"Très bien," répondit-elle d'une voix ferme, se forçant à ne pas laisser transparaître la douleur qui menaçait de la submerger. "Si c'est ce que tu veux, alors tu l'auras. Considère que je n'existes plus pour toi." Enid avais si mal qu'elle pensait qu'elle pourrait en mourir.Wednesday se figea, un éclat imperceptible traversant son regard sombre. Mais elle ne répondit rien, se contentant de tourner légèrement la tête, comme pour se détourner de cette confrontation. Enid prit cela comme un signe. Sans un mot de plus, elle se détourna, traversant la chambre d'un pas déterminé.
Elle attrapa ses affaires, s'efforçant de ne pas laisser son cœur exploser sous l'effet de la colère et de la tristesse. Les souvenirs des moments passés ensemble, les rires, les disputes, tout semblait maintenant teinté de cette amertume nouvelle. Si Wednesday voulait qu'elles soient de nouveau des étrangères, alors Enid ferait tout pour l'être.
Enid quitta la chambre sans un regard en arrière, sentant la froideur du couloir l'envelopper comme un voile glacé. Elle ne savait exactement où allez où elle serait appréciée a sa juste valeur, chez yoko une nouvelle fois, comme si cela été une habitude a chaque fois qu'elle se froissé avec la gothique.sauf que cette fois c'était très différent, elle savait qu'elle ne reviendrait pas en arrière. Pas cette fois. Wednesday avait fait son choix, et Enid en ferait de même.
Les jours suivants furent un tourbillon de tensions non dites et de regards évités. Enid et Wednesday ne se parlaient plus, chacune évitant l'autre avec une précision presque calculée. L'atmosphère à Nevermore devint lourde, et leurs amis remarquèrent rapidement le changement. Même les moments où elles se retrouvaient dans la même pièce étaient empreints d'une tension électrique qui mettait tout le monde mal à l'aise. Enid autrefois sur existé en la présence de Wednesday, elle était maintenant comme éteinte,comme renferment sur elle même.
Enid se jeta dans ses activités avec une frénésie nouvelle, tentant d'oublier cette douleur sourde qui lui vrillait le cœur chaque fois qu'elle croisait le regard de Wednesday. Elle s'entourait de ses amis, de ses nouvelles passions, essayant de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de cette présence sombre dans sa vie. Qu'elle n'avait juste pas besoin de Wednesday.
De son côté, Wednesday semblait s'enfermer encore plus dans son monde, son visage devenant plus impassible que jamais. Elle évitait Enid avec une froideur calculée, comme si elle pouvait simplement effacer tout ce qu'elles avaient partagé. Mais même si elle ne le montrait pas, un éclat de quelque chose de plus sombre brillait dans ses yeux lorsqu'elle la croisait.
La douleur et la colère les consumaient, et chaque interaction, aussi brève soit-elle, était un rappel cruel de ce qu'elles avaient perdu. Leurs vies à Nevermore continuaient, mais rien n'était plus pareil.Et dans ce froid glacial qui les séparait désormais, un autre type de danger émergeait, un danger bien plus réel que la simple perte d'une amitié. Car lorsque deux forces aussi puissantes se tournent l'une contre l'autre, il n'y a pas de gagnant. Seulement des de la douleur.
l'hiver s'installa sur Nevermore, recouvrant l'académie d'un voile de neige silencieux. Enid continuait à vivre sa vie, entourée de ses amis, mais quelque chose avait changé en elle. Elle souriait moins, parlait moins, et même ses transformations semblaient moins intenses, comme si la lumière qui l'habitait avait été atténuée. Elle se disait que cela finirait par passer, qu'elle apprendrait à vivre sans Wednesday, mais la douleur persistait, constante et tenace. Tout le contraire de l'intensité qui lui avait été conférée quelques semaines plus tôt
De son côté, Wednesday s'était plongée dans ses études et ses projets macabres avec une intensité effrayant . Elle avait toujours été douée pour cacher ses émotions, mais cette fois, c'était différent. Elle ne les caché pas elle les nié. Un poids lourd s'était installé sur ses épaules, un fardeau qu'elle portait en silence. Lorsqu'elle croisait Enid dans les couloirs, elle maintenait son masque de froideur, mais à l'intérieur, elle ressentait un tourment qu'elle n'avait jamais connu auparavant.
VOUS LISEZ
𝕿𝖚 𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖈𝖍𝖆𝖕𝖕𝖊𝖗 𝖆 𝖙𝖔𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝕬𝖉𝖉𝖆𝖒𝖘
Fanfiction-"tu porte mon nom tu ne peux pas échoué Enid"