C'était une matinée normale, rien d'extraordinaire, et Dazai se leva de nouveau avant Chuuya. Dazai bâilla avant de regarder à nouveau le mâle plus petit, voyant de la bave s'infiltrer dans la bouche de Chuuya et directement sur le débardeur de Dazai.
"Beurk, mais aussi mignon."
(nan c crade)Se dit Dazai avant de réveiller Chuuya. Il déroule ses bras autour de la taille de Chuuya et se tient à côté du lit, une bonne idée lui venant à l'esprit. Dazai court vers la salle de bain et prend un petit verre d'eau et verse l'eau directement sur le pantalon de Chuuya avant de secouer frénétiquement Chuuya.
"OH MON DIEU CHUUYA VOUS PISSEZ LE LIT BEURER EWWWWWW!"
( mais hein 😭 )» crie Dazai, ce qui fait que Chuuya se relève immédiatement et se regarde. Il devient immédiatement embarrassé, son visage le montrant. Il regarde Dazai avec un regard furieux et agacé.
« Putain, je n'ai pas fait ça, salope ! Je n'ai pas 3 ans ! J'ai 17 ans, putain !
Chuuya lui crie dessus tandis que Dazai se roule par terre en riant.
« Tais-toi, tu veux ?! Condamner!"
Il crie encore. Il prend Dazai par le cou et commence à étrangler le brun d'une manière quelque peu ludique. Dazai, presque à bout de souffle à cause de son rire et étant étouffé, commence à devenir plus pâle que d'habitude malgré le sourire sur son visage.
« Coquin ~ »
Dazai parvient à rire. Chuuya le laisse immédiatement tomber, le faisant atterrir face première sur le tapis, lui donnant une brûlure de tapis. Malgré l'attitude colérique du petit roux, Chuuya essayait de retenir un rire pendant tout ce temps.
« Ferme-la, idiot, et va te préparer pour aujourd'hui. Puisque c'est vendredi, nous avons le temps de faire à peu près tout ce que nous voulons, tu es prêt à faire n'importe quoi ?
» demande Chuuya en aidant le brun à décoller. Dazai se souvient de ce que la mafia portuaire avait prévu aujourd'hui lors de leur réunion de mercredi.
"Oh ouais! Le reste du port, à part Kouyou et Mori, allaient se rendre au feu d'artifice au bord de l'eau vers 14h30 aujourd'hui afin que nous puissions passer la journée à la plage et regarder le feu d'artifice le soir, mais c'était une sorte de « couples uniquement » ', donc tout le monde s'est donné un faux rendez-vous. Akutagawa, Higuchi, Gin et Tachihara sont en couple pour l'événement, et Kaiji a dit qu'il préférerait rester et pratiquer les méthodes de la bombe au citron.
Dit Dazai, hésitant un peu à dire la suite de ce qu'il allait dire parce qu'il n'essayait pas de montrer clairement qu'il voulait que Chuuya soit son prétendu rendez-vous. Chuuya resta silencieux pendant une minute, avant de rire.
« Tu le rends si évident, Dazai. Je serai votre rendez-vous pour l'événement.
Chuuya lève les yeux au ciel, souriant au brun. Dazai sourit, avant de décoiffer les cheveux de Chuuya avec sa main.
« Très bien, tu m'as attrapé. Allez vous préparer pour la journée et portez quelque chose d’assez sympa ! »
Dazai crie à Chuuya et Dazai se dirige vers sa propre chambre. Chuuya, réalisant ce qu'il avait dit à Dazai, fut un peu troublé par le fait qu'ils auraient un « rendez-vous ».
« Pourquoi est-ce que je réfléchis trop à cela ? Ce n'est même pas un vrai rendez-vous ! Vrais ?.."
Il murmure le dernier mot. Il décide de ne plus trop y réfléchir et se prépare. Il enfile l'un de ses smokings fantaisie en soie blanche avec une bordure en perles, à l'arrière de la chemise il s'évase en une traîne et il porte un pantalon de costume noir en dessous. Il portait un collier de perles avec des boucles d'oreilles pendantes en diamant, ses cheveux roux détachés et ondulés. Chuuya était toujours victime d'intimidation quand il était plus jeune parce qu'il s'habillait de manière trop féminine pour les événements, mais il pensait que cela n'avait aucun sens parce qu'il pensait qu'il y avait une différence entre ne pas ressembler à n'importe quelle autre personne avec un smoking fade et s'habiller de manière féminine. Après s'être préparé, il part frapper à la porte de Dazai, car il était presque l'heure de partir.
VOUS LISEZ
17 soukoku
FanfictionUne histoire sur un soukoku de 17 ans, pas vraiment une intrigue spécifique. trouvais sur le site du diable ao3 écrit par astronomie un total de 7 chapitres bref ;-; du soukoku quoi... une description ta peur.....