Un silence s'installe à vrai dire j'étais pas à l'aise du tout on ce calculais pas on était sur nos téléphone je voulais partir prendre mon cou à mes jambes et partir tellement loin.
Moha- Askip tu tourne bien aussi
Je coupa mon téléphone et je le regarda avec des yeux en état de choque je pensais pas qu'il allait me dire ça surtout que avant cette histoire j'étais pas du tout connu ici juste pour la fille du coach.
Moi- Pardon ?
Moha- Non mais je te juge pas loin de là justement désolé ma phrase était mal tournée..
Moi- Moha dis
Moha- Askip ta fait des bail avec Nawfel.
Vous vous souvenez de lui? C'est le gars a qui je parlais sur snap au moment du donneuse de gow.
Flashback.
J'étais tranquillement poser au parc avec Safia et sa petite sœur, quand soudain tout les gars du quartier vienne faire un foot au city juste à côté Safia avait des manières un peu de bdh je vous avoue que j'étais énormément influencé par elle et que tout le monde essayais de m'ouvrir les yeux sur elle maintenant je peux vous dire que je l'ai es ouvert et ce jour là aussi j'aurais dû les ouvrir..
Safia- Viens on va jouer avec eux.
Je la regarde en bizarre et puis je rigole.
Moi- Tu sais même pas jouer et on doit surveiller ta soeur Safia
Safia- C'est bon on la voit de la ma soeur aller vient en plus y'a les tata elles vont faire attention.
Moi- Tu veux que mon père me tue ou quoi non c'est mort.
Safia- Tes qu'une coincée. Tu nous fais la hlel à écouter ton papa chéri mais au fond on sait très bien ta envie de quoi.
J'étais choquée de ses propos faut savoir que Safia elle n'est pas du tout dans la religion ses parents sont très pieux mais elle elle ne craint pas Allah elle s'en fiche des conséquences elle penses juste à un truc.
Les garçons
Moi- C'est bon on va jouer.
Elle me sauta au coup et on parti en direction du city tout les gars nous regardais et moi j'étais gênée de fou j'osais même pas avancer elle Safia elle était super a l'aise elle partait les tchek un par un moi j'ai même pas passer le selem a un d'entre eux.
On jouait au foot et à vrai dire moi et mon équipe on était entrain d'exploser l'équipe où était Safia tout les gars étaient choquée que je savent jouer même moi je savais pas que j'étais capable de faire ça je me prenais pour Ronaldo ce jour là, mais j'étais quand même inquiète pour la petite sœur de Safia alors des fois je jetais des coup d'œils vers le parc. Elle était heureuse elle jouait dans le sable avec le petit frère de un des gars.
Nawfel..
A la fin du city il devait être 17h à peut prêt Safia avait réussi à avoir un snap de un des gars elle était trop contente alors que clairement c'était le plus gros BDG de la cité on l'appelais yousko.
J'étais en train de partir du city au moment où j'entends.
..- Saliha Al-maida c'est toi?
Moi- Euh oui..
Je me retourna gênée et là je m'aperçois que c'est Nawfel un gars que mon père entraîne au foot.
Nawfel- Y'a moyens que j'ai ton snap ou pas ?
Tout les gars du quartier était derrière et nous regardais en rigolant je savais que c'était un pari ou un truc comme ça j'avais qu'une envie fuir loin.