Après la fin des cours, Enid se rendit au premier entraînement de cheerleading. Elle se sentait à la fois excitée et nerveuse à l'idée de rejoindre l'équipe. Elle avait toujours été attirée par la grâce et l'énergie des cheerleaders, mais elle savait que cela demanderait beaucoup de travail et de détermination pour réussir.
L'entraînement était intense, mais Enid se surprit à apprécier chaque instant. Elle se laissa emporter par la musique entraînante et les mouvements synchronisés de l'équipe. Elle sentait une énergie nouvelle pulsant à travers ses veines alors qu'elle sautait, dansait et lançait des acrobaties avec ses coéquipiers.
Après l'entraînement, Enid se sentait épuisée mais heureuse. Elle avait trouvé une nouvelle passion et une nouvelle famille au sein de l'équipe et heureusement pour ses nerfs Yoko aussi été la l'ayant suivie comme toujours . Elle savait que cela ne serait pas facile, mais elle était déterminée à travailler dur et à donner le meilleur d'elle-même pour réussir.
Le soir après le dîner dans leur chambre, Enid retrouva Wednesday . Elle était curieuse de savoir comment s'était déroulé l'entraînement de basket.
-"Alors, comment s'est passé l'entraînement ?"
demanda Enid, espérant que Wednesday avait réussi à s'intégrer à l'équipe.
Wednesday leva les yeux de son livre; Maupertuis; et lui lança un regard sérieux.
-"C'était... intéressant," répondit-elle énigmatiquement. "Mais je suis prête à relever le défi."
Enid sourit, sachant que Wednesday était sûrement capable de surmonter n'importe quel obstacle qui se dressait sur son chemin.un trait de caractère qu'elle trouvait si intéressante depuis le semestre dernier
Au fur et à mesure que les semaines passaient, Les entraînements de cheerleading devenaient de plus en plus exigeants, mais Enid adorait chaque instant passé avec son équipe. Elle se sentait vivante, pleine d'énergie
Pendant ce temps, Wednesday s'intégrait progressivement à l'équipe de basket. Malgré sa petite taille, elle se montrait déterminée et compétitive sur le terrain, impressionnant ses coéquipiers et ses adversaires avec sa vitesse et son agilité. Se qui ne surpris pas temp que ça la blondinette lors qu'elle observa les entraînements du coin de l'oeil Lors des siens
Enid et Wednesday continuaient à se croiser régulièrement dans les couloirs de Nevermore et dans leur chambre. Leur relation semblait avoir régresser chaque jour un peu plus, et Enid ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de vide spéciale avec elle. Elle savait qu'il fallait qu'elle en discute a un moment ou a un autre avec sa colocataire Enid ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait pu causer ce changement.
Un soir, alors qu'elles étaient toutes les deux dans leur chambre après une longue journée de cours, Enid décida qu'il était temps d'aborder le sujet.
-"Wednesday," commença-t-elle d'une voix hésitante, "est-ce que tout va bien entre nous ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et je voulais en parler avec toi."
Wednesday leva les yeux de son livre et fixa Enid avec un regard indéchiffrable. Pendant un moment, elle sembla hésiter, comme si elle cherchait les mots justes à dire.
-"Faisons face aux choses, Enid," répondit-elle finalement, sa voix teintée de tristesse. "Depuis que le semestre a commencé, je me suis sentie un peu... perdue.En fait depuis les vacances Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que en t'a pressance je ne suis pas en possession de tous mes moyens mon cœur je le sens ton parfun beaucoup trop fort emplie mes narines et trs yeux me donne des araignées dans l estomac cela mes insupportable ce qui m'agasse certains fois seulement la mention de ton nom me fait cette effet.jai donc pris la décision de m éloigné de l'éléments déclancher....toi Enid."
Enid sentit son cœur se serrer à ces mots. Elle n'avait jamais penser que Wednesday pouvez en réalité resentir un forme de haine, mais elle avait espéré que ce n'était qu'une impression passagère.
-"Je suis désolée, Wednesday, tu me déteste donc? Je pensais pourtant avoir franchi cette barrière après que tu m'est rendu cette étrainte"
-"Je ne pense pas te haïr en réalité je ne comprends moi même pas mes propres sentiments je préfère seulement me tenir a l'écart de ce qui pourrait les cosées c'est parfaitement logique Enid"
Plus la conversation continuer plus le coeur de la licantrope se serrer les larme menacant de coulé la licantrope qui elle avait développé des sentiments a l'égard de l'Addams
VOUS LISEZ
𝕿𝖚 𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖈𝖍𝖆𝖕𝖕𝖊𝖗 𝖆 𝖙𝖔𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝕬𝖉𝖉𝖆𝖒𝖘
Fanfiction-"tu porte mon nom tu ne peux pas échoué Enid"