Cela a commencé comme un lundi normal de la mafia portuaire. Tachihara et Gin avaient la gueule de bois et tous les membres avaient des tonnes de missions à accomplir. Tout le monde venait juste de terminer la réunion, et tout le monde était déjà dehors pour faire des missions à part Chuuya et Dazai. Aujourd’hui, ils n’avaient qu’une seule mission, mais c’était la plus difficile. Ils ont dû tuer un utilisateur de compétences qui avait tué plus de 271 personnes à Yokohama en seulement 2 jours. Ce qu'ils ont recherché jusqu'à présent, c'est que le nom de l'utilisateur de la compétence était Yochihoro Nijuka et que sa compétence était « Pour être réveillé à nouveau ». On disait que cette compétence était la capacité de ramener les morts, d'être capable de ramener des esprits vengeurs pour combattre aux côtés de Yochihoro et qu'il pouvait faire venir jusqu'à 200 esprits différents à la fois.
« Tu es sûr que tu seras capable de gérer ça, Chuuya ? Cela semble beaucoup.
» demanda Dazai, visiblement préoccupé par la gravité de la tâche à accomplir. Chuuya regarde Dazai avec un certain regard avant de pousser un long soupir.
«Dazai, je vais avoir besoin que tu viennes avec moi. Je pense que nous devrons peut-être l'utiliser.
» dit Chuuya avec découragement, sans hâte. Dazai hoche la tête, avant de sourire un peu à Chuuya et de recommencer ses recherches. Quelques heures plus tard, ils disposaient déjà de toutes les informations nécessaires pour éliminer ce type. Maintenant, il ne restait plus qu'à le chercher. Ils savaient qu'il ne serait pas facile à repérer, alors ils ont décidé de commencer à chercher tôt dans la journée.
« Hé, maquereau. Restez en alerte, j'ai entendu quelque chose à 3 heures”
Lui dit Chuuya. Dazai a immédiatement attiré son attention, menant à une sorte de passage dans des bois sombres avec une maison abandonnée au bout où personne n'osait aller, car c'était un mythe populaire effrayant selon lequel cette maison était "hantée par des fantômes".
"Tu veux aller par là ?"
Dazai a demandé au gingembre le plus court. Chuuya hocha la tête, marchant sur ce chemin, leurs chaussures devenant boueuses à cause de la marche. Ils arrivent à la maison après quelques minutes et entendent des fracas et des claquements venant de l'intérieur.
« Descends, Chuuya. Je vais enquêter. Vous vous souvenez de la phrase codée, n'est-ce pas ?
Dazai rappelle au gingembre qu'ils n'avaient pas participé à une mission très difficile depuis quelques semaines.
« Bien sûr que oui, que pensez-vous que je suis ? Un idiot?"
Grogna Chuuya. Dazai lui sourit effrontément et rit.
"C'est toi qui l'as dit, pas moi ~"
remarque Dazai. Chuuya lève simplement les yeux au ciel, poussant le grand brun dans la maison à enquêter, tandis que Chuuya reste en alerte pour tout ce qui se passe à l'extérieur. En ce qui ressemblait à un éclair d'un instant, il y avait de nombreuses grandes silhouettes blanches entourant Chuuya, et il pouvait ressentir une vive douleur sur le côté de son corps. Il regarde et voit une blessure profonde, du sang coulant.
« GAH, MERDE ! PLUS TACHÉ ! »
Chuuya crie, assez fort pour que Dazai l'entende et revienne en courant vers lui. Les personnages qui les entourent désormais tous les deux, on ne bouge pas du tout. Peut-être en attendant une commande ? À ce moment-là, les deux garçons entendirent un bruissement puis des pas s'approchaient d'eux. un homme vêtu d'un costume rouge sang, de longs cheveux noirs et d'une peau pâle apparaît et commence à parler.
"Ah, comme c'est beau~ de nouveaux jouets !"
L'homme sourit d'un air effrayant, se rapprochant des deux garçons tout en parlant.
VOUS LISEZ
17 soukoku
FanfictionUne histoire sur un soukoku de 17 ans, pas vraiment une intrigue spécifique. trouvais sur le site du diable ao3 écrit par astronomie un total de 7 chapitres bref ;-; du soukoku quoi... une description ta peur.....