NEEDY BILLIE🍋

166 6 1
                                    

Une semaine est passée depuis l'incident et tout va bien jusque là. Je continuais de faire mes allez et retour entre la maison de Billie, chez moi et Alya.

Moi et Billie n'avons plus refait l'amour. Et personnellement je ne vais pas la brusquer pour cela.

Aussi, j'ai remarqué que nos gestes envers l'une et l'autre sont devenus timides. On ne peux pas se toucher ou même se regarder sans rougir par exemple.
Je trouve cela un peu embarrassant mais mignon.

Je suis chez elle depuis deux jours et je trouve qu'elle se comporte bizarrement. Très bizarrement. Pas qu'elle ne me parle plus, non loin de là. elle se comporte juste différemment...

Il est actuellement 17H et je suis devant la télé entrain de regarder un bêtisier. Peu de temps après, je fus rejoins par Billie qui était allée prendre un bain.
Et Bordel, elle est fuckin' hot!

Elle porte une mini culotte qui laisse bien apercevoir ses courbes et la forme de ses fesses ainsi qu'un crop top de couleur saumon qui....

Inutile de vous dire ce qu'il me révèle...

Mon attention fut vite détourner, car Billie caressa aussitôt du bout de ses doigts ma cuisse nue lorsqu'elle s'assit à coté de moi sur le canapé. Et le comble est que sa main remontait au fur et à mesure. Je la bloque donc en posant ma main sur la sienne et la questionnant du regard.

BILLIE: Quoi?

KHALIFA: Qu'est ce que tu fais?

BILLIE: Pourquoi? Cela te gène?

KHALIFA: Non mais..

BILLIE: Alors laisse-moi continuer.

Elle remit donc sa main sur mon corps mais cette fois-ci vers mon entre-jambes.

KHALIFA: Billie.

Je ferma instinctivement les yeux puisque impossible pour moi de rester insensible.

Billie se leva pour m'enjamber, s'assoir sur mes cuisses et m'embrasser le cou. Je pouvais l'entendre soupirer et lâcher un désespéré "touche-moi". Je la transporte donc dans sa chambre et la pose sur le lit en l'embrassant.

Ma tête se decalla pour offrir du plaisir à son cou et elle agrippa ma tête en voulant plus.

La blonde se dégagea de moi et sans que je ne puisse réagir à quoi que ce soit, elle commença à se déshabiller.

BILLIE: Déshabille toi aussi. M'ordonna t'elle les yeux noirs de désir

Je m'exécute et me retrouve en soutif et en culotte que Billie enleva elle même impatiemment.

Finis.

Je descend ma main vers la poitrine de Billie que j'effleura doucement du bout de mes doigts. Elle ferme les yeux en murmurant des trucs que je n'arrivais pas à entendre. Puis ma bouche continue l'affaire et je remarque que ses tetons ont durcit. Ma copine prends son pied.

*Bruit de vibration*

BILLIE: N'y pense même pas. Me dit-elle presque sévèrement et en respirant bruyamment

J'opine sachant qu'elle ne me laissera pas répondre à l'appel.

Sans lui prévenir, je glisse ma main sur son intimité et un sourire narquois se forme sur mes lèvres.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant