait de se passer ? J'essayais de rassembler mes idées pour trouver une explication rationnelle. Je n'en trouvais aucune. Sans prévenir, il m'avait embrassé et je ne l'avais pas repoussé. Pourquoi ? Ça j'en sais rien. Une question revenait sans cesse dans mon esprit : Qu'est qu'on est maintenant ?
C'est vrai ça! Il fallait que je parle immédiatement à Mary. Une fois dans le dortoir, je la cherchais. Ne la trouvant pas, je décidais de me préparer et une fois cela fait, je sortais dans le parc, voir si elle n'y était pas.
L'air me faisait du bien, je respirait enfin. Je remarquais que mes épaules étaient contractées et ma respiration était rapide et saccadée. J'appuyais mon dos contre un arbre, face au lac. Personne n'était à proximité. Le samedi matin à 8h30, personne ne sort. Surtout près du lac, en général tout le monde se retrouve dans les salles communes. Je respirais un grand coup et sans prévenir je m'effondrai en larmes. Je ne fis rien pour les retenir, elles coulaient à flot sur mes joues, je voulais crier, frapper... La colère m'envahissait et me consumait à feu doux.
*PDV DE JAMES*
Waouh. Je m'en voulais terriblement, elle était partie, je pensais pendant un instant qu'elle avait changé d'avis lorsqu'elle m'avait embrassé et non repoussé comme d'habitude. Mais vu sa manière de partir en courant, c'était mort. Encore. L'espoir m'avait réellement submergé pendant ces quelques secondes de bonheur. Encore perdu. Comment j'avais pu faire ça? ! Je m'en voulais terriblement. Je sais je l'ai déjà dit mais c'est vrai !
***********************************
Désolée ce chapitre est très court et très nul, mais c'est juste pour vous faire patienter. Promis un prochain arrive bientôt !Bref n'hésitez pas à voter, commenter, partager... Dites moi ce que vous voudriez voir changé etc...
Je trouve que les personnages secondaires (Sirius, Remus, Mary, Peter...) ne sont pas assez présents...
et vous ? Qu'en pensez vous ? Vous voudriez les voir plus ?Voulez vous qu'Ana revienne ?
Donnez des propositions je suis tout ouïe
Bref je vous aime ! Bisous
VOUS LISEZ
Lily & James
FanficTout les sépare, pourtant une sorte d'attraction les uni. James l'aime, mais Lily le hait. James est beau, intelligent, désinvolte, populaire, champion de quidditch -le sport des sorciers- toutes les filles sont dingues de lui. Mais il n'en aime q...