INFO.
Selem aleykoum, j'espère que vous aller bien moi hamdulilah j'écris cette chronique car c'est inspirer de fait réel mais avec des passages fictif !! j'espère qu'elle va vous plaire.
———————————————————————————
Tout commence par un abonnement instagram,
Célia- Allo hbiba ?
Moi - Tu connais un moha ?
Célia- Je crois il habite dans le quartier à Bilel et Lyes...
Moi- C'est la merde.
Appel fini.
Je vais vous expliquer plus en détail, déjà je vais me présenter c'est un peu mal polis.
Moi c'est Saliha j'ai 17ans et je vie dans un quartier ce qui est différent dans mon cas que les autres chronique c'est que j'ai pas de grand frère à vrai dire je suis là plus grande j'ai que une petite sœur, Layna elle a 13ans et dans ma cité je suis pas là bienvenue à cause d'une réputation.
Une amie à moi ou plutôt ancienne amie à moi a fais la pire erreur de sa vie et m'a entraîner dedans, vous voyez les donneuses de gow elle a voulu faire pareil elle a voulu s'attaquer à des grands de mon quartier Safia ce prénom m'insupporte maintenant. Elle a louper son plan et on sait retrouver 2 contre 6 gars dans le centre commercial de ma ville.
Flashback
Safia- J'ai peur Saliha.. Je suis désolée de t'embarquer dedans mais écoute on qu'une seule solution maintenant ont doit assumer.
Moi- Comment ça ONT DOIT ? T'es folle c'est toi t'a voulu faire sa pour un billet donc maintenant t'assume toute seule.
Au même moment 6 gars arrive je l'ai connaissait tous normal je suis conne il habite dans mon quartier et là plus part connaisse mon père il les entraîne au foot, si il lui poucave je suis dans une sacré merde.
Tout les gars s'approche de moi et me selem et l'un d'entre eux je lui parlais en vif sur snap. Nawfel..
un des gars- Bon maintenant tu va assumer pareil pour Saliha tu crois on te connais pas ? Pauvre meuf va
Moi- Salim tu crois que je sais pas qui t'es et je l'ai dis à Nawfel je suis pas dans le plan j'ai rien fais je l'accompagne juste.
Salim- Tu va pas me faire croire ça ?
Au même moment on voit une fille à l'étage du haut s'embrouiller avec un des gars en bas car je crois qu'il l'avait bloquer et c'est sur le voir avec une des meufs ça du lui faire un sacrer truc dans le dos.
La meuf- Toi sur le coran je vais te niquer ta mere.
ELLE PARLAIT À MOI????
À bah oui en deux deux elle était descendu et elle m'a gifler ??? Tout les gars avait filmer la scène et ma soit disant copine rigolait ?? MDR
Fin du flashback
Je stressais un peu devant la demande du « Moha » je l'accepter d'aussi tôt et je pars le dm avec un simple
« Selem aleykoum on ce connaît? »
« Aleykoum salem je ne sais pas. »
Et de la... Une conversation s'entame
Plus tard dans la soirée on s'ajoute sur snap et on commence à parler s'envoyer des snap toute la soirée. On fessait connaissance
A 2h15