Environ un mois plus tard, quelque chose est arrivé à Chuuya. Lui et Dazai se promenaient ensemble à minuit, prenant juste une pause. La nuit était froide car l'heure d'hiver commençait à arriver, et il venait juste de commencer à neiger alors que les lampadaires devenaient plus lumineux.
« Regarde, Chibikko ! Il neige ! »
Dazai montre le ciel alors que les fines formes blanches ressemblant à des fleurs coulent sur le sol. Chuuya se contente de rire et en attrape un dans sa paume.
"Nous sommes fin novembre, cela devait arriver bientôt."
Répond-il en s'asseyant sur un banc voisin. Dazai a vu une boutique de cadeaux de Noël ouverte de l'autre côté du chemin et a décidé d'aller chercher quelque chose pour Chuuya.
« Reste ici, je dois trouver quelque chose ! Je reviens tout de suite."
S'exclame Dazai alors qu'il court vers le magasin, le petit tintement lorsque la porte s'ouvre fait sourire Chuuya. Alors qu'il attendait Dazai sur le banc, dans un mouvement soudain, Chuuya sent quelque chose injecté dans son cou et entend des pas courir alors qu'il gémit.
"Merde! Q-Qu'est-ce que... P-putain ?..."
Chuuya dit qu'en sentant faiblement son cou alors qu'il devenait mou, l'inconnu qui lui a injecté était déjà loin. À ce moment-là, Dazai arriva en courant lorsqu'il vit le cou de Chuuya saigner et laissa tomber tout ce qu'il avait acheté.
« Chuuya ! Ce qui s'est passé! Reste conscient, d'accord ? Je t'emmène à mon appartement.
Dit vivement Dazai alors qu'il balaye Chuuya et court vers son appartement avec son corps froid dans ses mains.
«Je-je ne sais pas ce qui s'est passé. C'était soudain. J'étais juste assis là puis on m'a injecté... ça fait mal"
Chuuya tousse alors que du sang coule sur le pull de Dazai.
"Arrêter de parler. Restez simplement conscient jusqu’à ce que je puisse découvrir ce qui s’est passé et ce que cette personne vous a injecté.
Dazai répond sévèrement. Quelques minutes plus tard, ils atteignirent l'appartement de Dazai et il se précipita pour sortir les clés de sa poche. Une fois à l'intérieur, Dazai plaça doucement Chuuya sur le lit et courut immédiatement aux toilettes pour chercher des fournitures. Il attrapa des bandages, des pinces, une aiguille et un petit pot. Dazai s'est immédiatement mis au travail. Étant capable d'aspirer une partie de la substance avec laquelle Chuuya avait été injectée, il a immédiatement utilisé ses fournitures, mais ce n'était pas une chance. Ce n’était pas identifié. Il a simplement décidé de laisser tomber et de soigner la blessure. Il a coupé un morceau de bandage du rouleau mais s'est accidentellement tranché le doigt, faisant couler du sang. Chuuya se releva immédiatement et se tourna vers Dazai, son corps pâle et ses yeux passant du bleu au rouge foncé. Sa bouche commença à saliver et son corps commença à trembler.
"D-Dazai... qu'est-ce que c'est... cette odeur..."
Il gémit doucement, se couvrant la bouche pour essayer d'arrêter la salivation.
«Je viens de me couper, Chuuya. Pourquoi ressembles-tu à ça ?
Dazai questionne. Dazai essaie de marcher vers Chuuya mais il le repousse.
« Dazai… je-je ne sais pas ce qui se passe, mais je… j'en ai besoin. J'ai besoin de sang. Je ne veux pas mais… ça sent… tellement bon.
( wsh Chuuya le vampire ??? )Chuuya murmure, haletant lourdement. À ce moment-là, Dazai connaissait toute la situation. Tout ce qui a été injecté à Chuuya l'a transformé en vampire.
( ah bah oe...)
VOUS LISEZ
17 soukoku
FanfictionUne histoire sur un soukoku de 17 ans, pas vraiment une intrigue spécifique. trouvais sur le site du diable ao3 écrit par astronomie un total de 7 chapitres bref ;-; du soukoku quoi... une description ta peur.....