Reda- Ouais j'arrive Moha.Pendant les 3 semaines qui ont suivit on à profiter de tout le monde, de ma mère de ma soeur d'ailleurs elle avec Elyes ça avance bien il est sorti du foyer à ses 18ans et il est venu parler à Ryad il lui a dit de l'attendre et il accepter.
On a fait des balades dans Paris.. et le jour où on est parti ma mère j'ai cru qu'elle allait jamais s'en remettre elle pleurait tellement fort...
Mama- Tu va m'oublier la bas.
Moi- J'aimais Mama viens dans mes bras.
Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai rassurer comme quoi je viendrais la voir souvent déjà quand Celia va accoucher on va monter à Paris pour montrer leurs fils ce qui est logique et au moment de partir tout le quartier est venu et ils nous ont acclamé. On était tous mort de rire et on est parti.
Avec Ryad et Reda on avait monter tout les cartons une fois arriver on était parti tôt donc on est arriver vers 13h30 je crois. Célia ce reposait parce que elle avait terriblement mal au ventre et au dos elle se sentait tellement pas bien.
Moi- Ça se trouve elle va accoucher je le sens
J'étais en sueur entrain de montrer les cartons j'en pouvait plus.
Ryad- Je te jure elle se sent gaver pas bien en ce moment elle dort plus.. fin bref
Reda- Tu stresse ?
Il était en sueur il était tout blanc.
Ryad- Je stresse de fou..
Moi- Bon pas de temps de stresser monte les cartons.
L'appartement était incroyable il était grand et lumineux tout ce que je rêvais d'avoir.
On a mit 1 semaine à s'installer et moi je commençais le taff dans 2 semaines alors j'avais le temps donc on a prit notre temps on a tout emménager les premiers jour Celia devait rester coucher donc on a monter le canapé en priorité et elle a passer la semaine coucher sur le canapé à souffrir.
Moi- Ça va Celia ?
Elle galérait même à ce lever pour aller au toilette je l'aidais tout le temps en même temps elle gérait à distance la création de sa crèche c'est vraiment une femme forte je l'admire pour ça mais tellement...
Célia- Oui ça va aller va faire les courses je vais me recoucher toute seule.
Moi- T'es sur ?
Elle ma lancer un regard noir elle en avait marre que tout le monde la colle donc j'ai rien dis et j'ai embarquer Ryad et Reda pour aller faire les courses parce que c'est pas Uber Eat qui va nous nourrir longtemps.
J'ai pris ma voiture et on est parti à l'Intermarcher
Ryad- D'ailleurs ton garage tu va l'appeler comment Reda ?
Reda- Je sais pas
Il avait réussi à trouver un ancien garage et Ryad lui avait jurer qu'il allait l'aider à le restaurer donc il s'intéressait un peu Reda avait acheter le garage avant de passer son CAP il en a pour 2 ans! D'ailleurs son anniversaire arrive bientôt fin Décembre et c'est sont anniversaire.
Moi- Viens on l'appelle Casablanc'Ar zehma parce que je suis marocaine et que..
Y'a eu un blanc et Ryad m'a regarder on était dans le rayon des pâtes.
Ryad- Ta flop arrête de rigoler tu te tape la archouma la
J'ai arrêter de rigoler et les deux ce sont mit a rigoler mais ils ont moins rigoler quand Celia a appeler.