Chapitre 2 - La promesse accomplie

33 0 0
                                    

EN RÉÉCRITURE !!!

Pendant une décennie extraordinaire , j'ai parcouru les quatre coins du globe, laissant mes pas me guider vers des horizons lointains et des découvertes inoubliables . Chaque nouvelle aventure m'a transporté au-delà des frontières du réel, me plongeant dans un tourbillon d'émotions contrastées : la surprise devant des merveilles insoupçonnées, la douleur face à des réalité cruelles, l'émerveillement devant des beautés insaisissables, l'incrédulité face à des miracles inexpliqués et la grandeur devant des spectacle sublimes. C'est ainsi, porté par la magie de ces terres lointaines et par le souvenir impérissable de mes découvertes et de mes rencontres, que je me suis retrouvé un jour face au "Tombeau Divin Impardonnable" . Son aura mystique, son ancrage d'énergie, et sa présence imposante m'ont enveloppé d'une émotion indescriptible, mêlant fascination , appréhension , curiosité et respect . En contemplant les ornements anciens qui parsemaient ses parois de pierre, en déchiffrant les inscriptions mystérieuses gravées dans le marbre séculaire, j'ai senti mon âme d'aventurier vibrer d'une intensité nouvelle, comme ci ce lieu oublié renfermait en son sein des secrets oubliés de la mémoire des hommes. Chaque instant passé à explorer les recoins sombres et oubliés de ce tombeau légendaire m'a rapproché un peu plus de la vérité cachée depuis des siècles, de l'énigme ultime que seul un cœur intrépide et une volonté inébranlable pouvaient espérer percer. C'est ainsi , entre les vestiges d'un passé glorieux et les murmures de l'histoire oubliées que j'ai trouvé ma voie, mon destin tracé par les étoiles et les légendes, prêt à affronter l'inconnu , à embrasser l'impossible à défier l'impardonnable. C'est à ce moment-là que ma vie a changé, car ma curiosité est ma faiblesse. Mon aventure ne fait que commencer.

Lors de mes pérégrinations à travers trois pays marquants, l'Égypte s'est présentée à moi, j'étais comme attirée comme un aimant. Telle une terre envoûtée par le souvenir de ses glorieux ancêtres et les mystères insondables de son passé millénaire. Des pyramides majestueuses de Gizeh, gardiennes éternelles des secrets de l'humanité, aux temples majestueux de Louxor, témoins silencieux d'une grandeur perdue, chaque pierre de ce paysage antique racontait une histoire fascinante, captivante mon esprit d'aventurier en quête de vérité et d'authenticité. Mon âme en Egypte, a rencontré des esprits anciens j'en frisonne d'excitation.
Mon voyage m'a ensuite mené en Roumanie, dans les contrées légendaires de Transylvanie, où des châteaux médiévaux se dressent comme des sentinelles mystérieuses, veillant sur des forêts ancestrales et des vallées figées dans le temps. De Brasov aux ruelles tortueuses chargées d'histoires et de magie, au château de Bran, demeure du légendaire Dracula, chaque pas résonnait d'échos anciens et de contes obscurs, invitant l'exploratrice que j'étais à plonger au cœur de l'imaginaire et de la légende. Je me suis toute suite senti en danger, dans ce manoir légendaire il y a avait une odeur de l'air frais comme-ci de multiples orages avaient éclaté. Une aura violette sombre protégeait ce manoir vu uniquement par des êtres surnaturels cet aura , était tellement étrange car elle ne m'a pas attaqué choses vraiment troublante. Car l'aura qu'elle se dégageait du manoir était d'une nature prédateurs.

Enfin, le Pérou m'a ouvert les portes de son univers humide et mystérieux, berceau des anciennes tribus Incas et théâtre de légendes envoûtantes qui se mêlent au souffle des vents andins.
Du sommet majestueux du Machu Picchu, perle perchée dans les nuages, aux énigmatiques lignes de Nazca tracées dans le désert, chaque ruine a son importance, chaque symbole révèle des mystères insondables et des récits oubliés qui défilent le temps et l'espace. Chaque pierre des cités perdues résonnait de l'écho des civilisations disparues, chaque paysage des hauts plateaux évoquait la grandeur et la décadence des empires oubliés, chaque regard sur les sommets enneigés des Andes réveillait en moi l'âme d'une exploratrice avide de découvertes et de rencontres inoubliables.

Une fois mon tour du monde terminé je décide en clôturant mon périple par une nouvelle incursion au cœur du Pérou, je me suis laisser à nouveau ensorceler par la magie envoûtante de ce pays aux mille visages, où les marches colorés de Cuzco, et les ruines majestueuses de Sacsayhuaman. Chaque pierre des cités perdues résonnait de l'écho des civilisations disparues, chaque paysage des hauts plateaux évoquait la grandeur et la décadence des empires oubliés, chaque regard sur les sommets enneigés des Andes réveillait en moi l'âme d'une exploratrice avide de découvertes et de rencontres inoubliables. Ces trois pays, témoins d'une histoire millénaire et d'une beauté intemporelle, ont marqué mon voyage de leurs empreintes indélébiles, nourrissant mon esprit de leur mystère et mon cœur de leur grâce. Chacun à leur manière, ils ont façonné mon destin et éveillé en moi une soif insatiable d'aventure et de connaissance, me poussant toujours plus loin sur la voie de la découverte et de l'émerveillement.








Is It Love - Le Cruel Viktor Bartholy Version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant