En réécriture
Pensé Esteban
Lorsque nous sommes arrivés au port de Mystery Spell, une sensation étrange m'a immédiatement envahie. L'air était chargé de mystère, et j'ai senti la présence d'autres êtres surnaturels, une aura particulièrement puissante émanant de Myriam. Son énergie vibrait autour d'elle, comme une lueur douce et inquiétante qui attirait les regards tout en intimant le respect.
Une fois installés dans notre chalet, j'ai décidé de plonger dans l'histoire de cette ville énigmatique. Les murs de bois et les fenêtres anciennes semblaient murmurer des secrets oubliés. J'ai découvert qu'il y a des siècles, un homme avait cherché à revendiquer cette ville comme son territoire. Ses ambitions démesurées avaient laissé une empreinte indélébile, mais le destin en avait décidé autrement : il n'en contrôlait plus que la moitié. Les légendes racontent qu'il continue de tisser des complots pour étendre son emprise, tandis que des rumeurs persistantes évoquent des loups-garous qui mijotent dans l'ombre, attendant le bon moment pour frapper.
En fouillant dans un vieux bureau d'administration abandonné, j'ai déniché une photo jaunie, prise sans doute dans les années 1900. Elle montrait les anciens habitants de la ville, mais un homme se tenait à leurs côtés, flou et irréel, dégageant une aura glaciale qui me paralysait. Qui était cet homme ? Pourquoi son image semblait-elle se dissoudre dans l'air, comme s'il appartenait à un autre monde ?
Soudain, une énergie fulgurante a traversé la pièce, et les fenêtres de notre chalet se sont brisées dans un fracas assourdissant. Mon cœur s'est mis à battre la chamade. "Merde, c'est elle ! Qu'est-ce qui se passe ici ?" La panique m'a envahie alors que je sentais une présence dans l'air, lourde et menaçante. Les murmures du passé semblaient se mêler aux cris du présent, et je savais que je n'étais pas seul. L'aventure ne faisait que commencer.
Pensé Sebastian
Cela faisait un moment que Myriam était partie, et mon inquiétude grandissait. Esteban, assis à mes côtés, semblait agité, ses yeux scrutant la pièce. Mon loup, habituellement calme, se tenait en alerte, sa tension palpable. Je pouvais presque sentir son agression souterraine, une colère sourde contre moi pour avoir laissé Myriam partir seule.Nous venions tout juste de terminer notre repas, et après avoir pris place dans le salon, nous essayions de nous distraire en regardant un match à la télé. Mais une sensation étrange et dérangeante s'éleva soudain de la forêt, comme une vague d'énergie pure. Mes doigts se mirent à picoter, chaque fibre de mon être résonnant avec une force inexplicable.
Esteban tourna brusquement la tête vers moi, les yeux écarquillés, comme s'il avait compris quelque chose d’urgent.
« Seb !!! Elle a besoin de nous, c'est son aura ! Vite, LOCALISE LA !!! »
Sans hésiter, je fermai les yeux, me concentrant sur la connexion que j’avais avec mon loup. Je pouvais sentir son lien avec la nature, un fil invisible qui nous reliait à Myriam. Après quelques minutes qui semblèrent une éternité, une image floue se dessina dans mon esprit. Elle était là, quelque part dans la forêt, et je ne laisserais personne lui faire du mal.
« TROUVÉE ! » m'écriai-je, le cœur battant. « Elle est dans la maison de Cassandre. On y va ! »
Nous nous précipitons dehors, l'air frais de la nuit frappant nos visages comme un fouet. La lune, haut dans le ciel, baignait le paysage d'une lumière argentée, mais l'obscurité semblait plus oppressante que jamais. Chaque ombre dans les bois semblait vivante, presque hostile.
Esteban, en tête de notre petit groupe, avançait d'un pas déterminé, mais je pouvais voir son angoisse sous-jacente. La connexion avec Myriam était forte, presque électrique, et je pouvais sentir son aura, une pulsation chaotique qui montait et descendait, comme si elle luttait contre quelque chose.
« On doit se dépêcher, » murmura-t-il, sa voix tremblante d'inquiétude. « Je le sens… quelque chose ne va pas. »
Mon loup grogna, réagissant à l'énergie qui émanait de la forêt. Je m'arrêtais un instant, fermant les yeux pour me concentrer. L'air était chargé, presque suffocant, et l’odeur de la terre humide mêlée à quelque chose de plus sombre m’envahissait. Une sensation d'urgence m'étreignait le ventre.
Nous atteignîmes la maison de Cassandre, isolée et silencieuse. Les lumières étaient éteintes, mais une ombre se profilait derrière la fenêtre. Mon cœur s'accéléra, un mélange de peur et de détermination. Je savais que nous devions agir, mais une partie de moi craignait ce qui pourrait nous attendre à l'intérieur.
« Trois… Deux… Un… » murmura Seb, son regard fixé sur la porte.
Nous pénétrons dans l'obscurité de la maison, l'air lourd d'une tension palpable. Chaque pas résonnait comme un tambour dans le silence oppressant. J’étais prêt à tout, conscient que l’aura de Myriam pouvait être synonyme de danger, mais je me devais de la retrouver et de la protéger, quoi qu'il arrive.