Chapitre 1 - L'Arcane et le Prince des Ténèbres

37 1 1
                                    


L'Arcane est une secte secrète dissimulée et protégée par de puissants sorts , aidée par des artefacts magiques de camouflage. Même les humains n'ont jamais pu apercevoir cet endroit, ni les êtres surnaturels et elle est située au cœur de la forêt d'une ville mystérieuse nommée Mystery Spell, renommée dans le monde magique. Cette secte est en réalité le quartier général de l 'Ordre de l'Arcane , autrefois connu sous le nom Arcanus en latin. Dirigée par un dieu obscur, plus précisément par un Prince des Ténèbres, elle est gouvernée par l'un des vampires les plus puissants ayant jamais existé. Il a crée cette secte dans le but unique d'exterminer tous les Descendants Templiers, loups-garous, ainsi que quelques sorcières et bien d'autres êtres surnaturels. Le Prince des Ténèbres est vénéré par les siens, en particulier par les Originels, une race de vampire supérieurs. Ils lui doivent obéissance et loyauté. Il est l'un des premiers vampires les plus dangereux, cruels et monstrueux. Un véritable monstre sanguinaire assoiffé de sang, il est impitoyable envers ses ennemis. Personne n'a jamais vu son visage, car il attaque toujours à distance, s'amusant avec eux comme des jouets avant de tuer sa proie pour ensuite se repaître avidement de leur sang, d'une manière digne d'un sadique. Le Prince est constamment à la recherche de nouvelles proies et de puissance à travers le monde entier, chassant sans relâche les êtres surnaturels. Au fil des siècles, il a découvert quelques temples légendaires, ce qui l'a comblé de satisfaction. Cependant, sa colère envers lui-même était palpable pour n'avoir pas trouvé d'autres temples légendaires. Lorsque le Prince était de mauvaise humeur, il n'hésitait pas à tuer même les siens, plongeant dans une transe de folie meurtrière et monstrueuse. Tout le monde devait le fuir pour éviter de succomber à sa folie mortelle. Le Prince se repaît du sang frais des humains et des êtres surnaturels, mais il est extrêmement méfiant, sachant que le sang de ses ennemis peut être empoisonné et il est rare qu'il vide complètement un corps de son sang. En plus de se nourrir, il se délecte des émotions de ses victimes, les manipulant sadiquement comme des marionnettes. En un instant, ils deviennent des pantins à son service, des pions sur un échiquier de sa cruauté. Il adore dominer et ressentir le pouvoir plus que tout, aspirant à être au-dessus de tous, à être le tout-puissant du monde. Il chasse sauvagement tel un prédateur en quête de proie, et il n'y a aucune échappatoire lorsqu'on croise la route du Prince des Ténèbres. Ce Prince s'est attiré des ennemis à travers le monde entier. Dépourvu de sentiments, son cœur est de pierre, sa carapace impénétrable par quiconque. On raconte même qu'il n'a jamais connu l'amour, qu'il a été conçu sans amour, un homme maudit. Il ignore ce que signifie être aimé, n'ayant jamais ressenti cette émotions pour quiconque, ni de la part de quiconque. Qui pourrait aimer un monstre assoiffé de sang comme lui? Ses mains sont tachées de sang depuis des millénaires, plus précisément depuis plus de deux milles ans. Même sa propre famille adoptifs, qu'il a transformée en vampires, ne l'aime pas. Tout le monde le déteste et le considère comme un monstre, à l'exception d'une seule personne: sa fille, qui est bien trop naïve pour voir le véritable visage de son père. Ce côté monstrueux de lui, surtout ses fils adoptifs, le détestent car ils le voient comme un père indigne pour leur sœur adoptive, Lorie de la famille Bartholy, anciennement appelée Bartholomeus en latin. Viktor a relégué le Prince des Ténèbres au fond de lui-même pour laisser place au chef de la famille Viktor Bartholy, autrefois connu sous le nom de Princeps de Tenebris Viktorius Bartholomeus, alias Le Prince des Ténèbres Viktor Bartholy. La famille Bartholy réside depuis des siècles à Mystery Spell, possédant d'immenses parcelles de terres. Viktor, au fil des siècles, a été témoin de la construction de l'agglomération et a même connu le tout premier maire de la ville de Mystery Spell. Il a pu traiter directement avec lui et a fait ériger un manoir digne de son nom. Lorsque le crépuscule approche, une ambiance magnétique émane du manoir, rappelant l'atmosphère digne du comte Dracula. Les Bartholy résideront pour l'éternité à Mystery Spell, attendant avec impatience que les siècles passent pour enfin atteindre le XXI e siècle. Cette nouvelle ère promet d'être palpitante et mouvementée, seul le destin nous le dira.

Is It Love - Le Cruel Viktor Bartholy Version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant