*PDV DE LILY*
LE GRAND JOUR DU BAL !!!!!!! HHHHHHAAAAAAAA JE STRESSSE !!!!!! ENFIN ON STRESSE !!!! AVEC MARY! !!!!!!!!!!!!
Bon vous l'aurez compris, on est samedi, le jour du Bal d'Hiver qu'on attendait tant ! Depuis le début de la semaine avec Mary, on fait tout pour être parfaite, on prend soin de notre peau, pour ne pas avoir de boutons, et de notre corps, pour que tout soit par-fait.
Il est maintenant 17h30 et nous commençons sérieusement à nous préparer.
- Lily, va te laver les cheveux pendant que je prépare nos robes, tes cheveux sont plus longs que les miens, on aura plus de travail ! Dépêche toi !
- D'accord chef ! Ricanai-je.
J'avais réservé la salle de bain des préfets pour qu'on puisse se préparer tranquillement. Étonnamment, personne ne s'y était opposé. Je sortais du grand vestiaire pour me diriger vers la salle d'eau. Je me déshabillai rapidement et m'enfonçai doucement dans l'eau agréablement chaude. Des bulles m'entouraient et volaient à la surface de l'eau. L'odeur était incroyablement enivrante, rose et vanille. Je plongeai mes cheveux dans l'eau, l'odeur était désormais incrustée en eux, tellement agréable. Je passais 20 bonnes minutes à me laver, et enfin, je sortis du bassin fumant. J'enroulai une serviette autour de mon corps et appelai Mary, qui arriva avec un gros livre dans les mains, elle me le tendit et je le pris avec difficulté. Les sortilèges de beauté par Elizabeth Bring.
- Qu'est ce que ?
- J'ai mis des marque-pages pour les sorts qui nous serons utiles, ceux en vert, tu peux les faire toi même pendant que je me lave, ceux en jaune, tu peux les essayer mais ils ne sont pas obligatoire et ceux en rouge, ne les fait pas sans moi. Je ne prendrai pas longtemps promis ! Me dit-elle très sérieusement.
- Okay. J'y vais ! Lui répondis-je en quittant la pièce.
Je m'asseyais sur un petit banc en bois disposé dans le vestiaire et ouvris le livre.
Quelques minutes plus tard, une voix claire et douce, appela.- Lily ? Je peux entrer ?
- Bien sûr !
Et Mary entra.
- Bon, tu as réussi ?
- Oui, j'ai fait certains des jaunes et tout ceux des verts.
- Très bien, alors je fait les miens et j'arrive.
Dix minutes plus tard, nous étions en train d'étudier les sorts "rouges".
- Waouh ! Tu es magnifique !
- Et toi donc ! Me répondit-elle.
Elle rit et je la rejoins.
- Bon, maquillage et coiffures maintenant ! Ordonna t-elle.
- D'accord madame ! Il y a une pièce pour ça. Déclarai-je en l'emmenant à côté.
- Waouh ! C'est magnifique !
En effet, la salle était d'argent et de bleu très clair, presque blanc. Le sol était en parquet, les fenêtres rendaient la pièce immense. Une coiffeuse trônait, une énorme penderie à ses côtés, un miroir gigantesque et des petits fauteuils accompagnaient.
- Assis toi. M'ordonna t-elle.
Toujours en admiration, je m'assis.
Elle lâcha mes cheveux et les peigna. Le démêlage fait, elle les attacha en arrière, pour les faire sécher. Elle s'assit à ma place et je commençais à m'occuper d'elle.
Je finissais enfin, ses yeux, ses joues, ses lèvres, sa peau, ses cheveux. Tout était fini.
- C'est bon, Tu peux ouvrir les yeux. Lui chuchotai-je.
- Waouh ! Lily ! C'est juste magnifique ! Par la barbe de Merlin tu as des doigts de fée !
- C'est vrai ? Ça te plait ?
- Bien sur que ça me plait !!! Oh merci Lily ! Tu es la meilleure !
Et elle me prit dans ses bras.
- De rien. Lui dis-je en lui souriant de plus belle.
Elle était réellement magnifique ! Mais vraiment vraiment ! J'étais quand même super fière de moi.
- Aller ! A toi ! Ferme les yeux.
Et je sentais ses doigts fins me coiffer les cheveux, mon visage, elle partit deux minutes en m'interdisant bien sûr d'ouvrir les yeux. Et elle revint avec une douce musique planant dans les airs. Mary reprit son travail acharné.
Une heure et demi plus tard, nous descendions les grands escaliers menant à la salle de bal...
La soirée pouvait enfin commencer.
VOUS LISEZ
Lily & James
FanficTout les sépare, pourtant une sorte d'attraction les uni. James l'aime, mais Lily le hait. James est beau, intelligent, désinvolte, populaire, champion de quidditch -le sport des sorciers- toutes les filles sont dingues de lui. Mais il n'en aime q...