Chapitre 8 - Les retrouvailles

13 0 0
                                    

En réécriture PS: (Myriam aura dans cette histoire trois couleur de cheveux différentes, rousse, gris et noir et a une ressemblance digne d'une Osborne)

« Comment oses-tu, SARAH ? COMMENT ! OSES - TU M'ATTAQUER !!! SARAHHHH !!!!! Une Osborne qui me manque de respect, moi, Myriam, Isadora, Cassandra, Osborne Blake ! »

La maison trembla sous la fureur qui émanait de moi, chaque mot résonnant comme un coup de tonnerre. La canne, symbole de ma force, surgit de mon esprit comme une extension de ma colère, ainsi de la pierre et l'unique. Sarah, figée, recula de plusieurs pas, et tomba sur ses fesses, Sarah reconnut immédiatement la pierre légendaire et ses yeux se sont écarquillés reflétant l'incompréhension et la peur.
Je pouvais presque voir les pulsations de son cœur, une mélodie de surprise et d'angoisse. Ses traits trahissaient l'étonnement, la tristesse, mais aussi une lueur de joie, comme si elle venait de voir un fantôme, et de retrouver une partie perdue d'elle-même. Pourquoi ressens-je ce sentiment d'oubli? Pourquoi était-elle choquée?

Je plongeai dans ses yeux au plus profond d'elle, et dans son esprit, ce que j'ai découvert me laisse sans voix. Quelqu'un a modifié sa mémoire, et ses souvenirs, bien plus précisément, avec moi, quand nous étions petites comme-ci ce parasites était entrain de lui bouffé ses émotions y compris ses souvenirs. Je persiste cherchant une réponse à ma question dans ce tourbillon d'émotions, je décide de faire une incantation dans mon esprit pour la sauver. La tension était palpable, presque électrique, enveloppant la pièce d'une aura enflammée. Les arbres s'entrechoquent entre eux, les feuilles claquent comme un fouet entre elles, et sous la puissance de mon aura meurtrière des éclairs surgissent dans le ciel peu éclairé par le crépuscule. Chaque battement de mon cœur résonnait comme une mélodie, et comme un défi, je savais que ce moment marquait un tournant à ce présent et au futur.

« N'oublie jamais qui je suis, Sarah ! » ma voix s'éleva, empreinte d'une puissance que je ne savais pas posséder. Je suis déçu de toi Sarah, je pensais que nous étions sœurs sorcières, je vois que tu m'as vite oublié. Tes souvenirs te font défaut à ce que je vois. >>

Je n'étais pas seulement une Osborne, j'étais une tempête, un héritage que mes ancêtres mon relégué et offert. Un héritage et un clan qui ont été oubliés par les êtres surnaturels, et par les humains, peu de personnes dans ce monde connaît ma véritable puissance. L'histoire de mon clan, de cette magie oubliée y compris cette puissance divine, et cette connexion impressionnante avec la nature, sont uniquement les sorcières du clan Osborne qui peuvent avoir l'héritage, un héritage précieux que moi Myriam Isadora Cassandra, Osborne Blake à été choisie pour porté cet héritage. Soudain, je remarque qu'un silence pèse dans la pièce, j'étais plongé dans mes pensées, quand tout à coup une voix me sort de mes pensées ...

- Tu... Tu... es en vie ? Comment est-ce possible ?

- Je suis soulagée que tu m'es reconnue Sarah, et je vois que tes souvenirs sont revenus maintenant que tu es revenu toi-même, grâce à moi.

Elle est instant troublée puis comme par magie, elle reprit enfin ses esprits, et compris immédiatement qu'elle était sous emprise de quelqu'un, je reprit la parole.

- Es-tu vraiment prête à entendre ce que j'ai à te dire ? Mais avant tout, pourquoi es-tu si surprise de me voir ici, devant toi ?

- Les rumeurs... Elles racontent que tu es morte, que tu as disparu dans l'ombre et que tu est coupable de l'assassinat de Cassandre Osborne. Que veux-tu dire par là, si je suis prête ?

Je suis instant surprise des révélations de Sarah, comme ça les sœurs maudites ont continué à faire leurs sales affaires.

- C'est une histoire lourde à porter, une vérité tissée de secrets et de trahisons. Ça concerne la mort de Cassandre... et ma propre survie.

- Je n'ai pas le choix. Ma grand-mère est morte, et m'a envoyé un message dans mon rêve, je sais que tu n'es pas coupable, elle m'a aussi montré les visions de ce funeste soir où elle a été tuée et, je me sens perdue depuis ... Ça fait dix ans, bon sang ! Je veux comprendre, même si cela me brise le cœur.

- Très bien. Écoute attentivement, Sarah. Cassandre... elle s'est fait trahir par les sœurs maudites. J'étais là, au cœur de cette forêt et de cette trahison, témoin silencieux des ombres qui se formaient autour d'elle. Elle a transmis ses visions au cœur du Coven, révélant des vérités que personne n'aurait dû connaître. Elle m'a contacté par télépathie pour que moi, Myriam puisse posséder ses visions et ces preuves, ce qui fait de moi le témoin de cette scène sanglante.
À ce moment-là, le Coven a appris la vérité, celle-ci a éclaté comme un éclat de verre, blessant tous ceux qui osaient s'en approcher. Le Coven, pris de panique, a décidé de retirer leurs pouvoirs aux sœurs maudites, les condamnant à l'errance. Elles ne savent pas que j'était là, dans l'ombre témoin de la scène et encore en vie. Un souffle de vie persiste en moi et une Myriam combattante comme jamais. Elles me connaissent seulement sous le surnom de Mimi, un masque que j'ai dû porter pour survivre.
Personne ne sait si je suis en vie ou morte ou que j'existe ou qui sont mes véritables parents. Chaque jour est une lutte, une danse entre l'ombre et la lumière, une mélancolie qui me ronge et me rappelle ce que j'ai perdu. Et toi, tu es la seule à connaître mes véritables noms, le seul lien qui me reste avec le passé.
Mais dis-moi, sais-tu qui a tué mes parents ? Ce mystère demeure, et je crains qu'il ne soit qu'un écho de plus dans l'obscurité de notre histoire et de nos sœurs sorcières.

Is It Love - Le Cruel Viktor Bartholy Version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant