Denki se tenait assis sur le canapé de la ligue , un coude sur la tête réfléchissant .
- Ça fait 9 ans jour pour jour ... pensa t'il amer tapant violemment la table de son poing .
9 ans qu'il vivait ici , avec sa nouvelle famille ...l'alliance des supers vilains .
Ils l'avaient tous élevé comme un fils , aimant sa haine farouche contre les héros .
Ils le lui avaient appris mainte techniques de combats sanglante , ainsi que d'autres pour se protéger du monde de dehors .
Il était devenu assez puissant pour affronter un héro de son age sans problème ... il rêvait de ce jour depuis ses 9 ans ... se venger de cette souffrance qu'il avait vécu enfant .
Regardant enfant les autres petits de son age , jouant avec leur famille au parc ou dégustant une glace en se baladant dans Tokyo .
Il serra son poing une nouvelle fois avant de penser .
- Je n'aurais jamais connu ça ... mais au moins les vilains m'accepte comme je suis .. malgré mon douloureux passé et mon caractère assoiffé de vengeance .
Une fille blonde de son age environ le rejoignit un large sourire aux lèvres .
- Coucou grand frère ! s'écria t'elle en le prenant dans ses bras , Joyeux anniversaire !
Il poussa un soupir avant de se dégager de son étreinte .
- Ce n'est pas mon anniversaire Toga ... seulement le jour ou j'ai rejoins la ligue ... pas besoin d'en faire tout un plat tu sais ...
Celle ci poussa un nouveau soupir avant d'annoncer un doigt sur la lèvre .
- Pourtant Dabi et Shigaraki m'avaient prévenus de te le souhaiter ...
Elle se mit donc à légèrement bouder avant qu'il ne lui adresse la parole .
- Merci quand même ... soupira t'il en esquivant un léger sourire
Le blond considérait Himiko comme sa petite sœur , tout les deux avaient grandis ensemble au coté des vilains ... ayant tous un même but précis ... se débarrasser des héros !
- Et dire que je rêvais d'en devenir un petit ... pensa t'il en mimant une grimace de dégout .
- D'ailleurs ... fit la blonde en se tortillant les doigts , je crois que les autres voulaient te parler ...
Il tourna la tête dans l'incompréhension avant de suivre la vilaine à travers les couloirs de l'alliance .
- On est Septembre ... pensa le blond amer , les gens de mon age sont surement tous en train de remplir leur lettre d'admission pour Yuei ... la célèbre académie des héros .
Il esquiva un rire de pitié avant de penser pour lui même .
- Moi au moins je ne suis pas un idiot qui court après un destin tragique ...qu'ils aillent se faire tuer ... je m'en fiche !
Toga s'arrêta devant une immense porte en fer , indestructible pour n'importe quel alter soit t'il
La petite blonde toqua à la porte avant qu'un homme leur ouvre un sourire au lèvres .
- Mes petits vilains préférés ! fit Shigaraki d'une voix mielleuse , entrez je vous en pries !
L'électrique roula des yeux et s'asseyait près de Twice , qui semblait absorber par la situation .
- Qu'es que tu me veux .... lui demanda t'il blasé , j'ai pas que ça à foutre tu sais ...
- Bon anniversaire mon cher Denki ! fit le vilain un large sourire aux lèvres , tu es désormais un membre de l'alliance à part entière !
Au coin de la porte apparut Dabi et Kaina , celle ci regardait le blond d'un air presque tendre , durant ses nombreuses années , c'était elle qui l'avait élevée comme sa propre mère ,faisant de lui aujourd'hui un vilain puissant et meurtrier .
- Bonne anniversaire mon fils ... fit t'elle en lui tapotant gentiment la tête , tu es presque un adulte ... 16 ans ça se fête tu sais ....
Il hocha de nouveau la tête dans l'incompréhension la plus totale .
Pourquoi vouliez vous me voir ? demanda t'il à l'alliance , sachez que si c'est juste pour ...
Kaina le coupa et annonça un sourire espiègle aux lèvres .
- Laisse nous d'abord parler mon cœur ... rigola t'elle en faisant signe à Dabi d'approcher
Les vilains se rassemblèrent tous autour de la table excités .
Dabi lui tendis une lettre qu'il dévisagea un long moment avant de demander .
- Qu'es qui me dit pas que vous allez encore vous foutre de moi ?
- Fait nous confiance ... lui murmura gentiment Kaina en lui donnant la lettre
La femme se rapprocha de son fils adoptive se tenant sur ses épaules .
Il ouvrit la lettre confus avant que un bidule électronique ne tombe au sol .
Un hologramme se forma et laissa place au numéro 1 des héros All Might .
En voyant la tête du héro ses sourcils se froncèrent encore plus .
- C'est quoi ce bordel ... demanda t'il avant que Dabi ne tourna sa tête vers l'hologramme du héro .
- Écoute ! lui ordonna Shigaraki en le retournant
Il poussa un soupir et se força à obéir , le numéro 1 affichait un sourire triomphale .
- Bonjour cher Kaminari Denki ! s'écria le héro
- Comment il connait mon prénom ? s'étonna t'il perplexe en l'étudiant
Le héro racla sa bouche avant d'annoncer l'air joyeux .
- Tu as réussi l' examen d'entrée au lycée Yuei jeune garçon ! Félicitation !
Il manqua de s'étouffer et se retourna vers la ligue les yeux écarquillés .
- C'est quoi ce truc ! demanda t'il en paniquant , pourquoi il dit ça ? Je l'ai jamais passé moi son test de je sais pas quoi ...
Dabi le fit taire une nouvelle fois d'un regard et annonça les mains croisés .
- Joyeux anniversaire Denki !
N'ayant toujours pas compris Shigaraki annonça d'une voix grave .
- A l'aide de certaines connaissance j'ai réussis à te trouver une place à Yuei ...Tu nous servira de taupe ... je veux que tu me fasse un rapport de chaque élèves ... et chaque prof ! Les informations que tu nous fourniras pourrons servir très bientôt ...
Il restait pétrifié , les yeux écarquillé dans le dénis total .
- Je vais intégrer Yuei ...pensa t'il stupéfait
Un sourire sadique se dessina sur son beau visage et il annonça .
- Je détruirais les héros jusqu'au dernier je vous en fait la promesse !!
VOUS LISEZ
The traitor of my heart ( Kamijiro)
Fanfiction" Les héros ne sauvent pas des vies Kyoka ...ils en prennent " Le monde des héros peux se montrer affreusement cruel envers les innocents . Denki Kaminari à grandit , élevé depuis son enfance par la ligue des vilains , après le meurtre de ses paren...