Je suis rentrer 2h après avoir été fais mes recherches j'étais en plein Marseille j'avais plus trop de batterie j'étais vers le vieux port j'attendais le bus j'avais environ 10 min de bus pour rentrer au studio qu'il avait louer pour les 2 semaines.
Reda m'avait appeler 30 fois et m'avait laisser une vingtaine de messages sur mon répondeur mais j'ai pas répondu je savais que c'était mal que j'aurais dû répondre mais bon il m'avait tellement énervé parce que il veut l'aide de personne et moi je veux vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose encore moins à l'heure actuelle, depuis que mon papa est décédé je voulais pas perdre encore quelqu'un, Ryad lui ne voulait pas m'écouter. J'ai essayé tellement fois de le sortir de là de lui dire d'arrêter au moins pour célia pour sa mère pour sa sœur et pour moi.
Il était a peut prêt 18h30
J'attendais le bus il passait dans 30 minutes j'économisais ma batterie le plus possible j'avais 13%.
En attendant le bus je voyais une voiture une bmw noir passer à plusieurs reprises devant moi et ce qui me fessait le plus peur c'est que c'était des vitres teinté donc moi je voyais pas mais eux me voyais. je m'imaginais plein de scénario. En plus j'étais toute seule à l'arrêt de bus sans personne mais le bus était affiché qu'il arrivait dans 15 minutes. Donc pas d'inquiétude. J'avais mis mes écouteurs pour pas entendre les autres autour et surtout pour me mettre dans ma bulle dans le bus, j'écoutais du Coran, ça m'apaiser un peu, et ça me déstresser de ouf.
19h30 Le bus étais là c'était un soulagement je monte dans le bus et je tombe sur le gars à qui j'ai acheter le bout. Il était avec 12 autres gars au fond du bus j'ai stresser et je me suis assise tout devant je regardais les arrêts.
10 minutes. Avant d'arriver.
C'était les 10 minutes les plus longues de ma vie, je les entendais rigoler crier mon prénom. Enfin le surnom qui m'avait donné il m'appelait la crasseuse.
« La crasseuse ».
J'ai appuyer sur le bouton stop et je suis descendu par devant et j'avais mis le son à fond donc je pouvais pas entendre si on m'appelais ou si on me suivait je me suis pas retourner..
J'aurai du.
..- EH LA CRASSEUSE.
Je l'avais entendu ils étaient descendu au même endroit que moi. Je répondais pas avant que quelqu'un m'attrape le bras et me le sert.
Il m'arrache mes écouteurs de mes oreilles j'entendais plus rien sauf les sourates de l'imam récitais mon cerveau c'est mis en mode arrêt j'entendais plus rien.
..- Je t'avais dis que j'allais te retrouver en plus ta du répondant tu viens teh là t'vien dans mon quartier tu m'humilie devant mes shab wAllah toi t'es pas prêtes à ce que je vais te faire. Tu entendra mon prénom toute ta vie.
Moi- Lache moi. lache moi maintenant
..- Et tu sais comment je m'appelle ?
Moi- Je m'en bas les couilles je crois ?
Il m'attrape par le cou et me plaque contre un mur il serrait fort je commençais à avoir les oreilles qui bourdonnent..
..- Moi c'est Wassim.
Je pouvais pas lui répondre il était entrain de m'étrangler j'essayais de crier mais il serrait encore plus et j'étais même plus sur mes pieds il m'avait fait décoller du sol je voyais ses shab rigoler derrière.
Il m'ont même pas aidé que Allah leur pardonne.
..- Maintenant t'es à moi.
J'essayais de me débattre mais j'y arrivais pas je commençais à devenir rouge je le sentais sur mon visage mon cerveau allait exploser tellement j'avais mal à la tête je manquais d'oxygène.