« Chibi, réveille-toi ! Je veux me promener un peu tout seul, mais je ne veux pas que tu sois curieux de savoir où je suis allé.
Dit Dazai en secouant Chuuya pour le réveiller.
"mm- 5 de plus… bâillements minutes.. utes"
Chuuya bâille. Dazai a simplement roulé des yeux et lui a embrassé le front.
"Tu es tellement stupide, je te verrai à mon retour."
Dazai sourit doucement et sort de l'appartement. L’air était glacial et froid et les routes étaient couvertes de neige. Les lampadaires éclairaient faiblement le trottoir, et les sons des cloches, les bavardages et les gazouillis des oiseaux rendaient le tout encore plus apaisant. Dazai avait marché pendant environ 30 minutes avant qu'une petite fille ne s'approche de lui et elle avait l'air blessée.
« E-Excusez-moi, monsieur ! J'ai besoin d'aide, s'il te plaît ! J-J'ai été kidnappé, et je n'arrive pas à retrouver ma famille ! S-S'il vous plaît !
La petite fille supplia. Dazai fut choqué et attrapa la main de la petite fille de toute urgence.
"Montre-moi où tu as été kidnappé."
» demanda Dazai. La petite fille hocha la tête, l'emmenant dans un hangar abandonné dans les bois. C'était sombre et inquiétant, et les craquements ne faisaient qu'empirer les choses.
« Me voici. P-Puis-je rester dehors, cependant ? Je ne veux pas y retourner.
Plaida la petite fille. Dazai hocha la tête, marchant dans le hangar, restant en alerte. A ce moment-là, trois coups de feu l'atteignirent. Un coup de feu a touché son bras, un autre a touché sa jambe et l'autre... a touché sa poitrine. Les cris et la toux de Dazai ont inondé le hangar, mais il a pu appeler la petite fille.
« P-Petite… f-fille… est-ce que tu… ok ? »
Dazai toussa alors qu'une flaque de sang l'entourait. À sa grande surprise, la petite fille se trouvait devant deux hommes en costumes blancs et elle avait le sourire aux lèvres.
« Je vais parfaitement bien !~ désolé d'avoir dû faire ça, au fait. Il leur fallait une autre victime pour accomplir leur mission ! Amusez-vous bien à mourir, au revoir !
Dit joyeusement la petite fille avant de s'enfuir, les hommes la suivant. Dazai gémit, incapable de bouger un muscle. C’est à ce moment-là qu’il réalisa la situation. Ces hommes l'ont attiré avec une petite fille vulnérable avant de subir leur coup. Dazai était au même endroit sur le sol du hangar depuis environ une heure maintenant, mais son corps était sur le point d'abandonner et de s'évanouir. Dazai essaya de le combattre encore un peu, mais cela ne servit à rien. En quelques secondes, Dazai s'est évanoui dans une mare de son propre sang. De retour à l'appartement, Chuuya regardait la télévision avant de réaliser depuis combien de temps Dazai était parti.
"Où est-il? Il devrait être là maintenant… »
Pensa Chuuya. Commençant à devenir nerveux, il appela le téléphone portable de Dazai, mais il n'y eut pas de réponse. Ses soupçons n’ont fait qu’empirer à partir de là.
"J'attendrai encore 10 minutes, mais s'il n'est pas de retour, je le cherche."
Se dit Chuuya. Les 10 minutes suivantes furent horribles pour Chuuya. Il était assis là, attendant anxieusement que les clés sonnent à la porte et que le brun entre. Après 10 minutes, il a failli courir dehors, seulement pour être frappé par une forte odeur de sang. Mais ce n’était pas n’importe quel sang. C'était celui de Dazai. C'est à ce moment-là que Chuuya a su que Dazai avait des ennuis. Il courut partout à sa recherche, mais l'odeur du sang était presque envahissante pour Chuuya. Après un moment de recherche, il arriva finalement à l'endroit où l'odeur de sang était la plus forte : le hangar. Il a couru dans le hangar pour voir Dazai allongé sur le sol, dans une flaque de son propre sang alors qu'il s'évanouissait.
VOUS LISEZ
17 soukoku
Fiksi PenggemarUne histoire sur un soukoku de 17 ans, pas vraiment une intrigue spécifique. trouvais sur le site du diable ao3 écrit par astronomie un total de 7 chapitres bref ;-; du soukoku quoi... une description ta peur.....