Voilà le véritable, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture*PDV DE JAMES*
Un bout de parchemin sorti de la poche de son manteau qu'elle essayait d'accrocher à côté de sa valise, sur l'étagère et je me baissai pour le ramasser. Je ne pus m'en empêcher, je le lu.
Salut Lily,
Je veux juste savoir, même si je connais déjà la réponse que des dizaines et des dizaines de filles me répondraient si je leur demandais à elles donc ce que tu répondras aussi, si tu veux bien être ma cavalière pour le bal ? Bien sûr, tu répondras oui, qui ne voudrait pas m'accompagner ?Donc je souhaite que nous soyons assortis, tu devras donc porter une robe, bleu de préférence, quoique... oui, bleu. Elle doit être longue, mais quand même sexy, je veux qu'on ne voit que nous deux dans la salle bondée de monde, et je ne souhaiterais, vraiment, vraiment pas, que tu me fasses honte. Je veux que tu portes des talons mais pas que tu me dépasses, que tu sois bien coiffée, maquillée, épilée, enfin les trucs de belle femme quoi !
Sinon, je serai dans le profond regret, crois moi, de choisir une autre cavalière apte à suivre mes préférences. Alors je te conseille, de les suivre, sachant que moi, contrairement à toi, je n'aurai pas grand mal à trouver quelqu'un pour te remplacer.
Je t'attend dans ta robe bleue au bal. N'oublie aucune de mes indications sinon je devrai te remplacer...
Bonne fin de vacances.Et je ne pus finir cette lettre car Evans était rouge, honteuse et m'avait arraché le bout de papier des mains.
J'étais dans une rage folle.
- Qui ?! Qui t'a écrit cette fichu lettre ?!
- James calme toi. Intervint Sirius.
- Non je ne me calmerai pas ! Qui Lily ?! Qui ?!
- Personne, de toute manière, ce n'est pas important, j'ai dit non ! C'est ce qui compte non ?
- Je m'en fous. Qui t'a écrit cette lettre EVANS ?!
- Arrête de me crier dessus !! Elle s'était énervée aussi.
- Dis moi !
- Non ! Ça ne te regarde en rien !
- Bien sûr que ça me regarde ! Je te rappelle que je fais tout pour te protéger !
- Je ne t'ai jamais rien demandé, c'est toi qui a pris cette initiative tout seul ! Je ne te l'ai pas demandé ! On est pas ensemble, tu n'as pas à me protéger ! Laisse moi tranquille !!
Ça, je l'avais assez mal prit. Les autres avaient regardé la scène sans rien dire, abasourdis. Je tombai de nouveau à ma place et tournai la tête vers la fenêtre, leur tournant le dos. Lily quant à elle, sortit du compartiment, énervée et je crois, quelques larmes aux bord des yeux.
- James t'exagère quand même ! Me réprimanda Mary, avant de sortir à son tour chercher Lily.
Je ne répondis rien et me tournai encore plus vers la fenêtre, regardant le paysage enneigé.
- Hé, c'était quoi cette lettre ? Me demanda alors Remus.
- Un imbécile qui invitait Lily en l'insultant et en lui donnant des ordres. Si je le trouve, par la barbe de Merlin, je le tue. Marmonnai-je.
- Ah. Se contenta de dire Peter, ce mec servait vraiment à rien hein ?!
Sirius posa sa main sur mon épaule, et me fis tourner la tête pour que je le regarde.
- Hé, elle t'a choisi toi pour que tu l'accompagnes, donc elle s'en fout des autres, toi James, toi et personne d'autre !
- Si tu avais lu ce que ce mec lui disait, tu aurais voulu sa mort autant que moi...
- Ce mec, elle l'a envoyé promener elle même, elle n'a pas besoin de nous, elle est forte tu sais ? Répondit Sirius.
- Hum hum... n'empêche, il n'avait pas à lui parler comme ça...
- Ouais ok, mais... commença mon interlocuteur.
- ... Évite de t'énerver contre elle avant le bal... continua Remus.
- ... Ou même après ! Finit Sirius.
Je ris et ils me rejoignirent.
- Bon, tu devrais peut être aller t'excuser !
- Ouais.
Et sur ces mots, je partis rejoindre Evans et Mary au fond du train.
- Euh... Mary ? Tu peux nous laisser seuls une minute s'il te plait ? Demandai-je en arrivant.
- Si tu l'as fait souffrir, non. Sinon oui.
- Je ne la ferai pas souffrir, c'est pas mon but, au contraire.
- Bon ok. Dit-elle en adressant un dernier regard à sa meilleure amie.
- Qu'est ce que tu veux ?!
- Je suis désolé Lily, de m'être emporté, c'est juste que...
- Je sais, "il n'avait pas à te parler comme ça!" Dit-elle en imitant ma voix.
- Tu m'imites très mal tu sais ?
- Arrête je l'ai bien fait là! Me répliqua t-elle en rigolant.
Je ris aussi et m'assis à côté d'elle. Je passai un bras autour de ses épaules et la serrai contre moi et lui murmurai à l'oreille.
- Je suis vraiment désolé, Evans.
- Je sais, c'est pas grave. Je suis désolée aussi, de t'avoir crier dessus...
Après un moment de silence, je décidai de le rompre :
- Tu m'aimes bien en fait ?
- Et c'est reparti pour un tour ! Répliqua la rouquine.
- Okay okay, j'ai compris !
Elle cala sa tête contre mon épaule et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit.
Moi je t'aime Evans. Pensai-je.
VOUS LISEZ
Lily & James
Fiksi PenggemarTout les sépare, pourtant une sorte d'attraction les uni. James l'aime, mais Lily le hait. James est beau, intelligent, désinvolte, populaire, champion de quidditch -le sport des sorciers- toutes les filles sont dingues de lui. Mais il n'en aime q...